Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier d'une novice en centre équestre Bander11
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cahier d'une novice en centre équestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cahier d'une novice en centre équestre Empty
MessageSujet: Cahier d'une novice en centre équestre   Cahier d'une novice en centre équestre I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:51

Coucou tout le monde !
Ce matin j'ai été à mon premier cours en centre équestre, du coup je viens vous en parler un peu ^^'. On m'a confié Ksar un gentil hongre tout doux =)

Je suis dans un groupe niveau débutant, les personnes sont très gentilles et j'ai réussi à en aider quelques une pour le harnachement. Le prof ne m'a pas beuglé dessus, il est calme et récompense au moindre progrès.

Le trot sur un cheval change du trot que j'ai eu pendant 1 an avec ma ponette ! C'était super agréable, bon j'ai tendance à trop reculer dans ma selle mais ce n'était que ma 1e séance depuis 2ans avec un pro !

Bref je suis aux anges, vivement samedi pro !

Et pour finir une belle image volé sur le net Shocked

Cahier d'une novice en centre équestre 30689310


Dernière édition par sweets-dream le Dim 18 Nov 2012 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier d'une novice en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'une novice en centre équestre   Cahier d'une novice en centre équestre I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:19

Formidable que ça se soit bien passé... effectivement le trot sur un "vrai" cheval est surement plus agréable que sur un poney, les secousses sont plus espacées !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Cahier d'une novice en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'une novice en centre équestre   Cahier d'une novice en centre équestre I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 7:02

Mh et puis c'est plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier d'une novice en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'une novice en centre équestre   Cahier d'une novice en centre équestre I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:42

Faut pas non plus diaboliser les monos ! lol!
La plupart sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier d'une novice en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'une novice en centre équestre   Cahier d'une novice en centre équestre I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:24

Désolée je suis jamais tombé sur un bon mono. Que ce soit dans le lycée ou j'ai fait mes études en élevage équin ou ailleurs. Du coup ça m'angoissait de reprendre des cours en centres. Mais là je suis tombé sur le bon.

Les mono c'est comme les gens, il y en à des C.. et des sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier d'une novice en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'une novice en centre équestre   Cahier d'une novice en centre équestre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier d'une novice en centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de Moka (Centre équestre)
» Cahier d'Elisa (Centre équestre)
» Centre Équestre
» Centre équestre St-Janvier
» Mon nouveau centre equestre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: