Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
me voilas avec ramses mon encient cheval  Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 me voilas avec ramses mon encient cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

me voilas avec ramses mon encient cheval  Empty
MessageSujet: me voilas avec ramses mon encient cheval    me voilas avec ramses mon encient cheval  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:48

me voilas avec ramses mon encient cheval  Imgp1010
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

me voilas avec ramses mon encient cheval  Empty
MessageSujet: re   me voilas avec ramses mon encient cheval  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:52

mince je me suis tromper je voulais pas le mettre la quelqu'un pourrai le deplacer dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 17 et 33

me voilas avec ramses mon encient cheval  Empty
MessageSujet: Re: me voilas avec ramses mon encient cheval    me voilas avec ramses mon encient cheval  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 6:58

Wahou il est super beau ton Ramses. J'adore les pie !!!! Quelle classe. Dommage que tu es du le vendre. Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

me voilas avec ramses mon encient cheval  Empty
MessageSujet: coucou   me voilas avec ramses mon encient cheval  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:52

merci beaucoup c'etait mon pie palomino, mon chouchou, mon doudou, ma vie, mais ma fille passe avant tout donc je l'ai vendu pour cette cause-là la naissance de ma fille et l'achat de notre maison
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

me voilas avec ramses mon encient cheval  Empty
MessageSujet: Re: me voilas avec ramses mon encient cheval    me voilas avec ramses mon encient cheval  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:56

C'est vraiment un beau cheval...Mais la vie est ainsi faite! Tu as des priorités à respecter....et je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

me voilas avec ramses mon encient cheval  Empty
MessageSujet: coucou   me voilas avec ramses mon encient cheval  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:07

j'ai fait un choix qui m'a fait énormément mal mais c'est la vie comme on dit il faut faire des choix parfois pour pouvoir avancer dans la vie
mais je croit fort que je retrouverai mon bonheur avec un autre cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voilas avec ramses mon encient cheval  Empty
MessageSujet: Re: me voilas avec ramses mon encient cheval    me voilas avec ramses mon encient cheval  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilas avec ramses mon encient cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: