Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier équestre de Hanna : - Page 7 Bander11

Partagez

Cahier équestre de Hanna :

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Cahier équestre de Hanna : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:35

Moka a écrit:
Oh je suis d'accord, ça peut être beau Paris, mais je suis bien dans ma campagne Razz En plus je préfère rester seule au lieu d'aller trainer en ville avec des copines ^^

Bon alors Hanna, racoooooooonte ! Very Happy
MDR, la casanière  lol!  Je suis EXACTEMENT pareille  clown 

Mais oui Hanna, raconte là, bordel de crotte de bique !  Razz

Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:46

Oh ça va ^^ il me faut un ordi pour raconter et là je suis sûre portable ^^ Donc je vous raconte lundi ok ?

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:29

Moi ça me va Hanna ! D'ailleurs, samedi matin j'ai peut-être un cours d'annulé. Je te tiens au courant, mais si tu veux je pourrais essayer de passer avec mon appareil Smile
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:10

Alors je raconte mon cours d'il y a 1 semaine   Embarassed 

Samedi 31 Mai 2014

Bon alors je voulais mon petit Vitefouillou mais une fille voulait le prendre puis je l'ai pris les 2 dernières semaines donc je decide de prendre Vasi/Vasie/Vasy ( oui car tout le monde change l'écriture de son nom  lol! )

bref j'ai préparé louloute qui joue à se mordre avec sa meilleure copine de toujours elles se connaissent depuis leur naissance  Rolling Eyes Bref y a rien de méchant .

Hop en selle ! ponette est trop mignonne , je me mets dernière dans queue car elle mord et elle botte  Rolling Eyes 
On arrive à la plaine et on détend en reprise ( fin sous ordre du mono quoi  Sad j'ai me détendre comme ça ). J'ai jamais vu ponette aussi active , elle est vraiment tip top  Very Happy 
On se met sur 2 cercles on doit faire un tour au pas en incurvant puis arrivé dans l'angle de la longueur on change d'incurvation donc contre incurvation sur toute la longueur et cette ponette est vraiment une très bonne ponette de dressage  Shocked Like a Star @ heaven , Vraiment au début je demande trop avec ma main puis après juste une petite rêne d'ouverture et ça marche  Cahier équestre de Hanna : - Page 7 324581347 Bon après cession au pas , au début je tire trop avec mes mains et je bloque trop mes coudes ( ça a été mon problème pendant toute la séance , mais je me suis fais mal au coude donc la seule position qui me fait pas mal c'est quand il est bloqué donc bon  geek ) Cession au top une ponette qui croise super bien et se pose sur le mord seule  cheers .

Bon après galop , donc on fait des cercles et tout et je veux essayer d'incurver juste pour essayer , je place mes aides et là ponette incurve de malade , elle a vraiment été parfaite je l'ai jamais vu aussi active et je suis fière de comment je l'ai monté  Very Happy 

Mon mono nous appelle nous dit qu'on progresse et que c'est bien puis on va rentrer mais mes copines qui sont venues faire des photos regarde l'heure et en fait il nous reste 15 mn de cours mon prof à mal regarder  lol! donc il nous à fait faire un truc qui était pas prévu avant la semaine prochaine . Serpentine ( ou 8 de chiffre ) au galop donc galop à droite puis dans la diagonale on repasse au trot puis demande du galop à gauche  Cahier équestre de Hanna : - Page 7 2877754569  ponette me fait la première nickel , sur la deuxième elle change de pied seule  Shocked Surprised  sur la troisième elle me fait pas un cercle mais un gros caca , y'a pas de tracé ni rien mais je voulais pas me battre avec vu comme elle avait été génial  Wink j'ai voulu en faire une quatrième mais elle m'a refais un caca  clown 

Donc je rentre je desselle , je mange puis je vais voir Reinouille  I love you  On la sort , la blessure s'est refermé mais pas en entier et du pu et du sang lui coulé sur la jambe c'est degueu . On va chercher mon mono qui vient lui faire les soins , vu comme la dernière fois ça avait été violent pour elle , elle sautait de partout mais mon mono y est allé doucement et au final elle s'est laissé faire sauf pour la bétadine parce que OUILLE OUILLE sa pique  geek  mon mono a été hyper doux , nous parlé et tout , la imité  Like a Star @ heaven  c'était super . Donc on finit tout ça puis il nous dit de la rentrer comme ça elle se repose on la fera marcher dans l'aprem  I love you 

Donc on part s'inscrire pour le TREC de fin d'année  cheers cheers cheers 
C'est 4h dans le bois de vincennes à poneys avec ton équipe seule  cheers  Donc tu as une carte et tu dois allée au différent point de rdv pour passer des épreuve et des test qui te rapporte des points et l'équipe qui a le plus de points gagne  rendeer 
Donc nous on s'est inscrite sans adulte j'ai demandé Reine ( vu qu'elle va quand même beaucoup mieux et qu'elle marche très bien faut juste que la plaie sicatrise bien ) Unique ( une shet ) et Ossocolat ( un shet aussi) . Parce que comme c'est ma seule occasion de monté à shet cette année  lol! 

J'ai regardé le cahier et une autre fille a demandé Reine  :stock: J'ai piqué une crise !
Sincèrement si c'est elle qui l'a je chiale , c'est qui qui depuis 1mois et demi sans occupe, viens pendant les vacances et les jours fériés , qui pleure pour elle , qui la sort , la graisse lui fait les soins ???? c'est qui c'est moi  Cahier équestre de Hanna : - Page 7 1006498584 

Mes amies me disent que je dois même pas me poser la question c'est mon mono qui donnent les poneys pour le TREC j'ai même à chercher ^^.

Donc bref , on est allé voir le cours des G5 , j'ai fais marcher Reine mais j'avais pas le droit sur le parking ni dans le manège car elle doit marcher sur du dur donc j'ai pas 15x le tour de la cour  Razz 
Je l'ai refais marcher plus tard , et j'ai finis la journée à regarder mes copines montées  Smile 

C'était vraiment une journée magique  Cahier équestre de Hanna : - Page 7 60878804 Cahier équestre de Hanna : - Page 7 60878804 Cahier équestre de Hanna : - Page 7 60878804

Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:23

C'est cool s'il lui a fait les soins délicatement Smile

Eh elle a l'air cool cette Vasy ! Razz 
Aaaaah je DETESTE les détentes en reprises. C'est affreux ça a aucun intérêt sauf pour celui qui est devant. Ceux de derrières sont juste en train de subir quoi ! 

J'espère que tu auras Reinouille au TREC !

Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 4:56

Oui oui elle est trop cool , je vais la reprendre pour la prochaine séance de dress je pense Wink . En fait cet ait pas détente en reprise mais c'était sous ses ordres quoi ^^ Moi je préfère détendre seule pendant 20mn quoi ^^
Oui puis elle va beaucoup mieux c'est moi qui la tenait , je donnais des coups sur la longe quand elle essayait de sauter Razz . Mon mono la tarter une fois avec le tuyau de la douche car elle lui a sauté dessus ^^ mais c'était comme un coup de cravache quoi ^^

Si je l'ai pas en TREC jsuis deg mais ça sera drôle à shet aussi , je suis sûre qu'on va se perdre lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier équestre de Hanna :   Cahier équestre de Hanna : - Page 7 I_icon_minitime

Cahier équestre de Hanna :
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7