Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une catégorie hommage ?

Aller en bas 
+4
colombe
DadouWorld
paulinedelep
Sarah_57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une catégorie hommage ?   Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:19

Ça c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une catégorie hommage ?   Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:17

Gros bisous à Brigitte...

Pour se qui qui est d'un monument aux morts.... Non. Trop de douleur, de chagrin....
Libre à chacune d'entre nous, si le malheur nous tombe dessus, d'en parler sur le cahier de nôtre loulou.
Chaque personne vit la perte de son animal différemment, elle peut avoir envie de parler des moments magiques qu'elle a vécut, de sa douleur. Mais, peut vouloir être seule et qu'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une catégorie hommage ?   Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:55

j'ai fait un dessin pour le fow mais aussi pour elle je vais le mettre dans " vos messages de Noel ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une catégorie hommage ?   Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:42

C'est vrai que c'est un peu compliqué cette histoire, ça peut faire du bien de parler de la mort de son cheval mais bon, si c'est pour fondre en larme a chaque fois qu'on passe devant le post... Ca permet d'avoir plus de soutient mais c'est pas vraiment nécessaire, comme vous dites un simple hommage suffira, et puis c'est pas comme si on risquait de l'oublier!
Quand à notre amie Bri', elle nous manque à toutes, mais faut pas perdre espoir, qui sait si elle trouve un nouvel ami à 4 sabots elle reviendra peut être nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une catégorie hommage ?   Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:54

Je pense qu'elle ne trouvera pass le cheval maintenant ... Après je croise les doigts pour quelle revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une catégorie hommage ?   Création d'une catégorie hommage ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une catégorie hommage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage à Lou-boy.
» hommage a mon loulou.
» ~Bella~Passage en hommage à Shine
» Hommage a une jument qui a tant donné
» Création de Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: