Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Trucs de filles ! Bander11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trucs de filles !

Aller en bas 
+4
Thynie
HR
Artémis
Hotspur&Tinker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:00

MAQUILLAGE & COIFFURE.


Les filles, ça se maquillent. Je fais généralement des choses sur demande. Si vous voulez des astuces, demandez moi ce qui vous conviendrais & j'essaierais de le faire. J'explique avec mes mots, en prenant des photos de toutes les étapes, pour expliquer au mieux. Voici deux exemples de ce que je fais. (Ce sont mes yeux)

(Photo très grande & que j'adore)
Spoiler:

Trucs de filles ! 275930Sanstitre3

Je travail aussi le teint & les cheveux. Mais vu que j'ai une Sidecut je ne fais que me lisser les cheveux depuis peu. J'ai aussi les cheveux en très mauvais état donc côté soin maison & pas cher j'suis calée hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:35

waouh !
euh une question... la grande photo... tes yeux de chats... c'est photoshop ? ou des lentilles (mais, je n'ai pas vu la trace des lentilles...)
en tout cas, ça fait de l'effet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:36

Photoshop. J'ai horreur des lentilles, ça fait pas assez réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:48

ça se voit que c'est photoshop, y a le tracé du crayon. Smile
En tout cas, c'est superbe. ça ne se porte pas comme ça, mais c'est super.

Qu'est-ce que tu me conseillerais pour mes yeux verts ? J'aimerais faire ressortir leur couleur, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Tu aurais un modèle pas trop difficile ou long (pas y passer deux heures tous les matins) que je pourrais porter tous les jours à me conseiller ? Et pour une soirée, tu me conseillerais quoi ?
J'en profite, c'est pas tous les jours que je peux parler à une pro du maquillage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:06

Pour les yeux verts, le crayon khol Marron de chez Yves rocher (pas cher mais sèche plutôt vite) ou chez Sephora, mais surtout qui ne brille pas, juste un trait au dessus des cils (Je le ferais & posterais la photo ce soir). Sinon pour une soirrée, le même qu'avec les yeux de chat mais en marron, ou un smoky fumé marron ou noir, pareil je le ferais & posterais les photos ce soir avec un tuto pour t'expliquer chaque étape.
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:17

DONC !

Tadaaaam. Le truc simple pour les yeux vert.

Besoin de : Fond de teint crème/poudre (pour unifier la paupière) J'en ai pas mit là donc c'est pas super .. Crayon khôl marron (Pas trop sec, de préférence & plutot bien taillé, arrondie c'est parfait !) & Mascara Noir (J'en utilise un de chez Yves rocher).

Etape une,
Appliquer de la crème hydratante sur le visage, après l'avoir bien lavé à l'eau CHAUDE. L'eau froide ressert les pores & renferme les saletés & l'excès de sebum que vous avez accumulés. Appliquer ensuite votre fond de teint crème que vous avez chauffé entre vos doigt en la frottant sur la zone T du visage ou pour cacher les petits boutons tout pas beau. Mettez ensuite votre fond de teint Poudre, pour cacher les vilaines brillances du fond de teint crème. Si vous avez une peau parfaite, hydratez la & mettez juste du fond de teint Poudre.

Etape deux,
Prenez votre crayon khôl. Verifiez qu'il ne soit pas trop sec ni trop bien taillé. S'il est trop sec, passez la mine une seconde sur une flamme. Laissez le durcir un peu & faite votre trait au dessus des cils, en commençant par un trait plutot fin en partant du coin interne de l'oeil & grossissez votre trait sans excès vers le coin externe de l'oeil en restant au plus près des cils. Ne jamais faire votre trait d'un seul coup, vous avez plus de chance de le rater. Fais un leger ras de cil en dessous de l'oeil. Appliquez du crayon à 1 quart de la muqueuse de l'oeil, en haut & en bas.

Etape trois,
Mettre du mascara. Une première couche, attendre un peu que ça sèche, puis une deuxième en insistant sur l'exterieur de l'oeil, & une troisième sur tout les cils.

Admirez le boulot !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:18

Joli travail ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:50

C'est pas mal. Et c'est nettement plus léger que ce je fais en ce moment (j'ai toujours aimé les maquillages foncés... Pas forcément une bonne chose je pense). Bref, j'essayerais pendant les vacances la semaine prochaine. Smile En plus, c'est super simple, et ça va vite.
Hate de voir ce que tu as confectionné pour le maquillage soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:53

Le maquillage de soirée je te le post cette semaine si j'y arrive avec mon tel ou alors vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:16

Essaye avant noel !
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:24

Donc.

J'ai fais des dizaines d'exemples, mais voilà, enfaite je suis un peu blonde (a) & il me faudrait la liste de TOUT ce que tu possède côté maquillage, autant du teint que du fard à paupières en passant par crayon & mascara.

Voilà ce que j'ai :
Palettes 36 couleurs Fard & gloss Marionnaud
Palette "Smoky Eyes Black" Sephora
Crayon noir, marron Khôl de chez Yves Rocher
Stick crayon couleur cyan Yves Rocher
Crayon crème bleu Yves rocher
Mascara noir Yves rocher
Liner Master Liner Gemey Maybeline
Fond de teint Gemey Maybeline fluide (je ne sais plus lequel)
Fond de teint poudre compact "Miss-den" (pas chère & j'croyais qu'il était pourri c'était juste pour me dépanne mais il est super).
Revenir en haut Aller en bas
Thynie
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2012

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:54

Salut ! C'est super ce que tu fais ! Very Happy

Perso, mes yeux sont assez petits et j'aimerais bien qu'ils paraissent plus gros ...
Alors j'ai les yeux bleu/vert, la peau très pale et les cheveux châtains foncé. J'ai des lentilles alors je ne peux pas mettre de crayon dans la muqueuse.
J'ai un crayon noir, un mascara et un fond de tein ... Oui je sais c'est pas beaucoup ! x)
Tu me conseillerais d'acheter quoi pour pas trop cher et comment me maquiller ? (pour mes yeux ? ) Je veux pas de gros smoky ! ^^

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:02

Tu aurais besoin d'un fond de teint poudre (Miss den, de ta couleur de peau, donc au plus clair, Ou chez Yves Rocher ils font une poudre très clair, elle tient super si tu as une bonne base.). Tu as quoi comme fond de teint ? Mousse ? Crème ? Fluide ? Compacte ? Libre ?
Le mieux, si tu peux biensur, c'est le liner Gel. Le petit pot avec le pinceau tu vois. C'est franchement super & ça tient pas mal contrairement au crayon qui dégouline. Tu le dépose uniquement sur la paupière du haut, en partant du coin interne de l'oeil tu fais un très super fin, puis tu grossis, & tu raffine ton trait vers la fin. Je te mets une photo demain si tu veux Wink .

(En fait on a toutes les yeux bleu/vert ici ou quoi ? Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Thynie
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2012

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:26

Merci ! Smile

J'ai un fond de teint fluide, j'aime bien parce que j'ai des zones du visage rouge ( --' )
Je pourrais utiliser les 2 ?

Oky pour le liner ! Smile Mais l'eye liner "stylo" c'est pas plus pratique ?

Oui ! ^^

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:12

Pour le fond de teint, tu mets ton fluide d'abord puis pour eviter cet effet de brillance tu prends un grooos pinceau & tu appliques ta poudre avec sur tout ton visage ('fin normalement faut le mettre a des zones technique mais perso je prefere le barbouillage MDR).

L'EyeLiner stylo perso j'aime pas :/ Après la mine du stylo bah, elle perds de sa rigidité & quand tu passe sur le fond de teint ça laisse quasi aucune trace & il tient mal (J'en ai essayé 3 j'me suis assez fais couilloné donc j'ai stopper, j'suis passé au gel avec le pinceau, au moins tu peu dosé en fonction de si tu veux du gris, ou du noir bien intense !)
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:38

C'est sympa ce que tu fais Smile

Alors perso j'ai des yeux marrons et des lunettes. Avant je mettais un train de crayon en eyes liner mais j'ai lu que ça ne mettait absolument pas les yeux en valeur qu'on a des lunettes du coup pendant les vacançes je fais des test et je crois que je vais tenter de lier des ombres à paupières tu en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 22:49

Perso, je porte des lentilles, et je n'hésite pas à mettre du crayon à l'intérieur de l'oeil.

Est-que je pourrais bientôt avoir le modèle de maquillage pour soirée que tu m'avais proposé ? Ne t'inquiète pas de savoir ce que j'ai dans ma trousse à maquillage, y a pleiiiin de trucs ! Donc y a de grandes chances pour que j'ai ce qu'il faut. Sinon je te demanderais ce que tu utilises. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:47

Ca fait un moment que je ne suis pas venue je suis désolée mais voilà j'ai perdue un de mes chevaux && c'est en sortant Maestro que je l'ai retrouvé, il s'est fait renversé par une voiture & enfermé dans un champ & il etait vraiment amaigri & le regard blafard, on a du le faire euthanasié. Entre temps Maestro est tombé malade, & Jaouad a maigri d'un coup & perdu du pep's ...

Je voulais la liste parce que j'uttilise beaucoup de couleur, je mets (pour les fêtes de Noël) jusqu'à 7 couleurs ..

l'Eyeliner mets tout les yeux en valeur, lunettes ou pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:30

Ah, mince ! Ton cheval avait fugué ? Dans tous les cas, je suis vraiment désolée pour toi. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hotspur&Tinker
Cheval de compétition



Messages : 546
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Puy de dôme.

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:32

Ouais plus ou moins, il divaguait de champ en champ quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:39

Énorme ton travail moi j'adore me maquiller juste pour rigoler je ne me maquille pas pour aller au college ... En plus j'ai des yeux marron pas très beaux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:22

- je m'incruste-, c'est horrible ce qui est arrivé à ton cheval, toute mes condoléances No !

-je change de sujet-, moi je suis un peu jeune et j'aime pas le maquillage mais j'ai déjà essayé de me maquiller (les yeux) pour voir et c'est l'horreur: j'ai de super longs cils et bien gros du coup ça fait des paquets en plus j'ai les yeux gris... Par curiosité et si un jour j'aime le maquillage, tu me donnerais quoi comme conseil?

Citation :
En plus j'ai des yeux marron pas très beaux alors ...

Ca c'est pas vrai c'est super beau les yeux marrons, on ne se dévalorise pas Trucs de filles ! 2309481623 !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:02

Nan mais c'est banal et pas hyper style comme vous quoi après ça dépend des marrons mais moi ... Alors que gris c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:18

Je veux pas commencer un débat mais pour moi chaque regard est unique... Mes yeux à moi me font flipper, ils ont jamais la même couleur et merci du compliment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:45

Spoiler:


Quel type de maquillage pour tout les jours me conseille tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs de filles ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs de filles !   Trucs de filles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs de filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la rubrique Trucs et astuces
» super les filles !
» Bon anniv' les filles !
» Sport de Filles
» Création d'un sujet: trucs et astuces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: