Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
4 poneys , une cavalière , un rêve Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 4 poneys , une cavalière , un rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

4 poneys , une cavalière , un rêve Empty
MessageSujet: 4 poneys , une cavalière , un rêve   4 poneys , une cavalière , un rêve I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:40

Salut la compagnie ,
je vais vous présentez mes 4 loulous que j'aime vraiment énormément !!!

Quetsh Du Fournier :
jument, 143cm au garrot , blanche très bonne sauteuse ,

Je sais je te connais à peine mais maintenant je sais que les coups de foudre existent, Tu as ton petit monde ton petit caractère , tu joues avec les brosses , tu gigotes au pansage , tu gonfles le ventre , tu es hyper active , tu galopes au bout de 5 min de détente , tu sautes les plots des slaloms , tu pars au galop sur les slaloms quand tu en as marre , tu sautes parfaitement et comme une dingue , sur ton dos je me sens bien , j'ai mon coeur qui bats à cent à l'heure quand je pense à toi , et même à 150km l'une de l'autre je pense chaque jours à toi , Cécile ton ancienne cavalière de concours a su s'adapter et t'aimer et toi tu as appris à l'aimer , et à la respecter , alors pourquoi pas avec moi ? Avec toi je suis comme dans mes plus beaux rêves , et je ne vois rien de tout se qui nous entoure ,
je vais te le dire simplement ,
Je t'aime <3

je n'ai pas de photos désolé j'en met dès que j'en ai



Reine ,
jument , ???cm , bai ? sauteuse mais n'a pas beaucoup d'impulsion

Pourquoi tu mors je ne sais pas , pourquoi tu es toujours de travers je ne sais pas , pourquoi tu me fais des sans fautes je ne sais pas , pourquoi tu aimes le saut et pas beaucoup le dressage je ne sais pas , pourquoi personne ne veut te monter je ne sais pas , La seule chose dont je suis sur dans tout ça c’est que tu n’es peut-être pas ma ponette préféré mais je t’aime beaucoup et c’est toi et seulement toi ma ponette de concours à la cartoucherie !!!
4 poneys , une cavalière , un rêve Img_1812
4 poneys , une cavalière , un rêve Img_1813


Donald,
shetland , hongre , blanc environ 1m au garrot

Ne plus pouvoir te monter a été pour moi quelque chose de dur mais tu ne fais qu’un mètre au garrot et moi 1,60 mais je veux quand même rester près de toi et t’apprendre quelques petites choses tu es le poney le plus adorable que je connaisse , blanc Comme la neige et beau comme tout , je t’aime mon chou et tu commences à me connaitre maintenant j’espère que notre complicité ne s’arrêtera pas maintenant même si tu vieillis à vu d’œil …
4 poneys , une cavalière , un rêve Img_1814
4 poneys , une cavalière , un rêve Img_1815


Jacinthe,
Shetland , femelle, alezan ,environ 1m au garrot

Jacinthe , que dire de toi , que tu as le plus mignon bébé de l’univers , c’est vrai qu’elle commence à te ressembler Bulle , tu es minuscule mais t’es chou comme tout, tes galops dont rapides drôles ma louloute j’espère que Bulle aura le même caractère que sa maman ça fera d’elle une merveilleuse ponette!!!!!!



Bon se n'est pas une vrai présentation , et je n'ai pas de photos de Quetsh et de Jacinthe car elles ne sont pas dans le club où je monte régulièrement !!
j'espère qu'ils vous plairont!!





Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

4 poneys , une cavalière , un rêve Empty
MessageSujet: Re: 4 poneys , une cavalière , un rêve   4 poneys , une cavalière , un rêve I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:13

Jolie la présentation de tes poneys préférés.
J'ai une petite préférence pour le "p'tit blanc", Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

4 poneys , une cavalière , un rêve Empty
MessageSujet: Re: 4 poneys , une cavalière , un rêve   4 poneys , une cavalière , un rêve I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:47

+1 Artémis, la présentation de tes chouchous m'a beaucoup plu!
Les photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

4 poneys , une cavalière , un rêve Empty
MessageSujet: Re: 4 poneys , une cavalière , un rêve   4 poneys , une cavalière , un rêve I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:47

Merci mais vous avez pas encore vu Quetsh et Jacinthe !! Oui, Donald est adorable dès que je lappelle il tourne la tête vers moi trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

4 poneys , une cavalière , un rêve Empty
MessageSujet: Re: 4 poneys , une cavalière , un rêve   4 poneys , une cavalière , un rêve I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:53

Alors voilà un lien du site des EPM ou vous pourrez voir les photos de jacinthe et Quetsh !!
http://www.ecuries-pont-marquis.com/fr-fr/centre-equestre/les-poneys

Bon les photos ne sont pas forcements très bien mais voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

4 poneys , une cavalière , un rêve Empty
MessageSujet: Re: 4 poneys , une cavalière , un rêve   4 poneys , une cavalière , un rêve I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:43

Ils sont tous magnifiques!!!Moi aussi je trouve Donald trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

4 poneys , une cavalière , un rêve Empty
MessageSujet: Re: 4 poneys , une cavalière , un rêve   4 poneys , une cavalière , un rêve I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:59

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 poneys , une cavalière , un rêve Empty
MessageSujet: Re: 4 poneys , une cavalière , un rêve   4 poneys , une cavalière , un rêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 poneys , une cavalière , un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poneys :3
» Le troupeau de poneys
» les petits poneys parodiés
» notre chien et les poneys de ma fille :)
» Cavalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: