Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les chevaux dans l'antiquité  Bander11
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les chevaux dans l'antiquité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carola
Petit Poulain
Petit Poulain
Carola


Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2012

Les chevaux dans l'antiquité  Empty
MessageSujet: Les chevaux dans l'antiquité    Les chevaux dans l'antiquité  I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:02

Bonjour,


Je sais pas si je suis dans le bon topic mais voilà j'ai besoin d'aide peut-être que vous pourrez m'aider. Voilà, j'écris une histoire où les chevaux ont une grande place. Les chevaux gaulois, celtes et de l'époque 50 av jc. Je sais que les chevaux gaulois étaient petits mais je ne sais pas de quel espèce ils pouvaient s'apparenter ^^" et ma deuxième question est: savez vous quels équidés se trouvaient de par le monde à cette époque ? Je crois que les Parthes aimaient les chevaux mais je sais pas quel montures ils avaient.

merci pour votre aide qui me sera d'un grand secours
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Les chevaux dans l'antiquité  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux dans l'antiquité    Les chevaux dans l'antiquité  I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:59

Poste plutôt dans le topic "Les chevaux dans le monde" je l'aurais bien fait mais on ma enlever les droits de deplaacer les articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
 
Les chevaux dans l'antiquité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de course.*.*
» Instant photo
» Les chevaux du meurloir
» La meilleure écurie !
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices en main :: Ethologie-
Sauter vers: