Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le cheval...<3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le cheval...<3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le cheval...<3 Empty
MessageSujet: Le cheval...<3   Le cheval...<3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:13

Le cheval , un animal : puissant, fier , courageux et majestueux .Le cheval a un esprit libre et pure c'est un animal affectueux et protecteur . Le cheval, l'équitation , plus qu'un loisir , qu'une passion, une vie, un monde et surtout un couple. Le cavalier et sa monture ne forme plus qu'un , ils sont en osmose, seuls dans une bulle dans un autre univers. Sur le dos d'un cheval on oublie tout, on vie , on est heureux , on ne pense à rien. L'équitation est l'une des preuves que le cheval et l'homme sont fait pour s'aimer, quand un cavalier monte sur son cheval c'est magnifique de voir le cheval à l'écoute de le voir faire de son mieux pour son cavalier . Le cheval est simplement un animal magique qui est capable de procurer énormément de bonheur et d'amour .<3


Pas un sport ?? Ces mots me révolte ! Combien de fois nous les avons entendu ces trois mots?pas assez faut croire , car on continue de nous les répéter . Mais dites moi "amis sportifs"avez vous déjà contrôler une bête de 500kg? Qui peut vous tuer en moins d'une seconde?Avez déjà dansez avec une créature pouvant atteindre une vitesse de plus de 50km/h?qui possède la force de tirer plus d'une tonne ?Avez vous déjà voler avec un animal pouvant sauter plus de 2 mètres ?Avez vous déjà jouer avec un esprit pouvant vous dominer quand il le désire ?Avec une force pouvant vous écrasez si l'envie lui prend?Avez vous déjà jongler avec une âme fragile doubler d'un caractère explosif?Nous le faisons tout les jours , nous risquons noté vie au nom de cette passion .
Il est temps quelle obtienne le statue quelle mérite au près de tout le monde . L'équitation est une sport et bien plus<3




Voilà deux magnifiques textes entièrement vrai , j'aurai aimer les mettre à un endroit où vraiment tout le monde les vois tellement ils sont beaux et vrai!!!<3 Le cheval...<3 1621335904
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Le cheval...<3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval...<3   Le cheval...<3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:55

Le cheval...<3 2052684839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval...<3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval...<3   Le cheval...<3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:19

Super texte
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le cheval...<3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval...<3   Le cheval...<3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:05

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le cheval...<3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval...<3   Le cheval...<3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:42

tu as oublié de mettre le nom des auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le cheval...<3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval...<3   Le cheval...<3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:57

Bah je sais pas car je cherchais des textes sur les chevaux et je les ai trouver mais je les ai vu plusieurs fois sur différents forums en les cherchants alors je ne sais pas désolé !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval...<3 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval...<3   Le cheval...<3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval...<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: