Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Utiliser le peigne. Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Utiliser le peigne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:22

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me dire comment me servir du peigne, pour égaliser des crins. Je sais comment faire, il faut enrouler une petite mèche, puis tirer, mais j'y arrive pas.. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:44

il faut tirer d'un coup sec et trés fort
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Invité
Invité




Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:30

A ben si il faud tirer fort , je vais finalement laisser les crins de ma juju comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: .   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:38

Oui je sais qu'il faut bien tirer fort, ais j'arrive pas à enrouler :p
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:02

Une toute petite mèche à la fois, tu vas y arriver, Mais STP, pas de ciseaux, le résultat est souvent désastreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:34

ben je rééssayerai ^^ ça m'est déjà arrivé de le faire au ciseaux, et le résultat n'était pas dutout désartreux, mais après ça dépend comment les gens décident de couper, c'est vrai que desfois.. o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:42

Ma soeur à décidé toute seule un jour de s'improviser coiffeuse d'équidé.
Le résultat était comment dire, MOCHE , ma pauvre louloute ne ressemblait plus à rien enfin si à un Punk !
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:46

mdrrr, elle avait fait ça au ciseau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:49

Oui ^^ C'était très très court, en été en plus donc la pauvre Tamisse ne pouvais pas chasser les mouches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:51

La pauvre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:52

La pauvre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: re   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:41

Perso je ne coupe pas le crin de eclipse . bon c'est normale je pense puisque c'est un frison ca serais dommage de coupé leurs crin magnifique .

Par contre j'utlise le ciseau pour coupé ca queue qui pousse a une vittesse alucinante . POur pas qu'elle marche dessu et qu'elle puisse ce relevé sans ce faire mal car eclipse dors coucher .

je lui coupe légérement


Utiliser le peigne. Eclips19


Sinon les fille cette video est bien ell eets en anglais mai regarder la en entier il y a des ralenti et il montre comment le faire aec 2 sorte de peigne https://www.youtube.com/watch?v=i_iIqV0FXn0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:03

Oui mais bon, il faut couper légèrement pour que ça repousse encore mieux, c'est comme nos cheveux
je trouve ça magnifique les frison *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:36

moi pour ma premiére fois aux siceaux sa allai mais c'était pas nn plus magnifique
Revenir en haut Aller en bas
cropette
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:25

Si ça vous intéresse j'ai trouvé un peingne/rasoir. En fait il y a de petites lames entre les dents du peigne. Du coup c'est plus facile pour faire la crinière au peigne, et après on peut éfiler le bout des cris avec le rasoir... C'est très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:08

Oui j'ai vu à décath, mais ils en avaient plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser le peigne. Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le peigne.   Utiliser le peigne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser le peigne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mauvaises bonnes raisons d'utiliser une photo trouvé sur internet sans demander la permission au photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: