Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jument à sauver... Bander11

Partagez

Jument à sauver...

AuteurMessage
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle

Jument à sauver... Empty
MessageSujet: Jument à sauver...   Jument à sauver... I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:41

Jument à sauver... 3892045668 Besoin de parler, d'avoir vos avis.

Je vous expose la situation. Dans mon département un marchand vend plusieurs juments, si elles ne trouvent pas de famille d'ici peu c'est la boucherie...

Ça me fait hyper mal au cœur, et pour ne rien arranger à tout ça j'ai craqué sur une jument espagnol PP de 6 ans, elle est magnifique. Elle a cependant une blessure à soigner, elle doit reprendre de l'état et être retravaillé. Ce n'est pas tant ça le problème, c'est que nous avons déjà trois chevaux, (deux à moi et un à mon chéri), je vis encore chez mes parents...

J'ai assez d'argent de côté pour acheter cette jument, mais si je la prend je ne pense pas pouvoir la garder sur le long terme, ça serait en attendant de lui trouver une bonne famille et qu'elle reprenne de l'état. Je pense que c'est toujours mieux que rien si ça peut lui éviter la boucherie... No

Cette histoire m'obsède, je n'arrête pas d'y penser Jument à sauver... 1960091537

Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Jument à sauver... Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver...   Jument à sauver... I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:27

Exactement ce que tu penses !!
achète-la, remet-là en état, et revend-là dans quelques semaines ou mois, si tu ne peux pas la garder.
Elle est vendue au prix de la boucherie ? si tu la retapes, tu pourras la revendre plus cher ! (à moins que tu décides de la garder).
Tu as de la place dans ton pré, avec les 3 autres ?
http://leblogdartemis.over-blog.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle

Jument à sauver... Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver...   Jument à sauver... I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:13

Artémis a écrit:
Exactement ce que tu penses !!
achète-la, remet-là en état, et revend-là dans quelques semaines ou mois, si tu ne peux pas la garder.
Elle est vendue au prix de la boucherie ? si tu la retapes, tu pourras la revendre plus cher ! (à moins que tu décides de la garder).
Tu as de la place dans ton pré, avec les 3 autres ?

Merci pour ta réponse Artémis Jument à sauver... 2877754569

La jument est à vendre 700 euros à débattre.

Hier soir j'ai contacté une dame qui est en contact avec le marchand et elle m'a dit qu'apparemment la jument était réservée...
J'espère que ça va vraiment se faire, je suis contente qu'elle ait trouvé une maison. Je lui ai dit que toutefois si la personne se désiste, qu'elle me recontacte, je n'ai vraiment pas envie qu'elle parte au couteau !

Contenu sponsorisé

Jument à sauver... Empty
MessageSujet: Re: Jument à sauver...   Jument à sauver... I_icon_minitime

Jument à sauver...
Page 1 sur 1