Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Hommage à Lou-boy. Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Lou-boy.

Aller en bas 
+5
Adenine
Artémis
choupinette
mimielamalisse
Boomerang
9 participants
AuteurMessage
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 6:52

J'apprend ce matin que Kraft est parti au paradis des chevaux, je suis effarée.
Hier matin à 6 h, coup de fil pour m'apprendre que mes loulous se sont échappés. Non, ils sont là bien sage, mais un accident vient de se produire à la sortie du village. J'arrive....
Davidoff est debout sur trois jambes. Lou-boy est étendu, mort. Les chevaux de ma copine ont explosé le parc, pourquoi? Pourquoi sont-ils allés sur la route, pourquoi ce chauffard ne les a pas vu, 3 personnes les canalisés sur le bord de la route.
Stéphanie, si un jour tu lis ceci, ne m'en veux pas d'étaler cela, tu sais comme j'aimais Loulou.
Branquignol ton Loulou, comme tout bon Anglo, mais adorable, calin, pas de mot pour décrire se que je ressentais quand mais filles allaient dire bonjour à Loulou et David.
David s'en "sort" avec une fracture du boulet...rien n'ai gagné mais il a supporté la chirurgie.

Hommage à Lou-boy. Sam_0910

Lou-boy, tu es parti rejoindre Kraft, tu galoperas toujours dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:14

RIP... Sincèrement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:58

Courage, mais loulou était un de tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:31

te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 7:44

mimielamalisse a écrit:
Courage, mais loulou était un de tes chevaux ?

Non, c'était un des chevaux de son amie Stéphanie.

Tout comme Kraft, c'est vraiment révoltant ces maladies ou accidents qu'on ne voit pas venir et qui nous privent de nos amis.
Bon voyage Lou-Boy.

Emmanuelle, tiens-nous au courant pour "David".
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:14

d'accord merci artémis
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:32

Merci à toutes.
On ne peut que se révolter contre ces accidents, ces maladies, comme le dit Artémis, c'est pour ça qu'on doit profiter de tous les instants que l'on vit avec nos gros. Les bons et les mauvais moments, les coups durs et les gros câlins....

Je crois qu'a travers ces épreuves, Kraft, Lou-Boy, je suis au pied du mur en imaginant la fin de Ben, Il prend bientôt 24 ans, j'ouvre les yeux.
Une ennorme pensée à Brigitte.

Je suis, aujourd'hui, dans la colère, il faut que je me reprenne mais, pour cet accident qui a retirer la vie Lou-boy, il n'y a pas une marque de frein ou de coup de volant sur la route: colère et incompréhension...

David à eu quelques complications, des paralysies suite à l'opération, je dois avoir des nouvelles fraîches dans la soirée. Je garde espoir. Mais il va falloir attendre au moins 2 mois pour savoir si la fracture se consolide, une éternité.

Pour changer un peu de sujet...il me faudrait vraiment beaucoup de temps pour saluer tous les nouveaux, alors: Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:26

Dernières news de Davidoff, Il a eu quelques soucis digestifs, dû au stress, au choc, à l'opération? Tout rentre dans l'ordre, bruits intestinaux normaux. La paralysie est apparemment dû à la compression du nerf facial, il a la lèvre inférieure qui "pendouille" mais commence à manger du foin. Il supporte bien son plâtre:Normal, c'est un chef!

La bonne nouvelle, il doit sortir de "l'hôpital" mercredi prochain.

Je reste dans ma colère, j'ai la confirmation que l'accident aurait pu être éviter....il aurait suffit que le conducteur, lorsqu'il a vu les 3 hommes lui demandant de ralentir....et bien....ne se mette pas à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:54

C'est trop triste, de tout coeur avec toi et Brigitte.. Sad <3
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:00

Courage à toi, à ton amie Stéphanie, à Brigitte et bon retablissement aux chevaux blessés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:47

Courage à vous ! Smile Et tant mieux pour David. Hommage à Lou-boy. 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:05

GROS UP!!

Voilà, nous sommes à 3 mois de l'accident. Je viens vous donner des nouvelles de David.

Il est extra, cela lui fait trois mois de box enfermé et il garde le moral (il est bien entouré par les bipèdes!)
Donc: Il a gardé son plâtre 6 semaines, puis à eu un "Robert Johns" jusqu'au WE dernier. Il sortait du box pour faire trois pas, le temps de nettoyer le box (2 fois par jour, je n'ai jamais vu un box si bien entretenu!)
Le 5 mars, il a eu sa radio de contrôle: cheers bonne consolidation, le véto lui a octroyer le droit de faire 20 m pour manger 3 brins d'herbes et.....si vous voyez comment il est heureux!
Il attaque doucement la réeduc: 5 min de marche en main par jour, puis 10...etc.

Il va bientôt avoir de la compagnie: Steph doit prendre un couple de Falabella chez elle pour dépanner un ami. (ça va être rigolo, des p'tites crevettes!, ça va surtout aider David a retrouver le goût de vivre!

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:40

Bon, si il se remet, c'est tant mieux.
Et sa paralysie ? Un nerf compressé, ça peut se remettre...

Un chauffeur qui ne s'arrête pas ? Il a eu des problèmes au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
patoune
Poulain débourré
Poulain débourré
patoune


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:02

Hommage à Lou-boy. 1006498584 m...de alors !!! mais c est un abruti ce mec !!! mon dieu quelle douleur.... Hommage à Lou-boy. 3429713241 bon courage et bonne reeducation à david alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:50

RIP Lou-boy... C'est terrible ce genre d'évènement...

Et ton David est vraiment calme est courageux !!! Un exemple, plein de caresses pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:17

LangeDeLenfer237 a écrit:
Bon, si il se remet, c'est tant mieux.
Et sa paralysie ? Un nerf compressé, ça peut se remettre...

Un chauffeur qui ne s'arrête pas ? Il a eu des problèmes au moins ?

Oui, sa lèvre est bien remise: il prend ses bouts de carotte bien avec les lèvres, plus avec les dents: ça sert d'être gourmand! (et qu'on passe du temps à lui faire travailler ses lèvres!) les poils de toutes les derm-abrasions dû à la chute n'ont pas encore repoussé: le stress en est surement la cause.

Et non, le conducteur n'a pas été ennuyé: malgré les témoins, se sont les chevaux (donc leurs proprio) qui sont responsable de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Lou-boy. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lou-boy.   Hommage à Lou-boy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Lou-boy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage a mon loulou.
» Création d'une catégorie hommage ?
» Hommage a une jument qui a tant donné
» Les chevaux du meurloir
» ~Bella~Passage en hommage à Shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: