Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Absente vqcqnce de Noel Bander11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Absente vqcqnce de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Absente vqcqnce de Noel Empty
MessageSujet: Absente vqcqnce de Noel   Absente vqcqnce de Noel I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:11

Coucou les filles ! Voila je vous previen de mon absence pendant toute les vacances . Peutetre que je passerai 1 ou 2 fois si je trouve le temp .

Encore joyeuse fétes santa
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Absente vqcqnce de Noel Empty
MessageSujet: Re: Absente vqcqnce de Noel   Absente vqcqnce de Noel I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:26

Joyeuses fêtes à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Absente vqcqnce de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente un moment
» absente 3 jours
» Absente 29 avril au 3 mai
» absente 10 jours
» absente en aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: