Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Page facebook poney et moi help Bander11

Partagez

Page facebook poney et moi help

AuteurMessage
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain

Page facebook poney et moi help Empty
MessageSujet: Page facebook poney et moi help   Page facebook poney et moi help I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:05

Bonjour voila, je crée une page facebook sur poney et moi, est ce que ca vous dirait de nous suivre? Avez vous des noms de page étant donner que le poney s’appelle Kiskil et moi Pauline Smile

Merciii d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
paulinedelep
Petit Poulain
Petit Poulain
paulinedelep

MessageSujet: Re: Page facebook poney et moi help   Page facebook poney et moi help I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:45

Je ne comprend pas vraiment ce que tu recherche.

Corrige moi si je me trompe, tu recherche des ami(e)s a ajouter a la page de ton loulou?
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Page facebook poney et moi help   Page facebook poney et moi help I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 6:04

Non, a la base c'est pour un nom de la page, et puis je voudrais plusbregulierement ce que je fais dans ce forum mais je n'ai jamais le temps alors je demande juste sii qqun veut le lien du site pour nous aider aussi a commencer la page, mais en prioriter c'est juste pour un nom !
pauline.fritz.3
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Page facebook poney et moi help   Page facebook poney et moi help I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 6:07

Non a la base c'est pour le nom de la page que je demande, Mais apres si des persont volontaires pr ns suivre ca me ferais aussi plaisir ( je passe le lien) bien sur ce n'est pas une obligation mais ca me ferais plaisir... Wink Mais comme dit a la base cest pour le nom d la page :-)
Voila santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page facebook poney et moi help   Page facebook poney et moi help I_icon_minitime

Page facebook poney et moi help
Page 1 sur 1