Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier équestre de Hanna : - Page 6 Bander11

Partagez

Cahier équestre de Hanna :

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka

Cahier équestre de Hanna : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:47

Courage Hanna, bientôt tu pourras la re chouchouter et la re monter !  Razz

Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:16

La chouchouter j'arrête pas Razz mais bon ça me brise le cœur I love you

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:41

donc le samedi 17 mai , j'ai pris Anisette la petite jeune , on a fait contre épaule en dedans et Renes d'ouverture , ponette au top même si elle est jeune , au début faut la guider mais après elle fait toute seule  cheers 

j'aime vraiment bien cette tite ponette moi  I love you I love you I love you 

Bref Dimanche 18 mai : Challenge CSO mon premier sans Reine Sad

Donc j'avais demander Tabue même si 98/100 des gens la demande , mais mon mono m'a fait sauté avec donc j'ai eu le chance de me la voir confier  cheers 

Donc d'abord elle fait une épreuve 4 avec sa cavalière de Hunter ( 90 cm ) ponette est chaude patate de malade, elle fait un refus sur le premier --' et une barre mais ça se comprend . Puis une épreuve 2 ( 50 cm ) avec une cavalière qui fait son premier challenge et qui est stressée comme pas possible donc ponette se dit que c'est la fête et fait sa belle sur le parcours , nous fait des grands cercles au galop et tout , et sa cavalière se laisse tomber et abandonne  Razz Fin bref donc c'est mon tour : à la détente j'essaye un max de la calmer tout en restant dans le rythme , puis reco : parcours pas hyper dur mais assez haut sur certains obstacle ( 80 cm alors que l'épreuve est à 70) fin sur la vidéo on voit peut être pas mais pour bien commencer ils nous ont misun énorme oser large et grand  Laughing  Puis un gros vertical en 2 après 3/4 ça va puis 5 aussi ( 75) mais le 6 par contre fait assez peur surtout comme il est large  Embarassed 

Bon faut se lancer , sa cavalière de Hunter me dit : " rênes courtes , mains hautes et toujours du contact qu'elle se dise pas je peux faire la bamboula  geek lol! "

Donc cercle au trot , départ au galop puis on enchaine le tout , ponette au taquet même si je repasse pas mal au trot , elle a un galop topissime , elle est restée respectueuse tout en sautant magnifiquement bien comme à son habitude  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 161200265 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 161200265 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 161200265 

Donc on est sans fautes et on finit 3ème  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 396668918 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 396668918 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 396668918 

bref trop contente même si ça me vent le coeur de pas l'avoir fait avec ponette mais bon Tabulette a été magique  cheers 

cette ponette est vraiment ultra belle , c'est un des grands " produits" de l'élevage de Myva , elle a vraiment un charme et une distinction puis quand elle saute mama mia qu'elle beauté  Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool 

Fin Reine reste la plus belle  Razz 
Samedi on saute Smile voilàààà Smile

Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:56

Bravoooooooo Hannaaaaa !  Very Happy

Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:28

Cahier équestre de Hanna : - Page 6 161200265 Hanna ! chapeau pour ce super concours !  flower 

http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:01

Merci Smile
J'ai 2 vidéos de 2 angles différents mais faut que je les mettent sur YouTube donc je fais ça demain Wink

Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:50

Samedi 23 mai ( bon OK c'était y a une semaine  Laughing )

Donc on saute et je prends bébé Vitefait mon amoureux  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 1787035130 

Donc je prépare , on part , puis on fait une détente que j'ai trouvé assez longue ( surtout au galop ) .
Bon poney est mou alors quelques coups de cravaches et même plus de replexion du mono  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2823674666: Mais bon à la fin galop de malade , ce poney je l'aime beaucoup beaucoup  I love you 

Donc après petit vertical une fois à chaque main avec du galop , au top poney qui avance et tout et qui saute vraiment très bien , il m'a fait une longue mais qui passe nickel  cheers 
Après transformation du vertical en oxer  Razz  et la même chose y a juste un moment jsuis passée devant lui  Neutral 
Puis la ligne avec oxer puis un tit vertical , poney parfait  Very Happy 

Puis la ligne grande courbe on va collé la ligne d'a côté et on tourne au dernier moment sur un beau vertical environ 75/80cm . Donc on saute le premier , je remets pas assez de galop dans la ligne mais bon il saute , puis grosse courbe que moi je trouvais dans un galop pas trop mal mais je me suis fait engueulée car j'ai pas mis de coup de cravache alors qu'il fallait que poney se bouge un peu  Neutral Puis dès qu'on arrive sur l'obstacle poney accélère dans un galop parfait bref au top du top , et le vertical qui passe les doigts dans le nez  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 324581347 

bref j'adore ce poney  cheers 

Puis dans l'aprem j'ai sorti Reine et on voit que sa plaie s'est réouverte  No ça a triplé de volume , y a du sang partout et du pu partout , bref c'est degueu donc on appelle les monos .
Ils tiennent son deuxième antérieur en essayant de rincer l'autre mais rien à faire ponette se cabre c'est une horreur donc ils nous disent de nous en occuper ( panser , graisser , marcher ) en attendant le directeur qui fera les soins . Donc on fait tout ça et environ 1 h plus tard me directeur arrive avec les soins .

Donc il essaye de lui mettre le désinfectant ou je sais pas quoi ^^dessus elle se cabre , il attrape la longe donne de grands coups dessus , réessaye elle continue donc là il lui fait le tord nez  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2553353479 C'était une horreur malgré le tord nez elle se cabrait il lui a foutu des coups de pieds et tirait sur la longe et elle continuait donc il a passé la longe dans un anneau et a demandé à une amie de sa femme de tiré tend que Reine se cabrait  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 1960091537 elle n'arrivait plus à respirer et je ne pouvais rien faire  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 64204551 Donc à la fin il a réussi à faire les soins et elle ne bougeait plus puis il m'a demandé de la rentrer . En arrivant dans le box je me suis mise à pleurer tellement j'avais mal pour elle , ça fait des semaines que je me retiens mais là c'est trop elle me manque trop  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 2849448778 
Il la reprise 5 mn après lui a mis le dernier produit et la rerentré  Crying or Very sad 

J'ai passé le reste de ma journée au club .

Puis hier j'y suis retourné avec une amie . On est allée voir les équipes de Pony Games s'entrainées c'est génial  Smile 
Puis on a sortit Reine et on la fait marcher dans la carrière et dans le manège . Je lui ai appris le suit moi et à s'arrêter à la voix ça marche plutôt pas mal  Razz 

Après on la brosser , graisser et tout  Surprised  Sa blessure se referme doucement donc ça va  I love you 

Mon dieu qu'est ce que je l'aime mon petit coeur , je l'aime vraiment super fort et j'aimerai de tout mon coeur qu'un jour elle soit à moi . Des milliers de cavaliers cherche "THE" cheval et bah moi je l'ai trouvé c'est elle , c'est incroyable comme je l'aime  I love you

Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:45

Je trouve ça génial que tu t'occupes comme ça de ta petite Reine ! Promis pendant les vacances ou dès que possible, je viens vous faire un petit shooting toutes les deux, monté ou au sol peu importe !  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 161200265 
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:53

Oui, c'est vraiment gentil comme tu t'en occupes, tout le temps que tu y prends pour elle. ^^

Et moi Chloééééééé je veux mon shooting aussiiii  Cahier équestre de Hanna : - Page 6 3612802686

Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:17

Ben Eva, faudra m'inviter alors  Razz 
alyce75
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:36

Reine... De la cartoucherie?!!
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:44

Oui, Hanna monte à la Cartoucherie. J'y suis passée quelques fois aussi !
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:46

Djali a écrit:
Ben Eva, faudra m'inviter alors  Razz 

Tu es invitée chez moi 365/365j par an  lol!  Joyjoy t'attends dans le pré là, je le vois ! Il veut sa séance photo !  Cool

Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:50

Je viens de regarder les photos, j'en reconnais plein :')
J'y montais avant et Reine était ma chouchoute de saut!!
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:57

Haha Eva, je vais y réfléchir, je vais y réfléchir... Razz

Les trois parisiennes sur un même post, c'est trop beau ! Je me souviens que quand je venais de m'inscrire, j'étais désespérée car j'étais la seule !
alyce75
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:12

Sur mon ancien forum on faisait des journée rencontre c'etait cool Smile
Mais encore heureux qu'y a du dada partout Smile
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:41

Sinon Eva viens à Paris !  cheers 
Oui oui Reine de la cartoucherie et moi c'est pas ma chouchoute en saut c'est mon poney tout court  Laughing 

Et puis les filles merci mais elle me donne tellement je pourrai tout lui donner Smile

alyce75
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:34

Tu es proprio? Smile
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:26

Non moi j'aime pas la ville Razz

Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:20

Paris y'a des coins magiques , c'est pas que urbain ! Et pour peu que tu viennes vers chez moi, y'a même une grande forêt où on se promène à cheval !
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 7:29

J'ai habité à Paris pendant 5 ans ( à Vincennes pour être précis, juste à côté de l'arrêt de métro Berault).

Ma meilleur amie est une vrai Parisienne et elle connais les moindres recoins de cette ville. Il n'y a que avec elle que j'arrivais à bien aimer Paris parce que elle m'emmenait toujours dans des super endroits, des super cafés….
J'ai encore de la famille et des amis là bas. Mon père, ma demi-soeur mon demi-frère et ma soeur par alliance y vivent. Je suis donc bien obligée d'y retourner de temps en temps Smile
Mais quand même qu'est ce que je préfère la campagne ! Les petits villages…

kinnara
Cheval de compétition
kinnara

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:47

Pour ma part j'ai la chance d'avoir la ville et la campagne pas loin. Je préfère de très loin la campagne.
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:02

Cerise !!!!!
J'ai les parents séparés et mon père vient juste de demenagé au métro Bérault  cheers 
Moi Paris c'est toute ma vie, c'est magique , magnifique mais faut quelqu'un qui puisse vraiment de montrer le visage de cette ville  drunken 

Bref aujourd'hui séance vraiment très bien j'adore ! Et aprèm parfait donc vraiment très heureuse donc je vous raconte ça en détail plus tard Wink

Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:18

Oh je suis d'accord, ça peut être beau Paris, mais je suis bien dans ma campagne Razz En plus je préfère rester seule au lieu d'aller trainer en ville avec des copines ^^

Bon alors Hanna, racoooooooonte ! Very Happy

Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:13

Hanna_Bevort a écrit:
Cerise !!!!!
J'ai les parents séparés et mon père vient juste de demenagé au métro Bérault  cheers 

aah :)petit tout petit monde !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 6 I_icon_minitime

Cahier équestre de Hanna :
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant