Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
L'almée & Top Son Bander11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'almée & Top Son

Aller en bas 
+4
SuperSusu
Tibelle&Shanel
Lulupioupiou
Artémis
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:10

Moi j'aimerais vous présenter le cheval de ma mère, mais aussi ma jument préférée du club.

Top Son

L'almée & Top Son Dsc_0012

Nous avions un camargue de 20 ans qu'on a mis à la retraite chez des amis.
C'est alors, qu'en cherchant un nouveau cheval nous avons trouvé Top qui est un anglo-arabe de 17 ans et qui toise 1m63. Sorti de course de steeple par son propriétaire à l'âge de 8 ans. Cela fait 9 ans qu'il fait notre bonheur. Il adore jouer, galoper comme s'il était sur un champ de course dans les champs... Ma mère le travaille en cours dans mon club, en dressage, obstacle ... et moi à la maison.
Elle fait quelques concours d'obstacles avec, mais autant à la maison il adore sauter, autant en concours, il devient tout mou et est susceptible de s'arrêter.

petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=v3peCU9pXv8&feature=relmfu

L'almée

L'almée & Top Son Novemb10

L'almée est arrivée il y'a 4 ans aux écuries. Elle a fait quelques courses, mais a été retirée, surement pour sa petite taille, puis est restée 2 ans dans un pré à faire deux poulains. C'est une pur sang de 9 ans qui toise 1m49 et qui est donc classée poney. Arrivée aux écuries, j'ai flashé sur elle, lui ai fais faire ses premiers cours, ses premiers sauts, ses premières ballades, ses premiers déplacements latéraux, épaules en dedans... Les 2 premières années, elle n'était pas évidente et faisait tomber tout le monde. Mais avec le travail, elle commence à se calmer, même si ça lui arrive encore assez régulièrement de partir en cacahuète. Mais maintenant elle peut être monté par les galops 5 et 6 contrairement au début.
C'est ma petite chérie à moi.

une petite vidéo de nous au dernier concours de la saison (2nd place)
https://www.youtube.com/watch?v=CNXM9c08SHs&feature=plcp


Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:56

Super ces vidéos !
L'almée & Top Son 2275789063 L'almée t'embarque ! si ! elle a du peps la p'tite !
et j'aime beaucoup Top Son, très Monsieur Univers, je trouve ! L'almée & Top Son 60878804
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:46

Te chevaux sont magnifiques !!! Tu fais tu cheval combien de fois par semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:57

Merci. Ben en semaine scolaire, les mardis et vendredis soir j'essaie d'aller monter le cheval à ma mère, après sinon le mercredi je monte environ 2h les jeunes chevaux, le samedi j'ai mon cours et après je monte aussi un ou 2 poulains. Le jeudi je finis à 13h donc ma coach vient me chercher au lycée et l'aprem on fait les débourrages et le travail des jeunes chevaux. Et après le dimanche les concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:31

Dis donc tu as des semaines Hyper chargées !!! Et tu as le temps pour faire tes devoirs ? You are Wondewoman L'almée & Top Son 2052684839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:40

Oui pour l'instant , je suis en 2nde et j'arrive à tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:57

Bravo !!!
T'es la meilleure ! Moi je suis première et je fais juste de la musique et du cheval !!! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:25

Et beh, quel programme :O En tout cas, la première photo est magnifique, j'adore ! Le cheval est... époustouflant ! Il fait royal, très chic ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:02

Voici 2 très beaux chevaux. je ne suis pas adepte du CSO mais j'ai bien aimé ta vidéo avec Almée. Vous avez l'air de faire une belle paire toutes les 2.

Dis donc tu as un agenda de ministre Shocked . Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:35

Hihi quand on aime ça on fait tout pour vivre sa passion à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: coucou   L'almée & Top Son I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:55

top est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:42

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:50

Top son = Top modèle! trop belle votre photo!
L'almee= petite bombe qui a la patate!
Vidéos supers chouettes! L'almée & Top Son 2877754569

Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:09

MAGNIFIQUE loulou L'almée & Top Son 1787035130

PS: j'adore tes étriers L'almée & Top Son 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:13

Merci! Smile
Haha ouais mes étriers je les adore aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:21

Géniales ces vidéos ! Et cela donne trop envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:07

C'est vrai qu'il fait très chic Top ! Il est magnifique ! Et ta jument a vraiment du peps ! Very Happy Très belles vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:28

Merci Smile Ha ça oui elle en a du pep's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'almée & Top Son Empty
MessageSujet: Re: L'almée & Top Son   L'almée & Top Son I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'almée & Top Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: