Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Bander11
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:19

je vais vous présenter moonlight désolé je n ai pas encore de photos !!
Moonlight est gris, c'est un poney hyper câlin qui a son petit caractère !!! lol!
Mon Moonlight, je t'aime même si tu fouilles dans mon sac pour manger toutes les carottes que j ai préparé avec amour, les farces que tu me fais en me cachant mon bouchon et en me bavant dessus !!!tu aimes que je te caresse les oreilles, tu es si mignon, avec toi je suis confiante et tu sais que même si tu me fais mal je te respecterai toujours !!! je sais qu'il y en a plein qui disent que au box tu te cabres et oui je t'ai chopé, je me cachais pour vérifier ce que les autres disaient, mais avec moi tu ne l'as jamais fait !!! je sais que tu n aimes pas trop mon grand père et je crois que lui aussi l'a compris, mais bon, pas de savoir si tu ne l'aime pas vu que tu ne parles pas, mon petit poney je t'aime de tout mon coeur, même quand je vais à New-York, en Russie, au Japon, bref quand je ne suis pas à côté de toi, sache que j'ai toujours pensé à toi et que je penserai à toi, c'est quasiment impossible de penser que un jour tu ne feras plus parti de ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_57
Petit Poulain
Petit Poulain
Sarah_57


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:19

On attends des photos Smile Il a l'air adorable en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:21

oui il l'ait, mais, je vais le voir que dans 3 semaines ça me parait être une décennie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:42

Je te comprends, moi je le vois une semaine sur deux et c'est déjà trop long Shocked ! En fait, pourquoi tu le vois que dans 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:20

parce que dans mon centre equestre ils font des stages et j'y vais pas, et aussi lui, il sera pas là, ils le prennent pour un concours ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:45

Photos ! Photos !
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:57

desoler mais photos ! photos ! pas la je dois encore attendre 2semaine avant de voir mon BB
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:27

Ok pas grave !, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:14

moi aussi j ai hate de le voir et de ous montrer des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime   Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight tu es TOUT POUR MOI !!! je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onguent-graisse, tout pour leurs sabots
» Besoin de conseils pour tout changer chez soi
» tout juste inscrite, tout juste partie!
» Besoin d'aide pour un entretien pour une école
» Pour devenir ostéopathe pour équidé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: