Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bétisier de mon club! Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bétisier de mon club!

Aller en bas 
+2
Moka
Hanna_Bevort
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:36

Bonjour, j'aimerais vous faire partager la video du bétisier de mon club (Oxer de Bellevue dans le 33) afin de me dire ce que vous en pensez et que vous passiez un bon moment de rigolade!
Merci! Smile

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ecu22NfdteI
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:18

Je regarderai quand j'aurai un ordinateur t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:19

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:37

Perso j'aime pas trop tous les coups de cravache quand le cheval refuse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:39

C'est bétisier ça montre le pire, on sait que certains y sont aller un peu fort sur la cravache, ils se sont fait engueulé après Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:46

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:52

C'est vrai que la cravache, y'en a il faudrait peut être leur enleve.

A part ça, j'ai beaucoup aimer ! ça change des 3/4 des vidéos amateurs qui sont d'une qualité affreuse ! Très bonne qualité, du coup ça fait plaisir à voir, et montage bien sympa avec des musiques toutes guillerette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:53

Ah merci, ça fait plaisir à entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:01

Ca me rassure. Y en a quand même ils se sont pris de ces taxis. Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:04

*En mode inculte* C'est quoi un taxi ? lol! A part la voiture bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:11

C'est un saut où au lieu d'être en équilibre bah tu reste le cul dans la selle ^^
Le 1er saut c'est un taxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:27

D'accourd ! Eh ben merci, je m'endormirai moins bête ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:38

C'est pas toujours confortable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:39

Ouah, retour en arrière, ralentit... La classe le bétisier Surprised !
J'adore la pauvre fille qui a volé au-dessus de son cheval quand il a fait un refus, ça me rappelles de bons mais douloureux souvenir lol! . Les refus me font toujours sourire: le cheval est là, je vais passer, je vais passer, je vais passer, he ben non finalement...
Revenir en haut Aller en bas
romane
Petit Poulain
Petit Poulain
romane


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : neulli sur seine

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:47

sympas le bétisier moi aussi je l ai fait le saut sans l'etrier gauche !!! pas très agréable !!! lol!
mes parcontre il y en a on a l'impression qui vont casser leur cravache quand il donne des coups a leur chevaux (perso sa ne me plait pas trop) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:23

J'ai l'impression que c'est toujours la même personne qui cravache comme un fou non ? Si c'est un cas isolé ça va, mais en plus ça a pas l'air efficace... Vaut mieux donner un grand coup une bonne fois pour toute mais là ça fait "petit énervé"...

Sinon à part sympa, apparemment vous avez un cheval qui aime bien franchir l'obstacle juste à côté de là où il faudrait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bétisier de mon club! Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de mon club!   Bétisier de mon club! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bétisier de mon club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le club des 3...
» les chevaux du club
» Les Chevaux Du Club :D
» Les fêtes de nos clubs
» fête du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Chevaux sur petit et grand ecran :: Films chevaux-
Sauter vers: