Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Séries télé Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séries télé

Aller en bas 
+2
Morgane
HR
6 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Séries télé Empty
MessageSujet: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:59

Bon, en ce moment, c'est les vacances. Moi, j'aime beaucoup regarder des séries sur internet. Smile Sauf que j'ai un peu épuisé mon stock d'idées... En tout cas, j'en ai dévoré des dizaines ! Stargate Universe (le lien => http://www.dpstream.net/serie-910.html) que j'ai dévoré même si fin en queue de poisson, Falling Skies (http://www.dpstream.net/serie-4340.html) que j'ai découverte à la télé et dont j'attends aujourd'hui la sortie de la saison 3, Terra Nova (http://www.dpstream.net/serie-4531.html) que je découvre à la télé tous les samedis soirs et la série totalement culcul que les ados comme moi connaissent obligatoirement: The Vampire Diaries (http://www.dpstream.net/serie-878.html) que je regarde grace aux beaux gosses qui jouent là dedans.
Bref, maintenant que je connais ces séries par coeur, je désespère de ne pas en trouver à leur hauteur. Tout ce qu'on m'a proposé jusqu'à aujourd'hui, c'est des remakes de Plus Belle la Vie (http://www.dpstream.net/serie-154.html) et de Desperate Housewives (http://www.dpstream.net/serie-11.html) qui, soit en en passant, sont des séries que je déteste. Est-ce que vous connaissez des séries pas mal que je pourrais regarder ? Je suis fan de science fiction, mais je suis ouverte à d'autres styles. Par pitié les filles, pas de Frères Scott (http://www.dpstream.net/serie-41.html) ou de Gossip Girl (http://www.dpstream.net/serie-22.html)... J'ai essayé, et franchement, c'est pas ma tasse de thé. Smile
Si vous connaissez des films super, vous pouvez aussi poster. Moi, je suis fan de cinéma, tout est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Séries télé Empty
MessageSujet: :)    Séries télé I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:01

haha ! alors, je vais t'en proposer xD ; bon, certains que je n'ai pas encore regardé mais qui sont dans ma liste d'attente :
- "teen wolf" ( le titre en dit long )
-"supernatural" ( je suis complétement folle des acteurs Razz )
- le célèbre "moon light" avec ce fameux acteur alex o'loughlin, que j'adore !
- "tru calling" , série vraiment intéressante qui passait autrefois à la télé j'adore l'actrice

et j'en ai pleins d'autres mais j'attends de voir quel style te plait ^^

ha et sinon, je suis une grande fan de manga en animé ( mais je ne sais pas si c'est ta tasse de thé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:14

Olivia....Olivia...Au lieu de perdre ton temps devant des séries "bof, bof"...tu devrais te mettre le nez dans ...des bouquins....de cuisine! Pour préparer un certain voyage en roulotte....Par exemple!
lol!
Séries télé 2264296489
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:43

Boomerang a écrit:
Olivia....Olivia...Au lieu de perdre ton temps devant des séries "bof, bof"...tu devrais te mettre le nez dans ...des bouquins....de cuisine! Pour préparer un certain voyage en roulotte....Par exemple!
lol!
Séries télé 2264296489
quelle bonne idée. mdr.
geek

sinon en ce moment je suis a fond avec la nouvelle série: TERRA NOVA. que je trouve excellente.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:21

Terra Nova que je regarde en ce moment à la TV Smile

Teen Wolf a commencé à passer à la télé y a pas longtemps. J'ai regardé le début, mais ça m'a vite saoulé. J'vais aller faire un tour du côté des trois autres. Smile

Des bouquins de cuisine et puis quoi encore ? Je sais faire cuire des nouilles et du riz, mettre une pizza dans le four et des cheezburger dans le micro-ondes, c'est largement suffisant ! Pour le reste, un ptit McDo de temps en temps, les plats à emporter de chez le resto chinois et les préparations type "box" dans les supermarchés sont super ! De toute façon, ma maman fait plein de délicieuse cuisine ! Et puis, le midi quand je vais à l'école, j'vais m'acheter un sandwich tout chaud avec des frites et un cookie et c'est très bien ! Séries télé 3612802686 C'est de la haute gastronimie très bonne pour la santé et le tout bien équilibré ! Séries télé 2218167911

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:10

D'autres idées ?
Donnez nous vos avis sur ces séries aussi ! Moi, ça m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:34

Boomerang a écrit:
Olivia....Olivia...Au lieu de perdre ton temps devant des séries "bof, bof"...tu devrais te mettre le nez dans ...des bouquins....de cuisine! Pour préparer un certain voyage en roulotte....Par exemple!
lol!
Séries télé 2264296489

Emmanuelle, tu rentres ! tu vas prendre froid !
Olivia, à tes bouquins ! et qu'ça saute !

moi aussi, je suis "Terra Nova", j'apprécie beaucoup ! j'adore les grosses bêbètes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:27

Laughing Ouais ! Mais, as tu regardé Falling Skies qui est passé juste avant Terra Nova ? Perso, je trouve que Falling Skies est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:07

non, pas vu ! ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:19

Han ! Mais c'est trop génial ! Tu sais que c'est Steven Spielberg qui a fait Terra Nova ? Eh ben, la série n'a pas eu d'audience en Amérique. Ils ont été obligés d'abandonner (on aura une fin merdique du coup... Ils vont nous couper la chique). Ce projet tenait tellement à coeur à Steven qu'il a fait une autre série du même genre: Falling Skies. C'est dans le même esprit. Bon, c'est différent. Si la première n'a pas marché, il n'allait refaire pareil. Mais là, y a de l'audiance ! Smile
En fait, c'est l'histoire de l'humanité asservie par des extraterrestres. Ces derniers capturent des enfants et en font des esclaves. Un groupe de résistants se battent pour sauver leurs gosses et préserver leur planète.
Et puis, j'm'arrête là. J'veux pas te gâcher le suspense ! Smile Franchement, si tu aimes Terra Nova, je pense que tu aimeras ça. Smile Si tu as envie de le regarder, je connais un site super ! Streaming gratuit et illimité ! Par MP si tu es interressée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:31

vas-y envoi ! ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 5:13

Moi aussi ca m'interesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:39

Alors moi comme série je suis ...

- The Vampires Diaries (je suis devenue accroc, surtout a Klaus Razz J'en suis a la saison 4 qui en cours de diffusion au US ♥️)
- Merlin (juste enoooooooorme ♥️ bon la je suis un peu en pause, faut que je vois la saison 4 et le debut de la 5, mais les acteurs sont supers, l'humour est excellent, les histoire super, bref c'est trop bien ♥️)
- Doctor Who (vive les séries anglaise o/ le onzième docteur est juste extra mon préfééré ! J'ai fini la saison 6 qui est extra, faut que j'attaque la 7)
- Sherlock (extra ♥️ en attente de la saison 3)
- Castle ( je sais plus en j'en suis, je regarde sur France 2 mais je kiff trop)
- Mentalist -pareil je suis sur TF1 donc ..)

Après ..

- Je conseille Torchwood (série derivé de Doctor Who mais pas obligation de regarde DW, j'ai connu Torchwood avant DW xD, sinon bonne série, j'ai juste pas accroché a la saison 4 .. en même temps c’était une série anglaise et a la saison 4 c'est devenue une série Anglaise-Americaine ..)
- Sanctuary (bonne série, faut aimer après quoi, moi j'ai accroché, malheureusement pas assez d'audiences, série arrêtez a la saison 4 que je n'aie pas encore regardé d'ailleurs ..)
- Grey's Anatomy (j'ai regardé puis j'ai laché, j'aime bien sinon ..)

Comme série que j'ai pas vue mais qui 'ont l'air bien ya, Arrow, Pretty Little Liars, Terra Nova (j'ai vue les premiers episode ca a l'air super), Skins, Teen Wolf,
Once Upon a Time, Lost, Grimm ...

Oui ca fais beaucoup

& Comme film je conseille The Avengers, je suis devenue fan que je me suis regardé tout les Marvel ou presque, et Pearl Harbor .. c'est si emouvent et tellement bien fait ♥️

Désolé du paragraphe (surement bourrée de fautes ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:53

Alors, Avangers, je l'ai vu (j'ai adooooréééé ! I love you ). Moi aussi, je suis fan des marvels ! J'aimes les trucs de superhéros ! J'ai adoré les Xmen (mais ça, c'est surtout parce que l'acteur qui fait Wolverine, Hugh Jackman, est super beau... Séries télé 3612802686 ).

The Vampire Diaries, je regarde aussi. C'est une série pour les ados, sur l'amour, mais c'est pas grave ! J'ai honte de regarder ça, mais j'aime bien... Alors bon... (moi aussi j'adore Klaus ! Séries télé 3612802686 Et Damon aussi ! Séries télé 3612802686 Séries télé 619984282 )
Merlin, j'ai essayé, ça m'a saoulée.
Pareil pour Docteur Who et le reste.

On m'a déjà conseillé Torchwood. Je vais aller faire un tour sur ça. Smile
Sanctuary, il me semble en avoir entendu parler. C'est un truc vachement violent non ?
Guey's Anatomy, je n'aime pas du tout... Neutral

Je vais voir pour Pearl Harbor, mais ça, je ne le regarderais pas sur internet. Ce genre de film, ça se regarde à la télé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:00

haha Marvel en force, lequel tu préfère ? Smile

Xmen, j'ai vue une bande annonce je en sais ou, a la télé je crois, ca ma trop branché faut que je regarde x)

je suis sur un forum de TVD ou presque tout le monde plus de 20 ans et ca va jusqu'a 50 ans, je me sens petite lol!
Damon oui il est bien, mais je suis plus Stefan/elena par contre :p J'aime beaucoup Elijah & Katherine aussi ♥️

haha les série Anglaise te reussise pas :p Merlin moi j'ai regardé une fois et j'ai accroché desuite, je pourrai me regarder les épisode plusieurs fois je m'en lasse pas ! sauf quelques episode qui sont un peu chiant parce qu'on voit trop un perso que j'aime pas ^^
Doctor Who, je trouvais ca un peu bizarre au début puis en fait non ^^ j'adore tout se qui est fantastique, irréel, fou donc je suis bien tombé avec cette série ! Puis on apprend l'histoire avec o/ xD

Torchwood, certains épisode sont bizarre, parcontre certains m'ont fait pleuré surtout les final de la saison 2 et 3 (j'en dis pas plus :p) Mais bon comme dans toutes les séries ya des personnages qui me soule trop quoi x)

Sanctaury violent ? je trouve pas, enfin qu'es-ce que tu veut dire par violent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:22

Je n'connais pas hein. Mais il me semble avoir entendu dire de cette série qu'elle est assez sanglante. Avec des trucs bien atroces et sanguinaires. Moi, j'aime pas quand c'est trop moche. Une fois, j'ai regardé Prison Break. Y a un épisode où y a un mec qui se fait couper les orteils avec un sécateur. J'en ai pas dormi pendant plusieurs nuits, et maintenant, quand je suis toute seule dans le noir, je range bien mes doigts et mes pieds sous ma couette... Séries télé 2218167911 (j'suis une ptite nature ! Séries télé 3612802686 )

Les marvels, j'ai beaucoup aimé Hulk. The amazing spiderman était pas mal aussi. Smile Je dois regarder Captain America. Je suis sure qu'il est super. En plus, de ce que j'en ai vu dans Avangers, l'acteur est super !

Xmen, franchement, c'est super ! Tu n'as pas regardé Xmen origins: Wolverine dimanche dernier ? Il est passé sur TF1. C'est le meilleur de tous les Xmen je trouve.

Pour TVD, perso, je déteste Stelena. Je trouve que ça fait vachement flirt d'ado. Ils sont instantanément tombés amoureux l'un de l'autre. Au bout de trois jours, ils sortaient déjà ensemble. L'autre est un grand malade qui ne maitrise rien du tout, qui a failli la bouffer je n'sais combien de fois, mais nan, elle lui fait confiance quand même... Neutral "Oh, j'ai confiance en toi Stefan ! Tu ne me feras pas d'mal !". Neutral
Elena est un perso que je n'aime pas trop. C'est la fille que tout le monde aime et qu'il faut toujours sauver parce qu'elle se met toujours bêtement dans des situations dangereuses. En espérant que sa "vampirisation" va arranger le personnage. Déjà, j'aime bien comme elle perd le controle et se met à faire n'importe quoi. Mais très vite, elle se remet à pleurer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:43

Ha non Sanctuary je trouve pas sa violent, c'est bien moins sanglant que TVD xD

Capatain America, j'ai beaucoup aimé le film moi, le personnages est bien representé, celui qui veut aider tout le monde ♥️

Nan j'ai pas regardé dimanche, mais faut que je pense a le regarder Smile

J'aime pas Elena, ellee st cbiante cette fille je trouve xD Mais j'aime bien Stefan, mais je n'aimerais pas voir Damon & Elena ensemble, je l'aie aime bien amis voir très complice mais amoureux, non, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:53

Moi non plus, j'ai pas spécialement envie de voir Damon et Elena ensemble. Mais j'aime bien quand ils se tournent autour ! Smile

OK pour Sanctuary. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:20

Moi non pas trop, mais j'aimais bien quand ils cherchaient Stefan qui avec Klaus dans la saison 3 Smile

D'ailleurs faut que je pense a regarder l'episode 5 de la saison 4 xD

& X-men dès que j'ai 2-3h tranquille a moi, je le regarderais sur l'ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:38

A ce moment là, commences par les Xmen normaux (la trilogie). Pour garder le suspense. Après, tu enchaines avec les deux Xmen origines (Wolverine et celui avec le professeur X, je ne me rappelle plus du titre de celui là). Smile Tu me diras si ça t'a plu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:03

Ok, je vais essayer d'en voir deja un ce WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Contenu sponsorisé





Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 balzanes à la télé !!!
» Série(s) favorite(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: