Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes deux amours et mes poissons tropicaux.

Aller en bas 
+13
Hanna_Bevort
Boomerang
HR
lolow
DadouWorld
évacheval
BouBa54
Artémis
rafaa.idylle
Jumpy
xemiliex
prescilou59690
colombe
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:23

alors je vous presente Bulldog et Mystic
ce sont deux chats europeens avec deux caractères à l'opposer mais je les aime beaucoup vivant seul quand je suis chez moi ils sont m'a seul compagnie

donc je vais commencer par vous présentez Bulldog il a aujourd'hui 5 ans, il est venu au monde a la maison enfin je les mis au monde car sa maman avait quelques soucis et élevé au biceron car maman navait pas de lait
c'est un chat très discret et anxieu la moindre contrariété lui déclanche de l'excemas et il esttrès peureux avec les autres des que quelqu'un vient chez moi il part mais avec moi c'est un pot de colle, c'est un chat calin qui a ses habitudes et n'en change jamais. De plus c'est un très grand chasseur en moyenne tous les jours j'ai droit a mon cadeau tout y passe( pigeons, oiseaux, souris, rats , chauves souris, cobaye et quand les voisins achetent des jouer pour chats qui lui plaise il les ramene a la maison lol


ensuite je vous présente Mystic, elle a 2 ans et demi et elle est atteinte d'une maladie pas facile a vivre au quotidient car elle est hyper-active je les eu elle avait 3 semaines et dormais 4heures par jours le reste du temps elle court partout
aujourdhui elle c'est un peu calmer l'opération de stérilisation y a fait beaucoup mais elle reste très très énergique et puis elle arrete pas de faire des bétises a courrir dans tout les sens mais elle est très très caline en fait elle est toujours dans l'exces dans tout ce quelle fait mais je l'adore même si parfois j'en peu plus c'est ma fifille


voici les deux petits minous en photo
mystic petite les rares fois ou elle dormait

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 38418_1485174445771_1629040_n
Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 47848_1550165270501_8027216_n
Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 37926_1485179165889_3417830_n
Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 58995_1550233792214_322047_n
Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 75816_1647679268290_2487333_n

et mon beau Bulldog
Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 254453_2067457202476_7068179_n
Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 47030_1591677988293_2388339_n
Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 180950_1807998396168_4343010_n
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:32

trop mimi j'adore ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: coucou   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:38

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:50

J'adore quand les chats dorment ensemble c'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:10

Trop mignon !
Mystic a l'air d'être une sacré boule d'énergie, en tout cas il a une bouille de coquin Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:27

Ils sont très beaux tes chats...
Mystic a une tête de filoute effectivement !! Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 3153027134
et Bulldog est magnifique Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 170602594
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:26

Ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
évacheval
Petit Poulain
Petit Poulain
évacheval


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : France, Haute Savoie

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:04

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:07

merci oui je confirme Mystic c'est plus qu'une boule d'énergie heureusement que Bulldog est lui super calme car deux comme elle je meurs lol
sinon oui ils dorment souvent ensemble et avec moi aussi lol
de plus je viens de faire l'acquisition d'un acquarium et ils sont comme hynoptiser devant alors que pour l'instant pas de poissons encore alors j'imagine pas quand il y en aura lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:20

Qu'ils sont mignons !

J'ai vraiment beaucoup rigolé sur les photos de Mystic Laughing Surtout quand elle pendait après je ne sais quoi. Elle est vraiment très jolie ! Les deux le sont en fait. I love you
Raaaah, ,j'aimerai adopter tout les chats de la terre moi Very Happy Tu les donnes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Mes deux amours et mes poissons    Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:47

non je les donne pas lol
ils sont comme des coq en pattes a maison et je les aime trop
sinon voila je vous fais le post des poissons avec ceux de mes chats

donc depuis toute petite je fais de l'aquariophilie avec mon frère 15 ans de plus que moi donc il m'a apprs pas mal de chose
bref vivant seul ddans un studio pas la place pour un aqua mais sa me manqué trop donc j'ai virer mon bureau et j'y ai mis un aqua de 180L

actuellement il y a 8 corydoras panda
des guppys ( 5 males et 12 femelles)
et des platys 4males et 8femelles je crois )
donc voila pour ce que j'ai acheté il y aura plus tard d'autre poissons qui sont parmis mes prefs mais j'attend un peu avant de les mettres
aprés il y a les bébés qui sont aux nombres de 48
39 dans la nurserie et 9 dans la couveuse(ils ont pas encore 24h donc j'attend un peu avant de les mettres avec les autres bébés dans la nurserie)

voici les photos
mon aquarium
[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090910[/img]


ma nurserie
[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090810[/img]

[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090914[/img]

et mes derniers bébés qui ont a peine 24h et qui sont encore dans la couveuse
[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090917[/img]



deux de mes males guppys dont le lyre a gauche
[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090911[/img]

un autre de mes males

[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090912[/img]

guppys et platys
[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090913[/img]

[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090916[/img]

[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090811[/img]


mes corydoras panda

[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090812[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:57

Très belle petite famille. Et les poissons sont vraiment troooppp beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:04

Ah ! Le post poisson, enfin ! Very Happy

Je trouve ton aquarium très joli, et bien décoré Smile Tes guppys sont à croqué ! Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 60878804 Et les bébés, ils sont minuscules ! Surprised Mais dis moi, comment tu as fais ? Tu as mis maman guppy dans la nurserie pour qu'elle fasse les gamins ou tu as choppé tout les gosses à la naissance ? Si c'est la deuxième solution, comment as-tu fais pour chopper d'aussi petites bestioles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:10

oui les bébés sont minuscules a la naissances ils font pas plus de quelques millimetres lol
alors non maman guppys enfin les mamans car j'ai plusieures portés dont des platys aussi donc elles sont restés dans l'aqua avec les autres et avec les plates les bébés ce cachent et les récuperes avec une épuisette quand je les vois ou sinon tampis ils se font manger
j'ai une des femelles ou j'ai pu filmer son accouchement quand je peu je vous mettrais la vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:16

Perso, pour que mes guppy mettent bas, je les plaçais dans un petit bac en plastique adapté. Il y avait un espace pour la maman au dessus, et un espace pour les bébés en dessous. Les deux espaces étaient séparés par une grille assez large pour que les petits passent mais trop étroite pour la maman. Sur toutes les portées que j'ai eu, j'ai du perdre deux ou trois bébés qui avaient été gobés par la maman pendant la mise bas. Ces petites boites me servaient de couveuses. Par contre, il faut placer la maman dans la boite quand tu commence à te douter qu'elle va avoir les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:02

il est magnifique cet aquarium.
Mais dis-moi : ça doit demander du temps pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:16

LangeDeLenfer237 a écrit:
Perso, pour que mes guppy mettent bas, je les plaçais dans un petit bac en plastique adapté. Il y avait un espace pour la maman au dessus, et un espace pour les bébés en dessous. Les deux espaces étaient séparés par une grille assez large pour que les petits passent mais trop étroite pour la maman. Sur toutes les portées que j'ai eu, j'ai du perdre deux ou trois bébés qui avaient été gobés par la maman pendant la mise bas. Ces petites boites me servaient de couveuses. Par contre, il faut placer la maman dans la boite quand tu commence à te douter qu'elle va avoir les bébés.

oui j'en ai une mais je ne met pas les meres
je n'y met que les bébés pendant leurs 24premieres heures avant de les mettre dans la nurserie
je veu pas mettre les mère car cela les stresses énormément et puis quand on sait qu'un femelle guppys peut faire entre 30 et 100 petits toutes les 4 a 6 semaines sachant que j'en 12 femelles sans compter les platys qui sont pareil si je ne laisse pas la nature fair un tri je me retrouverais trés vite en surpopulation et vue que cela ne se revend pas forcément facilement je prefere faire comme ça
aprés quand je veu absoluement récupéré le plus de petit je surveille les mere
maintenant j'arrive a savoir a quelques heures pres quand elles vont faire les petits donc des quelles les font je les recupere avec une épuisette la femelle n'a pas le stresse de ce retrouver dans une minuscule boite et moi je peu choisir ou pas de récupere les bébés

Artémis oui et non
pour l'instant oui il me demande beaucoup de temps car c'est une jeune aquarium le cycle ne sait pas encore stabilisé mais aprés cela demande moins de temps
bon faut quand même compter 1h par semaine pour l'entretien ebdomadaire et 10 minutes quotidiennement pour verif si tout va bien et nourir
mais j'adore je passe des heures devant
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 3:36

Une épuisette ? faut que les mailles soit sacrément petites alors !
Quand la mère mange les petits, je suppose que c'est pour ses besoins, mais elle est au courant que c'est ses gosses qu'elle avale ? (oui je n'y connais rien en poisson lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:50

J'adore tes chats! Mais qu'est ce que tu dois t'en voir avec ton hyper-active! les sottises doivent pleuvoir dès que tu as le dos tourné! lol!

Tu as un aquarium splendide! J'ai cru apercevoir une petite anubia: et c'est que j'ai eu un chouette bac hollandais ou les plantes se sentaient plus que bien! je n'avais que quelques cichlidés ( aussi des vivipares, mais juste pour nourrir mais gros avec les alevins...... Embarassed .......!) mais, aujourd'hui, plus rien ( sauf les 3 poissons rouges de mes filles!)
Tu me donnes envie avec ces jolies photos, si tu continues, je risque de retomber dedans!.............c'est un super bac que tu as là!

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:24

dadou oui l'épuisette a un maillage très très fin c'est pressque un filet en tissus telement c'est fin
[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090918[/img]

un bébé de quelques minutes dans l'épuisette
[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090919[/img]

non elle mange ses bébés car un poisson c'est très très c..
ce sont des poissons qui mangent tous ce qui bouge dans la nature principalement des larves de moustiques donc les bébés que ce soit les siens ou pas c'est pareil elle les mange
donc pendant que je vous écrivais ce message une de mes femelles a commencer à faire des bébés j'ai filmé et pris des photos de certains que j'ai récuperé

voila des bébés qui pour certains ont a peine quelques seconde de vie
[img]Mes deux amours et mes poissons tropicaux. P1090920[/img]

boomerang o oui parfois j'avoue c'est infernal en ce moment elle me réveille en moyene 6 à 8 fois par nuit même sans avoir le dos tourné elle arrete pas de faire des bétises
la derniere fois je suis parti du dimanche au mercredi une fenetre ouverte pour qu'il puisse sortir (elle a des bareaux donc pas de risque de cambriolage), pour la nouriture les distributeur d'eau et de croquette rempli, et mon père qui passait tout les jours vérifié si tout aller bien
en rentrant ma mère a cru qu'on m'avait cambriolé telment c'était le bordel et bin non c'est juste mystic qui a tous ravagé
par moment franchment j'ai envie de la donner
j'en ai parlé avec mon véto, il m'a dit que généralement ces chats son abandonné ou tué car personne les supporte et franchement, je l'aime quand même énormément
je les choisi, elle avait a peine quelques heures donc je l'assumerais jusqu'au bout même si parfois je craque tellement elle est pas facile a gérer car quand aprés une journée de boulot tu dois passer 30 voir 40 minutes a ranger et nettoyer les bétisses de la journée c'est chiant
aprés elle est aussi très caline c'est miss calin, elle joue aussi beaucoup et ne me lache pas donc elle a pas que des mauvais coté lol

pour l'aquarium oui les hollandais sont jolies mais je suis pas fan moi ce que j'aime c'est les poissons
j'adore les cyclidés avant mon frère en avait pas mal dont mes préférés les acaras bleu Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 1787035130 Mes deux amours et mes poissons tropicaux. 619984282
mais la pas la place d'en avoir
perso c'est une amie qui ma demandé de l'aide pour son aqua qui m'a donné l'envie d'en reprendre un
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:48

alors voila les vidéos ont chargés
la premiere est celle de la mère entrain de faire le bébé
et la seconde le bébé dans le grand aquarium qui ce cache hihihihi


Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:42

C'est beau de voir ça! Et vraiment, tu me donnes envie de replonger!

Ce qui me donne moins envie:....revenir chez moi et trouver ma maison dévastée par un petit minou tout câlin, qui se transforme en tigre Twisted Evil ! Ton véto ne peux pas lui trouver un traitement? Comme chez l'homme? (je veux pas dire : la choutter!)

Ma chienne BA est hyper active, elle a 10 ans (11 en 2013!) elle se prend toujours pour un chiot quand il s'agit de jouer! Mais, elle n'est pas sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:45

J'adore tes chats et tes poissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:22

boomerang moi je mais suis laissée retenter et je regrette pas encore 6 bébés et j'adore les regarder nager sa détend je trouve
et pour le félin mdrrr non malheureusement le seul traitement enfin c'est pas vraiment un traitement c'est justment de lui donner des calments et ça je mis refuse totalement ce ne serais que pour mon bien etre personnel et la priorité c'est elle comme tous mes animaux donc je subis
son surnom c'est mon petit écureil de corée lol car quand elle pique une crise elle fait des bons de malade et saute sur les murs
je vis avec elle depuis bientot 3ans et il y a une amélioration quand même quand je les eu a 3 ou 4 semaines elle dormait 4heure par jours maintenant elle dort parfois toute une nuit donc peu etre qu'un jour elle sera comme un chat normal lol
mais j'avoue que parfois c'est la crise de nerf surtout quand Bulldog décide de me ramener des cadeaux comme il y a 3 semaines a 4heure du mat j'entend un bruit bizare bien le bordel les deux chats hystérique dans l'appart et oui Bulldog m'a offert un rat bien vivant
2h30 pour que mes deux chats le tue moi terrorisé car attention il faisait presque la taille de mystic un énorme ras des villes
je l'aurais etrangler sur le coup mais Bulldog c'est comme sa il est le chat parfait sage aucune bétise calin toujours avec moi le seul défauts il me ramene presque tout les jours un cadeau

mais je les aime quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:41

En attendant de replonger, ce qui me détend...être avec mon vieux loulou branquignole, mais, je peux pas le mettre dans mon salon! Wink
Tu as une belle volonté pour ton "écureuil de Corée", et pour ton Bulldog: il apporte à manger à sa famille, c'est toi sa famille! et pour t'apprendre à chasser, il t'apporte des proies vivantes.

Rien de plus normal, tu n'as plus qu'à le remercier!!! lol!

Tu peux encore nous mettre des photos de ton bac, c'est beau...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux amours et mes poissons tropicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours et mes poissons tropicaux.   Mes deux amours et mes poissons tropicaux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux amours et mes poissons tropicaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes z'amours
» Mes amours <3
» Mes amours !
» Mes deux petiiits chats.
» Mes deux chiennes:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: