Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Homéopathie Bander11

Partagez

Homéopathie

AuteurMessage
Invité
Invité

Homéopathie Empty
MessageSujet: Homéopathie   Homéopathie I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:19

Bonsoir,

Il y a quelques temps la jument que j'ai en demi pension s'est mise à boîter de l'antérieur gauche au niveau du genou, le véto est venu et en a déduit qu'elle avait de l'arthrose!!! Aprés 2 mois de repos nous l'avons remise doucement au travail et pour le moment tout se passe bien mais j'ai peur que cela revienne avec le froid et l'humidité, j'aimerai donc savoir s'il y avait un traitement homéopathique que je pourrai lui donner et part la même occasion connaissez-vous des livres sur l'homéopathie pour cheval?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang

Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie   Homéopathie I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:21

Pour les livres: tape: homeo cheval, sur google, il y en a wagon!
Pour l'arthrose, je n'ai rien trouver encore en homéo, mais en phyto tu as l'harpagophytum, qui est """"un anti -inflammatoire""""naturel, sans les effets secondaires des AINS.
Invité
Invité

Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie   Homéopathie I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:53

Ok merci beaucoup!!! Oui les livres il y en a plein mais je ne sais pas le quel acheter c'est pour ça que je demande si quelqu'un en connaît un qui soit bien
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang

Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie   Homéopathie I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:06

Non, désolée, j'utilise un livre spécifique aux humains et j'affine avec internet. Mon véto n'est pas homéopathe, donc...pas facile. Surtout pour l'arthrose, c'est vraiment très complexe de bien "taper" sur les bons symptômes.
Malheureusement, tu ne peux que stabiliser l'état de ta juju, soulager, éviter la progression tu ne peux pas guérir de l'arthrose.
je ne suis pas encore allée lire la présentation de ta belle, quel âge a- t-elle?
Invité
Invité

Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie   Homéopathie I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:09

Bonjour à tous !

Si vous n'avez jamais testé l'homéopathie sur votre équidé, cet article du blog Horse-Connect devrait vous intéresser :

http://www.horse-connect.fr/testiez-lhomeopathie/

Cavalièrement,
Tenshi
Petit Poulain
Petit Poulain

Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie   Homéopathie I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:26

Hello!

En homéo je connais rien qui fasse du préventif mais en naturel tu peux lui donner des compléments de glucosamine...
Contenu sponsorisé

Homéopathie Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie   Homéopathie I_icon_minitime

Homéopathie
Page 1 sur 1