Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Adenine à cheval !  - Page 6 Bander11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adenine à cheval !

Aller en bas 
+24
Poly-des-arts
Katie1227
Cha Piu'
DadouWorld
dinedu29
Edurna
yayayoyo
Léna25
Poney Fou*
Chompignon
audreycnb
eclair
Nina05
Moka
Artémis
choupinette
SuperSusu
mylène40
lolow
Manon-Annabelle
Boomerang
Hanna_Bevort
paulinedelep
Adenine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Poney Fou*
Petit Poulain
Petit Poulain
Poney Fou*


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:06

Super !
Tu vas faire une "armoire-sellerie" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:08

Non je vais faire ..........des...... Étriers...... Spéciaux geek si ça reusi je les teste dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:02

Oh ben je veux bien voir tes étriers moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:50

J'ai tellement hâte de les finir et des les tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:54

Je raconte rarement mes séances avec ma DP mais la j'en ai besoin. Je m'étais promis de pas en faire une mémère carrière et de moi une cavalière flippée de l'extérieur comme avant. Et bien je crois que j'ai reusi à faire tout le contraire. Il y a trois mois que je ne suis pas sortie, je m'énerve Adenine à cheval !  - Page 6 4267528369
Bref ça c'est pas le souci, actuellement à la pension il y a une ponette elle voit personne, personne depuis six mois, elle était pas saine avant mais la elle est cintrée. Et comme les juments sont en pré il m'est impossible de partir en extérieur alors qu'en ce moment je suis motivée. Du coup aujourd'hui j'ai tourné en rond sur le petit chemin qui mène au dehors, la jument en avait envie moi aussi mais j'ai pas envie que l'autre se barre. En plus j'ai voulu la choper pour la ramener au box, elle a rien trouvé de mieux que de prendre peur des fils et de m'arracher la longe des mains. J'aime pas les chevaux qui respectent pas l'homme, je vous racontent pas la rouste qu'elle s'est prise. Mais j'avais aucune envie de la rentrée du coup.
Demain j'y avais et je l'enferme. La pauvre elle y est pour rien mais elle a trop de gaz cette poulette.
C'était le petit coup de gueule du soir, ça fait du bien ^^
J'ai des photos mais sur tablette ça passe pas !


J'ai hâte d'être samedi pour revoir mon autre morue!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:59

Hé bin, des droles de trucs qui t'arrivent là
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:05

Oui m'enfin demain j'y vais motivée je vais faire du saucisson de ponette vilaine (et accessoirement j'y ferai deux trois câlins elle me fait pitié quand même quand on connaît son potentiel en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:07

Adenine à cheval !  - Page 6 2218167911 tu fais des calins au saucisson ou quand elle est encore ponette? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:18

Léna25 a écrit:
Adenine à cheval !  - Page 6 2218167911 tu fais des calins au saucisson ou quand elle est encore ponette? lol!

J'hésite encore en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:19

Adenine à cheval !  - Page 6 2275789063 Je ne peux pas t'aider là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:22

Léna25 a écrit:
Adenine à cheval !  - Page 6 2275789063 Je ne peux pas t'aider là ^^

Sinon je t'envoie un bout de sauc' par la Poste ! geek

Sinon les etriers, ça avance ça avance et annonce officielle : je les aurai pour dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:29

tant mieux pour les etrier!
et non pas de sauc' chu au regime!!!! sinon ça aurait été avec plaisire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:43

C'est qui cette ponette ?? Et pourquoi tu ne peut pas partir à l'extérieur si elle est au prés ?

J'ai surement louper un passage ou je n'ai pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:04

Nina05 a écrit:
C'est qui cette ponette ?? Et pourquoi tu ne peut pas partir à l'extérieur si elle est au prés ?

J'ai surement louper un passage ou je n'ai pas compris lol!

En fait la ou est ma DP c'est une pension familiale en gros il y a ma DP et la ponette ^^
Ben disons qu'il faudrait que j'aille remettre le jus, ce qui signifie prendre ma DP en longe, la ramener très près de la cabane du jus et pareil en sens inverse ^^ je l'ai fait une ou deux fois, c'est assez dangereux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:29

Je suis à moitié hysterique Very Happy je suis allée monter dans mon petit champ, ça faisait bien deux mois que j'y étais pas allée et graaaou, une jument en place, avec une amplitude bien miiiiieux qu'en carrière, des galops cadencées, des beaux départs, elle m'a vendu du rêve ! Elle a un peu regardé le tracteur au loin mais c'est tout ! Elle est restée très très sage et tout ! Yes yes! Et tout cas malgré ses chaleurs (une vrai pisseuse d'ailleurs Very Happy) Photo: avec le saucisson au loin flower
https://www.dropbox.com/s/iycd9vgp7k64dez/Photo%2022-04-13%2014%2031%2051.jpg
Et en exclusivité mondial voici les étriers ! La c'est quand ils ne sont pas encore finis mais la ça y est ils sont terminés, on a refait une couche et remis des semelles yihaaaa ! Ça sent la victoire dimanche !
https://www.dropbox.com/s/6xz435vt3gtueun/Photo%2024-04-13%2018%2024%2037.jpg


Dernière édition par Adenine le Mer 24 Avr 2013 - 16:38, édité 1 fois (Raison : Je le plantée de photo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:57

Oh ben niquel ça Very Happy

Et dit donc t'aurais pu nous prendre en photo les étriers terminé quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:38

bah ça va niquel , elle est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:51

Ouiiii!

Pour la photo terminée je devrais faire ça aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:22

Aujourd'hui jument raide boiteuse, j'attend le verdict du veto, j'espère que c'est rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:12

ma jument aussi, raide boiteuse il y a deux jours.
verdict: c'était les chaleurs --'
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:45

Fourbure. Je savais qu'elle était grasse mais pas a ce point la Sad j'espère tellement qu'elle ne basculera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:47

ho bin merde alors! (désolée mais ça sort du coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:59

Ouais on peut pas mieux dire, surtout que ça c'est de la vacherie ça revient tout le temps après. Déjà que je sais que mon ex DP est pas bien en ce moment ça + elle ça me ruine ma fin de vacances, espérons que la blonde soit en forme dimanche !
Non pis la laisser trois jours en box, je sais pas si ça va suffire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:07

je pense pas non. J'ai 2 loulous anciens fourbus (comme dit dans un autre topic) et ils sont quasi tout le temps à la diete
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:16

Ouais... Mais ne serais-ce que pour faire passer la crise quoi... Aaaah et moi qui trouvait qu'elle perdait un peu la, bah tiens je me foure le doigt dans le n'oeil bien bien profond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adenine à cheval !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adenine à cheval !
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twiny's pix's
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Le cheval...<3
» Tictac <3 Mon chérie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: