Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christianne84
Petit Poulain
Petit Poulain
christianne84


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:20

Bonjour,
J'ouvre ce poste car je trouve que ce serait sympa si on pouvez se faire passer des codes promos pour nos cadeaux de noel.
Donc pour tous ceux qui en ont c'est ici !!!!!
Moi j'en ai 2 :
Zalando:http://www.zalando.fr
CODE PROMO A NOTER DANS LA PANIER: AFFIZALANDO 10% de reduction pour 50€ d'achat.

Paradisducheval:http://www.paradisducheval.fr
CODE PROMO A NOTER DANS LE PANIER: NOEL2012 10% de reduction sur tout les jouets dès 20€ d'achat.

Moi perso je recherche un code pour le site kramer.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:01

ça c'est une bonne idée !
j'essaie de remettre la mains sur quelques codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:17

Vous savez quoi...
Super idée!
Mais, j'en ai pas sous la main...faut que je fouille.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:29

Ton code promo zalando m'a poussée à aller voir les chaussures (j'adore les chaussures... Si vous saviez combien j'en ai dans mon placard.. Laughing )
J'ai repéré:
http://www.zalando.fr/even-odd-bottes-marron-ev411c018-703.html?size=39
http://www.zalando.fr/bronx-bottes-chic-marron-br111x00b-702.html?size=39

La première paire est mon coup de coeur. La seconde, c'est un paire que j'aime beaucoup, mais que je ne pourrais pas porter avec tout. Par contre, ça me ferait chier de passer à côté d'une promo pareille (150 euros - 50%). Je suis en train de travailler ma moman pour avoir les deux paires... Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:54

Ah Olivia, je suis comme toi pour les chaussures xD
Une dingue de ses petit bijoux que nous mettons a nos petons ! Malheureusement, je freine un peu l'achat, avec Noël qui arrive....
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:03

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! 3153027134 Ouais, c'est pas donné les pompes ! Surtout quand on les préfère en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:02

Ah bah tout de suite quand ont veut de la qualité, les prix augmentes tout de suite !
Et dire que j'ai faillis avoir des chaussures de ville en cuir et adapté a mes pieds pour une centaine d'euros et fait par un cordonnier de renommé ... dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:38

De jolies petites chaussures qui coûtent les "yeux de la tête" et ....quand on file régler un soucis avec nos loulous au fond du parc, on ne prend pas le temps de changer...Elles ETAIENT belles ...les chaussures! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christianne84
Petit Poulain
Petit Poulain
christianne84


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:29

Et bien moi je n'ai pas acheté de chaussure!!!sniff mais j'ai profité des 10% chez http://www.paradisducheval.fr sur un cheval à bascule pour ma petite nièce et 12.90€ de réduction c'est pas négligeable ça me fais le prix du port gratuit. Mais pour les chaussures moi aussi j'adore alors je vais attendre janvier. Par contre je recherche un code chez Kramer pour un cadeau pour ma fille si quelqu'un en a un je suis preneuse..
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:37

Commande passée. J'ai pris les bottes en cuir. J'ai décidé d'attendre janvier pour comma,der les autres.
Par contre, le code promo de christianne n'a pas fonctionné... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:39

Boomerang a écrit:
De jolies petites chaussures qui coûtent les "yeux de la tête" et ....quand on file régler un soucis avec nos loulous au fond du parc, on ne prend pas le temps de changer...Elles ETAIENT belles ...les chaussures! lol!

condoléances Emmanuelle Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! 2275789063 Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! 2218167911
tu pouvais y aller pieds nus... ou sur les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!   Faire des économies en partageant nos codes promo !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des économies en partageant nos codes promo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais faire ...
» Faire des choix...
» Faire la crinière !
» Le mieux à faire ?
» Taons et Mouches?? Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: