Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Adenine à cheval !  - Page 16 Bander11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Adenine à cheval !

Aller en bas 
+24
Poly-des-arts
Katie1227
Cha Piu'
DadouWorld
dinedu29
Edurna
yayayoyo
Léna25
Poney Fou*
Chompignon
audreycnb
eclair
Nina05
Moka
Artémis
choupinette
SuperSusu
mylène40
lolow
Manon-Annabelle
Boomerang
Hanna_Bevort
paulinedelep
Adenine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:55

Ponneries Adenine à cheval !  - Page 16 2218167911   Morue était au taqueeeeeet ! Alala la saloperie !

M'enfin, faut souffrir pour progresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:36

Ahah oui  lol! 

Adenine à cheval !  - Page 16 2324096snap140502165018

Adenine à cheval !  - Page 16 677659WP20140502004

Vendredi 2 mai

Séance en autonomie avec Blondie Smile

Graouuuuuu elle était au top du top du top   I love you  I love you  (oui je suis hystérique !)
Dès la détente, dès que j'ai mis du contact elle était placée et tout! Et toute la séance c'était comme ça  Smile Smile géniale, géniale! Après au galop, elle descendait aussi Smile Puis j'ai voulu retenter des changements de pied, le premier elle l'a fait nickel, ça m'a même surprise  Razz par contre dans le sesn gauche/droite, c'est moins facile, il manque souvent une roue ou alors elle rechange direct derrière, mais je pense que c'est aussi de ma faute, j'arrive pas à la garder incurver à gauche jusqu'au bout, arrivé à la moitié de mon doubler, elle se change d'elle même, se tord et tombe dans le galop à droite, du coup c'est pas changé et souvent désuni! Mais je pense que ça viendra !
En bref, j'adore vraiment cette poulette, c'est la meilleure Very Happy


Aujourd'hui, elle a fait un peu de dressage ce matin, elle a changé de selle et voilà Smile On est prêtes pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:18

Le vert est mieuuuuuuuuux !  clown 


Bref, elle progresse morue, c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 4:49

Oui le vert est mieux Razz

Hier, pour les 11 ans de la bête, concours !
Elle a été bête pour monter dans le camion, il y a fallu se fâcher !
Sur place, gentille bien qu'en chaleur !
Au paddock, de la poney 2, elle dit bonjour aux copains en arrivant et flash sur un poney, elle hennissait à chaque fois qu'on le croisait ! Sacrée morue ! En plus elle était déchainée, elle partait, elle m'emmenait, elle sautait en l'air et envoyait du pâté sur ses sauts ! En allant sur la piste elle part à fond au galop, j'aurai du l'arrêter fâchée plutôt que de me mettre sur un cercle et d'aller en bazar sur le un pour partir un poil avant et du coup emmener la barre ! Par contre le reste est bien fait, les deux doubles, rien à dire !

Sur la poney 1, le paddock est plus moyen, une georgette de malade (j'ai quand même la marque de la boucle des rênes dans le décolleté, on est douée ou on l'est pas hein !) mais bon elle a été très gentille d'y retourner et de me laisser passer ça!
Le début du parcours est très bien, elle regarde la un mais je motive, je prends soin de retendre sur les verticaux, puis je prend le sept de biais et je secoue un peu les tapis avant un gros oxer en huit, résultat petite barre ... Puis georgette de déconcentration sur l'entrée du second double, du coup on se rapproche de la sortie mais ça va, puis jambes jambes voix pour un 10 juste creux et énorme (et oxer !) qui passe Smile Smile enfin le 11 de biais et un gros douze !
Apparemment je prends des points de temps, alors qu'elle se trainait pas... Mais je pense qu'ils avaient prévu très court (et certainement obligé l'option 9/10 mais nous on a décidé de pas la faire, ça sert à rien de se prendre un refus pour gagner trois secondes ... !)
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 5:20

Adenine a écrit:
Sur la poney 1, le paddock est plus moyen, une georgette de malade (j'ai quand même la marque de la boucle des rênes dans le décolleté, on est douée ou on l'est pas hein !)

Là t'a spa fait semblant dis donc lol !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:28

yayayoyo a écrit:
Adenine a écrit:
Sur la poney 1, le paddock est plus moyen, une georgette de malade (j'ai quand même la marque de la boucle des rênes dans le décolleté, on est douée ou on l'est pas hein !)

Là t'a spa fait semblant dis donc lol !

Non, puis j'ai un beau bleu  flower 

Adenine à cheval !  - Page 16 3743216snap140504071412

Adenine à cheval !  - Page 16 448881VB454
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:58

Adenine à cheval !  - Page 16 7170596snap140510162701

Hier, séance mitigée parce qu'elle était pas dans un jour intelligent  flower 
On s'est un peu battue quoi ^^ Contact musclée pour qu'elle descende au trot, contact musclé au galop mais du coup elle s'appuyait et accélérait alors qu'elle a besoin d'être compacte pour descendre... Breeef, puis on repasse au trot et la, elle a été plus que bête et apparemment, ça se voyait que c'était musclé entre nous deux  lol! 

Cette aprem Club2-Club1 sous la pluiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:23

Licol veeeeert mon Dieu  Adenine à cheval !  - Page 16 60878804  Adenine à cheval !  - Page 16 60878804 


Ah beh bonne chance surtout pour la club 1 sous la pluie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:43

Bon on a fait un truc qu'on avait jamais fait, on a chuté. Toutes les deux. Roulé boulé, kiki coincée sous Pennychou, nous deux emmêlées... Elle, elle ne boîte pas, j'espère qu'elle ne boitera pas non plus à froid, demain sinon ça serait pas bon du tout, petite séance d'osthéo certainement dans la semaine pour elle. Moi j'ai des bleus/plaies un peu partout sur le corps et le dos en compote mais ça aurait pu être bien bien pire!

C'est arrivé en club 1, dommage car le reste était pas trop mal, une barre mais elle était plutôt avec moi, en fait arrivé sur le premier double elle a voulu prendre la longue et a raccroché la barre qui est venue entre ses deux antérieres et on a chuté à quoi, vingt centimètres du B ...

Et en club 2, très beau tour, une petite barre de ma faute mais bien !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:06

Ouch, ça fait pas du bien ça !!!

Remettez vous bien toutes les deux  Adenine à cheval !  - Page 16 3286595977 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:51

Mince alors mais si vous allez bien ça va ! Remettez vous en bien  Adenine à cheval !  - Page 16 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:09

Aïe ! T'es abonnée aux bleus en ce moment on dirait ... Tiens-nous au courant pour ponette !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:13

Merci les filles Wink

Elle est raide et a un gros jarret en ce moment... Elle ne sera certainement pas opérationnelle pour le concours du 25 donc au cas ou, on a engagé Club3 Poney 2 pour prendre un autre poney

Envie de lui faire un gros calin, de lui apporter pommes carottes et réconfort, envie qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:14

jespere quelle ira mieux vite  Surprised I love you 

PS: en allemagne cest pas le meme clavier il manque beaucoup de trucs ( accents et tout bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:15

Ah ben oui tu fais pas semblant toi !  Shocked  Bon rétablissement à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:37

A ben zut alors pour blondinette  Neutral 

Moi c'était dimanche dernier, forfait sur mes deux tours car louloutte se plaint d'un sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:08

ah bin ! ça va pas l'faire les filles, si vous cassez vos montures en début de saison, on va pas y arriver !
vous reste plus qu'à les remettre d'aplomb et si par la même occasion vous pouvez éviter de vous cassez aussi ! ce serait bien !
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 7:19

Merci les filles...

Sandra ça va mieux ta jument ?

Artémis, c'est la fin de saison Razz heureusement qu'on va pas à Lamotte ^^

Bon elle va vraiment pas mieux, du coup la semaine prochaine avec l'autre poney, le 1er certainement rien ou alors une P2 si ça va et le 15 une P2 si ça va et une club 2 avec une jument qui se monte totalement à l'envers de Penny
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:55

Ah mince Adenine ! C'est pas cool du tout … malheureusement ce sont les risques du métier… tu as eu de la chance toi par contre de ne rien avoir de grave ! Ma soeur s'est fait très mal au dos une fois comme ça en tombant avec son poney…Elle a eu très peur et a mis quelques années avant de remonter !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:32

Adenine a écrit:
Merci les filles...

Sandra ça va mieux ta jument ?

Artémis, c'est la fin de saison :Pheureusement qu'on va pas à Lamotte ^^

Bon elle va vraiment pas mieux, du coup la semaine prochaine avec l'autre poney, le 1er certainement rien ou alors une P2 si ça va et le 15 une P2 si ça va et une club 2 avec une jument qui se monte totalement à l'envers de Penny

A ben zut pour ta louloutte  Adenine à cheval !  - Page 16 3295746686 


La mienne ça va pas mieux, mais ça reste très léger, on l'a mise au repos mais je suis persuadée que c’est une blême sous le fer qui s'est reformée (on l'avais vu à la dernière ferrure), donc tant que le maréchal sera pas passé ça ira pas mieux... On a rdv mercredi prochain. Si c'est pas grave je continuerai sur le plat jusqu'à la fin de saison, sinon vacances direct pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:31

Cerise, oui j'ai eu beaucoup de chances, elle a fait très attention à moi je crois...!

Sandra, j'espère que ça ira, tiens nous au courant Wink

De bonnes nouvelles pour la blonde, elle est presque carrée sur le mou (je suis montée dessus pour voir) et carrée sur le dur! Elle a certes un gros jarret mais c'est pas non plus un poteau énorme!
J'ai douché et mis de l'argile et fais plein de calins!  Adenine à cheval !  - Page 16 60878804 

Et du coup je suis montée sur Roméo! Bon ça devrait le faire pour la semaine prochaine, il est pas trop différent de ponette sauf que lui aime bien prendre la foulée longue plutôt que de retaper et est d'ailleurs mieux quand il prend celle-ci du coup il faut le tendre en restant derrière pour qu'il décolle sur la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:44

Je passe vite fait, je suis beaucoup moins présente sur le fofo, j'ai pas trop de temps...

Je vais paraître très négative dans ce message mais depuis hier j'ai pas trop le moral donc bon...
Les concours avec la blonde, c'est fini... Déjà on ne sait même pas quand elle sera remontable, elle va peut-être partir deux mois au pré pour se remettre et après, elle arrêtera les P1 de toutes façons alors que ma mono voulait me voir évoluer vers l'élite l'année prochaine, nos deux parcours sont donc désormais incompatibles... A chaque fois que je pense au concours de dimanche j'ai la gorge qui se sert, tout ça c'est fini, mon conte de fée, ma morue, ma blonde, boubouille...

Du coup je vous raconte pas le concours de dimanche dernier, j'ai pas trop la foi, pourtant c'était très bien, et on a été classé en C3, c'est un bon petit poney!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:56

Oh mince  Neutral c'est suite à la chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:00

yayayoyo a écrit:
Oh mince  Neutral c'est suite à la chute ?

Oui oui, elle est toujours souffrante...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:34

c'est désolant ça ! j'espère qu'elle va se remettre malgré tout, même si elle ne fait plus de concours, qu'elle puisse quand même réintégrer l'écurie à l'automne.
fais-lui un gros calin de notre part quand tu iras la voir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Adenine à cheval !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adenine à cheval !    Adenine à cheval !  - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adenine à cheval !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twiny's pix's
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Tictac <3 Mon chérie ....
» Rubis & Angelique ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: