Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Adenine à cheval !  - Page 13 Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adenine à cheval !

Aller en bas 
+24
Poly-des-arts
Katie1227
Cha Piu'
DadouWorld
dinedu29
Edurna
yayayoyo
Léna25
Poney Fou*
Chompignon
audreycnb
eclair
Nina05
Moka
Artémis
choupinette
SuperSusu
mylène40
lolow
Manon-Annabelle
Boomerang
Hanna_Bevort
paulinedelep
Adenine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:12

DadouWorld a écrit:
Moi jl'aime bien cette petite ponette, elle a quand même une belle gueule.
T'as vraiment l'air de te faire plaisir avec elle Smile
Oh que oui I love you 

J'ai monté samedi 2 novembre travail sur des barres au sol, à la recherche de la régularité!

J'ai monté dimanche 3 novembre un concours au top, dans une nouvelle écurie, ponette géniale, nous nous classons en Poney 3 (première remise des prix à cheval I love you ) et nous passons à un chouille du classement en poney 2 à cause d'un bête barre pour ma pomme ^^

Au top du top la grosse, pas encore au maximum de sa forme mais bien tout de même!

Sinon cette semaine on s'est occupé de son dos, donc osthéo, véto et infiltration, donc on la marche en main tous les jours et on la laisse au repos un peu la grosse, après il faudra qu'on fasse attention à son petit dos mais ça devrait avoir tout remis bien!

Et du coup hier j'ai sauté avec Sydney, waou, ça me change de monter des chevaux qu'il faut canaliser plus que pousser, en plus on bossait sur une ligne en manège, avec un abord très hard à faire, du coup il m'arrivait souvent de faire n'importe quoi sur la première barre et le première obstacle puis de me faire emmener sur les deux suivants, ahah que de sport hier Razz (même que j'aurai des photos Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:58

J'aime bcp son modèle à ta ponette !!!

Et elle a un joli geste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:15

Cha Piu' a écrit:
J'aime bcp son modèle à ta ponette !!!

Et elle a un joli geste !
Merci pour elle Smile


Adenine à cheval !  - Page 13 45243114524666042435163025911106404224n

Adenine à cheval !  - Page 13 39868113943776042192263050201718374326n

Adenine à cheval !  - Page 13 82760313918756042435729692521119685337n

Adenine à cheval !  - Page 13 905814262
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:00

Adenine à cheval !  - Page 13 619984282  photos!

Tu travailles fort toi
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:11

Merci Katie Smile Disons que je suis dans un cour où les filles ont particulièrement besoin d'être stimulée pour bosser, et qu'en plus, le cours est d'un niveau un poil inferieur au mien donc j'essaie de rentabiliser mes heures et de bosser à fond, en plus la semaine dernière on était quatre donc dans des conditions au top pour sauter Smile

Sinon demain je monte, j'ai pas eu de nouvelles de ma grosse de la semaine, de toute façon, si je peux la remonter ça ne sera que tranquillement je pense, donc on verra, de toute façon on plate donc on pourra reprendre tout doux s'il faut sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:27

Samedi 16 novembre

Boudinette remise Very Happy
Donc hop petite séance de dressage, tête en bas et tout le toutim, au top jument Smile Elle est bien venue sur la main (notamment à la fin quand je travaillais correctement sur mes deux rênes), donc les infiltrations et tout ça l'ont bien débloqué parce que maintenant si je viens la chercher dans mes jambes j'ai presque de suite une réaction au niveau de la tête (bon ok c'est soit une défense soit une descente mais au moins il y a réaction quoi lol! ) donc au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:54

C'est cool tout ça ! Quand le prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:07

Hanna_Bevort a écrit:
C'est cool tout ça ! Quand le prochain concours ?
Aucune idée, courant mars je pense Smile

Samedi 23 novembre

Petite séance de jeux car c'est la dernière séance d'une des cavalières de notre cour. Donc avant on avait déjà tous fait un goûter, tous les larmes au yeux, bref ... ^^

Je monte sur ma bête, ok ça sent la connerie dès le début de la séance lol! Donc j'ai une ponette au top dans mes jambes et tout Smile ma mono me fait "ah bah on dirait qu'elle va enfin mieux, elle va bientôt vous foutre par terre" ahah ouais, ponette est en forme, et le montre ! Pourtant elle avait mon tit couvre rein, rien qui lui donne envie de faire la folle quoi ^^ C'était juste pour montrer qu'elle allait mieux quoi!

Donc ensuite en jeux (je suis rester avec la selle, on va pas démonter son dos de suite quoi!) on a fait l'épervier, j'ai chassé clown elle était au top, elle tournait bien et tout!
Après on a joué au béret, quand ma mono ne nous appelait pas et que mes coéquipières partaient à fond, ponette aimait pas et faisait un cri de cochon du genre "moi aussi je vous zouuuuer"! Bref, une top ponette quoi!

Ensuite j'ai remis mon couvre-rein pour pas qu'elle rechoppe froid à son dos et on est rentrés!

Et ensuite j'ai recouvert ma tite bête ! Puis on a glandouillé dans le club-house, pour finir les restes du goûter, et les garçons ont pris un malin plaisir à rentrer le plus tard possible pour ne me laisser que 30 minutes de préparation pour la soirée qui allait suivre, sales gosses lol! (m'enfin, j'étais prête en vingt minutes donc boooooon clown )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:32

Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 Un cri de cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:02

Hanna_Bevort a écrit:
Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 Un cri de cochon ?
Ouais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:07

Excellent Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 
Le cri de cochon ça m'a tuée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:28

Moka a écrit:
Excellent Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 
Le cri de cochon ça m'a tuée. lol!
L'est beau mon cochon hein ? Adenine à cheval !  - Page 13 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:31

Il est MAGNIFIQUE ton tit cochon ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:24

Samedi 30 novembre

Première séance sans ma compagnone de concours, c'est tout vide!

Bref, on bosse sur le plat (je voulais sauteeeeer (ahaha) ). Déjà grosse était en c*nnerie, elle voulait pas aller au fond et quand elle y allait (assez vite elle y a été, elle progresse, mine de rien clown) c'était oreille en avant, en bazar et tout et tout ^^
Ensuite je détend tranquillou, elle est active donc c'est cool Smile
Je retire mon couvre-rein et c'est partie, ma mono nous explique le truc, donc objectif chevaux bas et compact dans un trot moyen sur le demi-cercle de la demi-volte et chevaux un peu plus ouvert et en équilibre dans un trot allongé sur la diagonale.
Bon je vous avoue de suite, j'ai du faire l'exo deux fois parce qu'après la mono me fait "oui bon tu la connais par coeur alors tu hausses un peu le ton je la veux qui cède vraiment et qui est en place" Donc bon ça je sais faire mais ç chaque fois j'y arrive que quand elle est dans un trot rassemblé. Donc je commence à la faire céder à l'arrêt (ça c'est nickel, petit piano sur les doigts et elle descend de suite, et ça ça doit faire environ six mois qu'elle me le fait nickel!) Puis je passe au pas, hop ponette la gueule en l'air machin machin, dès que je met des jambes pour reprendre dans les mains, elle passe au dessus de la main (la je me dis "mais pourquoi, pourquoi je dois faire ça le jours où elle est bête ? " ^^ Donc je continue je continue et elle repasse enfin dans une attitude normale donc ma mono me fait "met la au trot et bat toi vraiment, tu peux pas faire dans la dentelle avec elle, c'est un peu une butor", donc je trotte, je trotte, ponette est tordue, je travaille sur mes deux rênes, en entonnoir, je tire sur mes épaules et ça descend toujours paaaaas. Donc du coup je remet ponette droite sur son cercle et la enfin je sens que ça va pas tarder à descendre. Et effectivement, elle me fait une moitié de cercle bien bien basse et bien bien en place (et ma mono ne m'a pas vu) puis on a croisé un cheval, alors elle est remonté, donc je retourne sur mon bout de cercle où elle est descendue, hop c'est repartie la tête en bas Very Happy (et la ma mono me voit et me fait "ah bah on y est mais la, elle est trop basse) donc du coup, hop un peu plus de jambes et un peu plus de contact encore. Et elle me fait un cercle très très correct bien sur la main aux deux mains et ma mono fait "t'es quand même une winneuse" ^^ Ensuite je la trotte rêne longue (tête dans le saaaaaable pour étendre son dos) et ensuite je la marche et je la rentre Smile En descendant j'avais trop mal aux épaules ^^ Et ce matin je sens bien mes abdos! M'enfin c'était bien cool de l'avoir enfin vraiment sur la main Adenine à cheval !  - Page 13 396668918 

Samedi prochain je crois qu'on reprend encore ça (je veux sauteeeeer) et le dimanche, et bien le dimanche, c'est saloooooon Adenine à cheval !  - Page 13 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:38

Samedi 7 décembre

On a sautééééééééé
La séance a duré une heure et demi (c'est l'avantage d'être le dernier cours de la journée Smile ) du coup on a bien bien taffé!
En bref, super ponette à la distance, bien réactive !

Puiiiis, on taffe! Barre de réglage, croix, barre derrière! Objectif articulation du cavalier et reprise sur les barres pour poulette!
Donc hop hop, on fait pas mal de passage sur différentes hauteurs de croix, souvent le problème de ponette qui vient retaper une foulée (on fait le dispositif au galop, petit poney oblige Razz) Puis on passe sur un oxer (deux croix), ok c'est déjà plus sportif, on arrive à faire décoler deux trois fois la grosse sur les différentes hauteur donc c'est cool! Puis hop vertical, on s'arrête à la hauteur intermédiaire parce qu'elle est pas encore super super remise, puis oxer (classique ce coup-ci) on vient sur deux hauteurs, un coup grosse retape, un coup je taxi et un coup bien Smile du coup on laisse la dessus ^^ Bonne poulette, qui s'articule sur les barres, qui reprend du plaisir sur les barres et qui y va Smile (même si je devais encore beaucoup attaqué ma première barre ) donc c'est cool Smile

Samedi 14 décembre

Aujourd'hui j'ai monté la Sydney, je devais faire tout le contraire de ce que je fais sur Penny, arrêter de pousser, stopper mon bassin et surtout contact léger léger.
Donc à la détente au pas et au trot, nickel elle ne chauffe pas donc c'est bien. C'est un peu plus hot au galop, je préfère me mettre en équilibre au début pour bien jouer dans mes doigts puis je m'assoie, elle chauffe un peu mais reste maitrisable et repasse très facilement au trot.
Ensuite on bosse la mise sur la main. Et bien j'ai galérer. Je l'ai eu certes dans un petit trot, mais l'avoir bien pratiquement sans contact, c'est compliqué pour moi ^^ Surtout que dès qu'on repassait sur une ligne droite ou que je reprenais mes rênes elle accèlerait et après j'avais bien deux minutes avant de la reprendre et de la faire céder, hum hum, ça me change!
Ensuite travail au galop, très très bien en soit sauf qu'après elle m'a clairement montré qu'elle en avait assez et que ça la gavait de bosser. Bref, grand trot dès qu'elle voyait de la ligne droite, la gueule en l'air, à plat ventre, et moi je me sentais toute impuissante la haut ^^ Une fois reprise on a retravaillé vite fait au trot, pour finir sur un arrêt où elle a céder !
Bref, ça fait du bien de monter des chevaux chauds de temps en temps  Adenine à cheval !  - Page 13 4159947239 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:11

Vivement qu'on reprenne, vivement  I love you 

Adenine à cheval !  - Page 13 941377DSC0210

Adenine à cheval !  - Page 13 672502DSC0211
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:40

Samedi 21 novembre

Je monte dans le cours de 2h à 3h (le cours dans lequel je devrais monter mais dans lequel je monte pas, faute de temps Razz) donc du coup, on a bien bien taffé, avec des gens motivés Smile

Je commence la détente, poulette roupille, du coup je me fâche une ou deux fois et j'accentue la fréquence de mes transitions. On retire la couette et on galope. La ok poulette se réveille un peu. Tite pause et on va sauté, on commence par une simple croix à passer au trot (galop pour mon tit boudin), ça manque de jus mais ça passe quand même. On monte et on refait ça, encore en dessous du train. Ensuite on le monte en vertical et on réceptionne au galop à droite, la réception est nickel mais on se traîne encore. J'ai beau me fâcher dans ma courbe, on est encore et encore en sous-régime.
Ensuite on monte et à la réception, galop à droite, vertical et galop à gauche. Bon bon le premier est encore en sous-régime, avec une jument totalement dans le pied, le second c'est mieux mais ça ne décolle pas encore. On monte franchement, et la poulette fais la barre sur le premier du coup on revient de suite et encore en sous-train, du coup ma mono se fâche et on revient encore et encore, on enchaîne les verticaux jusqu'à ce qu'enfin elle décolle sur le deuxième, donc on revient pour que ça décolle sur le premier mais non, du coup encore le deuxième et la ma mono dit "ok c'est bon c'est moins pire qu'au début" Embarassed Bref, je marche poulette je me rends compte que je n'ai plus de cuisse du tout, plus de mollet plus rien, monter trois fois moins que l'année dernière, ça se sent et ça se voit ...
Bref, on revient sur cette hauteur une dernière fois et encore une fois on a enchaîné jusqu'à ce qu'elle décolle, je serrais mes mollets, cravache parfois dans les courbes, elle a su changé de pied, et enfin elle m'a sorti un beau saut sur le deuxième sans que je suive puis un moyen sur le premier puis un bon sur le deuxième puis un bon sur le premier puis un bon sur le second. On a laissé la dessus car elle n'était plus enterrée dans le pied et venait vraiment sauté.
On a pas sauter super haut dans cette séance et j'étais assez déçue de moi  Embarassed 
Normalement j'aurai des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:47

Séance intensive dis-donc ! Ça peut pas être au top tous les jours, ça ira mieux à la prochaine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:45

Stage du 27 décembre

J'arrive en avance pour participer un peu au curage (faute d'avoir pu être avec eux dès le début!) du coup je vais aussi chercher une ponette au pré (je m'enfonce dans la boue  flower ) et ensuite on monte la piiiiiiiiste  cheers à première vue il n'y a que des courbes serrées ohoho
Ensuite ma mono attribue les chevaux et elle me donne ma grosse Very Happy Je vais voir la bête et elle est couchée  Shocked du coup je vais pour la lever "kkkk" pas de réaction, ah non louloute pas aujourd'hui ma belle, je rentre dans le box et je le lève, elle a une petite mine... Je vais chercher mes affaires et tout et entre temps elle se recouche Embarassed ça ne suggère rien de bon... Du coup ma mono me dit de seller quand même que je le marcherai bien que ce doit être un simple bouchon passager et qu'au chaud sous sa couverture son état semble critique mais qu'en marchant ça ira mieux.
Du coup je la marche longuement elle a une toute petite mine mais je la met au trot pour voir et en fait au fur et à mesure que je continue ma détente je découvre une grosse en forme, bien en forme donc c'est cool et je retrouve instantanément le sourire! Du coup ma mono décide de la faire sauter quand même! Et on a bien fait, elle a été exceptionnelle  cheers cheers dès les premiers sauts de détente, elle était calée dans ses foulées, dans le bon train et elle décollait, même sur les croix, même sur les verticaux, même sur les oxers  Adenine à cheval !  - Page 13 396668918 Du coup prise d'un coup de folie je décide d'enchaîner en premier ^^
Sur des toutes petites hauteurs, tout d'abord, pour une première en indoor!
On commence galop à gauche, oxer, elle le fait nickel je réenclenche, vertical puis on va chercher un oxer en fond! Puis hop changement de pied (hihihiiiii  I love you ) un autre vertical puis hop on va chercher un oxer puis ce qui sera un double (et la je zappe l'obstacle d'après, boulet boulet) du coup je reviens sur oxer (double) + le vertical que j'ai oublié et ensuite on va chercher un oxer en fond puis un vertical et on finit par un directionnel qui arrive très très vite! Elle a tout fait de manière géniallliiiiiiisiiiime!

Ensuite on attend que les autres passent et on monte tout de deux trous, j'y retourne, sans avoir sauté un vertical aux côtes  Embarassed du coup on vole sur l'oxer et moi je suis sur l'encolure ^^ Je me rassoie sur la selle et on y retourne ah bah la pour le coup elle est aux côtes ^^ Le tour c'est le même, encore de beaux changements de pied et une grosse tout à fait à sa place, j'attend mes sauts et tout aaaaaaaah  Adenine à cheval !  - Page 13 1384771390 

On descend on fait les soins de ma bête ! Puis on va manger (oui oui il est déjà 13h15 Razz) et on décide de ce qu'on va monter l'après midi, au départ je devais prendre Roméo pour le tester au cas où poulette ait quelque chose en cours de saison et parce qu'il n'aura personne pour le travailler la saison prochaine sur des grosses hauteurs! Mais finalement comme on manque de chevaux, ma mono me propose de re-prendre ma grosse ou alors Ilton. Du coup je dis que je veux bien d'Ilton parce que grosse est quand même pas en top forme en ce moment ! Et que vu comment elle était géniale le matin, ça sert à rien de se battre l'aprem!
Du coup je monte Tonton, pour présenter la bête, au tout début, je faisais mes concours avec lui, sauf que titi embarque et dérobe très très facilement (il accélère et après il panique ^^) du coup avec mon petit galop 2, je le gérais pas  clown  malgré tout c'est un très bon pépère de club ce qui fait qu'il ne fait que les petits niveaux, du coup comme dirais ma mono c'était un peu "mon défi du jour" ahah, il fallait le faire décoller sur les barres, alors que monsieur n'en a pas l'habitude Razz
Je suis agréablement surprise de mes retrouvailles, on est bien sur les barres, il accélère mais si je garde le milieu il fait un beau saut!
Du coup après on enchaîne (à nouveau tout petit mais en même temps, faut avoir pitié de Tonton, quand même!) il a été nickel, j'ai juste mal gérer les foulées d'un oxer en numéro 8 (on fait le parcours à l'envers, je me suis perdue les deux fois au numéro trois mais bon  Adenine à cheval !  - Page 13 2275789063 ) et du coup petite dérobade sur le 10 (en même temps je paye cache ma faute sur le 8, il a du faire un gros effort pour le sauter donc bon pardonné loulou ^^) je reviens de suite sur ma ligne et il fait ça nickel, bien encadré dans mes mains Smile On refais ça, et il a tout fait très très bien, ma mono est très contente !

Ensuite on rentre, on donne le foin on fait une tite pause et on va préparer les sheeeeeeets!
Hehe c'est parti pour un foot à poney, on est bien calés dans les bardettes, sans les étriers  clown j'ai Quabriole (et elle est super confortable, mais ça je vais m'en rendre compte qu'après) en plus elle s'approche bien du ballon donc c'est cool!
On détend au trois allures (ma foi, on a jamais fait une détente autant en bordel, certains shets ne galopant qu'avec quelqu'un devant Razz )
Puis je donne ma Quabriole à une autre fille qui était à double parce que ma mono avait zappé que son double était pas très intelligent ^^
Du coup je me retrouve sur Tornado (encore plus petit que Quabriole Razz ) qui lui n'est pas confortable ^^ En plus il n'approche pas du ballon et quand le ballon nous est lancé, j'ai droit à de beaux cabrés-demi tours hehe
Malgré tout on s'est bien amusé (je n'ai pas servi à grand chose, je l'avoue Razz) et mon équipe a gagné ^^
Puis après on a fait du galop en troupeau (12 minis trucs dans le grand manège avec des cavaliers pas très appropriés lancés au grand galop  I love you ) et il devrait y avoir des photos bien sympatoche!

Bref un super stage, comme on aimerait en faire plus souvent  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:06

C'est super ! On voit que les séances ont été géniales Very Happy puis le foot à poney la chance  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:58

Hanna_Bevort a écrit:
C'est super ! On voit que les séances ont été géniales :Dpuis le foot à poney la chance  Surprised 

Wouiiiiiii \o/

Mardi 31 décembre

Séance en autonomie sur les deux blonds Very Happy

Petite demi-heure avec Roméo, il a été bien, j'étais chaussée longue et j'avais la flemme de raccourcir malgré tout c'était bien ^^ En plus j'ai réussi à l'avoir dans une attitude top (pas loin d'être en place le coco alors qu'il est jamais bossé la dessus donc au tooooooop!)
Et ensuite je change de bloooond!
Je grimpe sur ma morue, hoho je marche avec les autres un peu, puis je sors du paquet et je vais la trotter, je vais chercher une cravache et hop au boulot, petite détente puis je galope, j'enlève la couette et hooop, on taf, en cinq minutes elle était sur la main géniale, géniale du coup je me remet au galop, des départs du pas, des huits de chiffres, le tout toniques  Adenine à cheval !  - Page 13 60878804 
J'ai eu des compliments des filles qui montait "on la voit pas souvent sur la main, tu la montes bien, tu l'as souvent très bien" ça m'a fait tout plaisir  I love you 
En plus après je l'ai rentrée, je lui ai laissé la porte ouverte, elle voulait sortir j'ai dit "tu sors pas!!" et une fille l'a appellée (exprès pour voir si elle sortait) et elle est pas sortie, c'est trop une gentille fifille, je kiff ma grosse  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:56

Mercredi 1 Janvier

Bon et bien j'ai dormi moins de deux heures cette nuit  drunken J'arrive malgré tout fraîche au club, et hop on paille puis on monte en autonomie à poneyyyy x)
Déjà on marche tous en groupe, on fait une course de pas, on se raconte nos différents repas, on me raconte ce que j'ai fait hier soir sans en être totalement consciente et ensuite on trotte Very Happy Je me fâche un peu pour qu'elle avance, et je fais une détente tranquillou! Puis je galope, hihaaaa elle avançait à fond poupoule  cheers Géniale! Après j'ai posé la couette et au boulot, pif paf je m'assoie pif paf poupoule en plaaaaaace  flower et bien 2014 commence bien moi je dis! Elle a bossé en place magnifiquement bien pendant un bon bout de temps ! Et bien sur son cercle et toniiiiique!
Puis je la rebosse vite fait au galop voir si elle a le déclic de la mise sur la main au galop ou pas, non pas encore mais bon ça viendra, elle en est pas loin! Puis vite fait on remet au trot dans le calme, puis au bout des rênes! Et on se rentre  flower 
Actuellement, je ne suis même pas fatiguée, quand est-ce qu'on remet ça ?  Adenine à cheval !  - Page 13 396668918 Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 
Bon sinon, si elle pouvait être comme ça tous les jours ma grosse, je kifferai!
D'autant plus, qu'attention : elle est musclée des fesses, enfiiiiin, on voit un muscle un vrai, elle a un bon cuuuuul, ouh je suis fière d'elle  I love you 

Les photos du stage chargent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:10

Les photos !

Adenine à cheval !  - Page 13 158046Matin

Adenine à cheval !  - Page 13 726888Matin11

Adenine à cheval !  - Page 13 303474Matin3

Adenine à cheval !  - Page 13 352033Am2

Adenine à cheval !  - Page 13 224820Foot2
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:20

Sur le shet Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:19

Adénine sur un shet on aura tout vu  Adenine à cheval !  - Page 13 981738479 Adenine à cheval !  - Page 13 3153027134 Adenine à cheval !  - Page 13 2218167911 Adenine à cheval !  - Page 13 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adenine à cheval !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adenine à cheval !
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twiny's pix's
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Le cheval...<3
» Tictac <3 Mon chérie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: