Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le monde à cheval Bander11

Partagez

Le monde à cheval

AuteurMessage
cropette
Petit Poulain
Petit Poulain

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:38

Bonjour a tous!
Je me suis dis que se serais sympas de faire un sujet pour raconter nos expériences de voyages a cheval, que ce soit a l'autre bout du monde où juste a coté de chez vous!

Bon je me lance: la camargue a cheval!
C'est une région magnifique! Le mieux c'est les grandes galopades dans les marais sur le dos d'un petit cheval camarguais: le paradis! En fin presque... Il y a des moustiques partout, c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:55

Moi ce que je voudrais c'est galoper à crue sur une plage de sable au soleil!!!avec le son des vagues!!!!mon rêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêve!!!!!!!!!Le rêve de tous les cavaliers!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:12

+ 1 Manon ! Smile
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:51

la camargue, juste un endroit merveilleux. il y as quelques temps j'y aller une fois par ans. on partait le samedi en debut d'aprés midi et on revenait le dimanche aprés midi. on campait sur la plage.
que de magifiques souvenir.
le souvenir qui m'as le plus marqué.
partir au galop dans la garrigue juste a coté d'une envolé de flamant rose. juste magique.
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:58

Le monde à cheval 1751530869 Le monde à cheval 3598756332 OUAAAAAAAAAAAAAH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:29

Moi du travail en liberté à la plage. Smile
http://www.DallasElisa.skyrock.com
colombe
Cheval de compétition
colombe

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:47

oui pouvoir galoper sur la plage c'est génial mais je préfere nager avec les chevaux c'est encore mieux
http://merveillous-etalon-iberique.com
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:59

Pour moi, ce serait de galoper sur la plage en selle...
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:21

Moi je vais essayer de voir pour cet été pour aller à un lac pour se baigner :! Smile
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:39

Ma plus belle expérience a cheval restera mon voyage en Mongolie, la terre des cavaliers !
10 jours de trec à cheval au coeur des steppes mongoles, le rêve ultime de chaque cavalier (a mon avis) ^^

Le monde à cheval 47821_1619483490405_2009754_n
Le troupeau de jument

Le monde à cheval 61672_1620946126970_6148282_n
Nous avions des selles russes, les selles mongoles n'étant pas le must pur les occidentaux pas habitués ^^

Le monde à cheval 60028_1627448609528_1408780_n
Des chevaux sauvage la moitié du temps, mais qui deviennent de vrais partenaires ... slalomes en licol, le pied ! Smile

Une seule envie ... y retourner !!! Very Happy
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:14

mon rêve absolu !  flower 
va falloir que tu nous en racontes un peu plus... parce que là, c'est court !!  Neutral 

http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:35

Pour ma part, une belle balade à cheval en Equateur, sur des criollos, sur la plage et dans la forêt tropicale  Le monde à cheval 60878804 

Et avec le retour en nocturne au trot et au galop sans torches lol !
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:30

Manon-Annabelle a écrit:
Moi ce que je voudrais c'est galoper à crue sur une plage de sable au soleil!!!avec le son des vagues!!!!mon rêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêve!!!!!!!!!Le rêve de tous les cavaliers!!!

Le monde à cheval 170602594 Le monde à cheval 170602594  ooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii, LE rêve
kinnara
Cheval de compétition
kinnara

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:19

Rahhhhhhhhhhhhhh les filles vous me faites baver? moi j'essaie de prévoir des vacances en camargue.
Ici ça me plairait bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le voyage en Mongolie non mais juste le rêve suprème, mais je pense un jour faire une rando en France ça sera déjà pas mal.
HR
Cheval de compétition

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:00

Manon-Annabelle a écrit:

Déjà fait ! Very Happy
Nan, en vrai, pas vraiment le galop. ^^ Mais à cru à la plage, ouais ! Very Happy Et je me suis même baignée avec la jument. Very Happy
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:43

Vous faites rêver avec vos histoires là ! :p ca doit être extra les steppes mongoles a cheval, quel chance Smile
Moi j'fais le tour de ma montagne...c'pas mal aussi... =P x)
Djali
Cheval de compétition
Djali

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:41

A cheval j'ai aussi fait la Camargue, c'est magnifique ! Un bon bout de la Bretagne aussi, hihi... Et pour Septembre, direction la Roumanie, en Transylvanie Very Happy

J'aimerais beaucoup aller en Islande, aux Etats-Unis, au Canada et en Afrique à cheval... Un jour qui sait, chaque chose en son temps Very Happy
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:07

Je rêve d'un safari à cheval, mais vu les prix.... c'est pas à l'ordre du jour  Neutral
Djali
Cheval de compétition
Djali

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:03

Haha pareil ! On l'aura un jour, on l'aura  Razz 
Contenu sponsorisé

Le monde à cheval Empty
MessageSujet: Re: Le monde à cheval   Le monde à cheval I_icon_minitime

Le monde à cheval
Page 1 sur 1