Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonsoir, à tous les cavaliers. Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonsoir, à tous les cavaliers.

Aller en bas 
+6
choupinette
rafaa.idylle
xemiliex
colombe
Artémis
eclair
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:14

Smile Bonsoir à tous, je m'appelle Angélique, je me permet de refaire un post de présentation bien que je m'étais déjà présentée au mois de juillet.

Mais depuis, plusieurs choses ont changé, et Cha Piu' m'a fait le grand cadeau ce soir de m'accepter parmis vous. Smile
Alors voilà, j'habite à Paris, je suis écrivaine depuis très peu de temps, en fait je commence tout juste dans le métier.

J'ai deux chiennes Golden Retriever de 7 et 1 ans que j'emmène courir tous les jours au parc où elles jouent avec pleins de copains et où moi aussi je bavarde avec pleins de personnes qui aiment les animaux.

Puis j'ai deux Cochons d'Inde de 3 ans. Hermine qui est sur ma signature au milieu (la jaune), qui m'a quittée brutalement au mois de mai dernier, et ma Triskelle et ma Bigoudenne qui vient d'un refuge.

Je n'ai pas de chevaux pour le moment, bien que dans l'avenir mon souhait soit de posséder un grand terrain pour y accueillir des chevaux maltraités ou sauvés de la boucherie.
Pour l'instant je ne peux que donner des dons à des associations qui sauvent des équidés d'un sort funeste.

En réalité je donne souvent des dons pour d'autres associations, mais je privilégie celles qui sauvent les chevaux de la boucherie car je trouve cela vraiment ignoble.

Voili, voilà.
A bientôt sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:49

Bonsoir, à tous les cavaliers. 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:33

Bonsoir, à tous les cavaliers. 398982612
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:31

Salut Angélique Bonsoir, à tous les cavaliers. 3892045668 re-bienvenue sur le forum !
On est plusieurs sur ce forum à ne pas avoir de cheval (je n'ai pas la liste en tête, mais il y a moi entr'autre !!), mais j'ai tendance à considérer les loulous des forumeuses comme un peu les miens... ce qui est à toi, est à moi et ce qui est à moi, est... à moi !! Bonsoir, à tous les cavaliers. 2128849199 (faut que j'arrête le cidre, moi !).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: coucou   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:54

bienvenue

moi non plus je n'est pas de cheval encore
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:00

RE Bienvenue sur le forum Bonsoir, à tous les cavaliers. 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:05

Bonsoir, à tous les cavaliers. 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:29

Bonsoir, à tous les cavaliers. 9vzplsq0
Salut , tu pourras me dire quand sortiras ton livre quand tu l'auras fini ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:39

Oui pas de problème Lulupioupiou!
Envoie-moi ton adresse mail par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:43

Bienvenue Angélique!
Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:33

Bienvenue sur le Forum du cheval Angélique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:48

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir, à tous les cavaliers. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, à tous les cavaliers.   Bonsoir, à tous les cavaliers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, à tous les cavaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami(e)s cavaliers - cavalières bonsoir!
» Amis cavaliers, bonsoir :)
» Bonsoir a tous !
» Bonsoir à tous !
» bonjours ou bonsoir a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: