Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Difficulté à travailler à la longe Bander11

Partagez

Difficulté à travailler à la longe

AuteurMessage
Invité
Invité

Difficulté à travailler à la longe Empty
MessageSujet: Difficulté à travailler à la longe   Difficulté à travailler à la longe I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:13

Bonsoir, je travaille actuellement avec une jument de 7 ans, une trotteuse. Mais j'ai un petit problème concernant la longe :/ .
C'est une jument qui a eu l'habitude d'étre mise en liberté dans le rond de longe, donc maintenant, impossible de la faire travailler . Elle refuse, se braque .
J'aimerais savoir si vous n'avez pas une idée pour m'aider.. car c'est très embêtant, et un cheval à besoin d'être travaillé à la longe.

Merci d'avance, & bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona

MessageSujet: Re: Difficulté à travailler à la longe   Difficulté à travailler à la longe I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:01

Que fait t-elle vraiment ? Elle ne veut pas tourner en longe où c'est autre chose ?
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy

MessageSujet: Re: Difficulté à travailler à la longe   Difficulté à travailler à la longe I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:40

Il faudrait que tu nous décrives un peu plus son problème Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Difficulté à travailler à la longe   Difficulté à travailler à la longe I_icon_minitime

Difficulté à travailler à la longe
Page 1 sur 1