Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour du Doubs Bander11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Doubs

Aller en bas 
+5
Artémis
- Clopine -
rafaa.idylle
Boomerang
colombe
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:10

Je suis Gael du Doubs. Je suis ici pour prendre un maximum d' infos en vue de pratiquer courant 2013 l' équitation. J' ai déjà eu l' occasion de monter à cheval dans les... années 80. En 83 et 89 pour être précis.
Le cheval m' a toujours attiré mais faute d' avoir les moyens de pratiquer je ne suis jamais remonté sur une selle depuis cette époque. Le film de Steven Spielberg "Cheval de guerre" m' a réveillé cette envie d' apprendre.
Je ne connais pas du tout cet univers plus que ça mais l' envie de ballade est bien là et être en proximité avec l' animal. J' ai pu m' approcher il y'a quelques années de chevaux car habitant 1 année dans une ferme, ma proprio en avait 4 dans son pré.
Elle n' a jamais voulu me faire monter (risque d' accident) dommage.

Alors voilà, je vais vous lire beaucoup et si je post ce sera pour poser des questions. Il y' en aura beaucoup certainement.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:14

bienvenue et n'hesite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tête nous te répondrons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:29

Bonjour du Doubs 1357766827
et pas de soucis, tu peux poser toutes les questions qui te viennent en tête!
Promis, on ne mord pas.... (enfin...pas encore!)
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:42

Bienvenue sur le forum Bonjour du Doubs 3892045668

N'hésites pas à nous poser des questions Bonjour du Doubs 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:47

Bienvenue sur le Forum du cheval, Gael. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:05

Bonjour du Doubs 3892045668 Bienvenue Gaël, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas avec nous.
On est prêt à t'aider en répondant à toutes les questions que tu te (nous) poseras et j'espère que tu trouveras les moyens de remonter à cheval.
Est-ce indiscret de te demander ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:33

Hello Gaël Smile

Je suis certaine que tu vas te plaire avec nous. Ce n'est pas pour me venter, mais nous sommes plutôt ouvertes et conviviales Razz
J'espère du moins que tu ne te sentiras pas trop exclus. Car effectivement, une grande majorité des personnes présentes sur le Fofo'w sont des filles Very Happy
Mais bon, on est appréciées en général Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:19

Bonsoir & bienvenue. Nous ferons notre possible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:56

Merci pour votre acceuil...les filles lol! Je ne vais pas hésiter à les poser mes questions ne vous inquiétez pas Wink Pour info à la question de ...euh...eh eh j' ai oublié...ah oui, Artémis j' ai 36 ans, je suis donc monté à cheval à 7 et 13 ans, vous avez bien calculé.
Bon, je vais aller fouiner ce forum et trouver mes infos. Je dois être le rare gars ici.

Ps: Je vais avoir des questions toutes "bêtes" lol! pour commencer, alors merci d' avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:23

Denso a écrit:
Merci pour votre acceuil...les filles lol! Je ne vais pas hésiter à les poser mes questions ne vous inquiétez pas Wink Pour info à la question de ...euh...eh eh j' ai oublié...ah oui, Artémis j' ai 36 ans, je suis donc monté à cheval à 7 et 13 ans, vous avez bien calculé.
Bon, je vais aller fouiner ce forum et trouver mes infos. Je dois être le rare gars ici.

Ps: Je vais avoir des questions toutes "bêtes" lol! pour commencer, alors merci d' avance pour vos réponses

Les questions bêtes, c'est notre dada (quel jeu de mot !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:47

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : vieux-condé

Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:57

Bonjour du Doubs 1357766827 Bonjour du Doubs 1357766827 Bonjour du Doubs 1357766827 Bonjour du Doubs 1357766827 Bonjour du Doubs 1357766827 bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Doubs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Doubs   Bonjour du Doubs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Doubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» Bonjour, c'est moi^^
» Bonjour ;)
» Bonjour !!!!!!!!!!
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: