Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes projets d'écriture. Bander11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes projets d'écriture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes projets d'écriture. Empty
MessageSujet: Mes projets d'écriture.   Mes projets d'écriture. I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:57

Alors moi, j'ai été assistante dentaire pendant 18 mois il y a 2 ans.

Puis, ce métier ne me convenant pas, j'ai décidé de tout faire pour travailler de chez moi en exerçant une activité qui me plaise.

Après plusieurs pistes, j'ai décidé finalement de me tourner vers la publication d'histoires pour enfants que j'avais écrites il y a 3 ans, et aujourd'hui c'est chose faite, puisque je viens de publier chez Am**zon mes 3 premières histoires! Very Happy

Et j'ai aussi comme autre projet la publication d'un recueil de témoignages sur toutes sortes d'anecdotes cocasses, amusantes ou émouvantes sur nos animaux en tout genre. Very Happy

Je pense pouvoir le publier dans quelques temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Mes projets d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'écriture.   Mes projets d'écriture. I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:25

Magnifique comme métier!!! Mes projets d'écriture. 2877754569
Moi perso j'adore ca!!! Mes projets d'écriture. 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

Mes projets d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'écriture.   Mes projets d'écriture. I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:50

Angélique a écrit:
Après plusieurs pistes, j'ai décidé finalement de me tourner vers la publication d'histoires pour enfants que j'avais écrites il y a 3 ans, et aujourd'hui c'est chose faite, puisque je viens de publier chez Am**zon mes 3 premières histoires! Very Happy

Et j'ai aussi comme autre projet la publication d'un recueil de témoignages sur toutes sortes d'anecdotes cocasses, amusantes ou émouvantes sur nos animaux en tout genre. Very Happy

Je pense pouvoir le publier dans quelques temps. Smile

Quand je pense au nombre de gens qui pense qu'il est difficile d'écrire et de se faire publier, le plus difficile, c'est de faire le premier pas, heureux d'avoir une collègue de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes projets d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Mes projets d'écriture.   Mes projets d'écriture. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets d'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: