Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cheval qui souffle. Bander11
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cheval qui souffle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Cheval qui souffle. Empty
MessageSujet: Cheval qui souffle.   Cheval qui souffle. I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:28

Tinker, ma ponette de 23 ans, souffle. C'est à dire ? Je l'ai monté à cru pour la changé de champ (1km & demi) & au bout de 1 km elle commence à souffler très fort, sachant qu'avant elle faisait un peu la débile genre "j'vais essayé de doubler Miel qui est devant car je ne supporte pas d'être derrière". Puis elle se calme d'un seul coup & commence à souffler, c'est l'âge ou bien elle s'enerve ? C'est la deuxième fois qu'elle me fait ça & je précise que vu son âge elle est à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Cheval qui souffle. Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui souffle.   Cheval qui souffle. I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:04

elle souflé comment? fort? rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Cheval qui souffle. Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui souffle.   Cheval qui souffle. I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:36

Fort, a 2 ou 3 minutes d'intervalles & renacle tout les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval qui souffle. Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui souffle.   Cheval qui souffle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval qui souffle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle au coeur.
» Association second souffle (44)
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» les portes ouvertes de l'association Second-Souffle
» Lien "Association Second Souffle, pour un nouveau départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: