Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ? - Page 2 Bander11

Partagez

comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umanita ღ
Petit Poulain
Petit Poulain
Umanita ღ

comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ?   comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:01

Oui maintenant c'est possible car la où on était avant y avait rien pour travailler que la oui, on a un cercle de longe, une carrière et une grande grande foret :p
Revenir en haut Aller en bas
Umanita ღ
Petit Poulain
Petit Poulain
Umanita ღ

comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ?   comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:38

Super bonne nouvelle ! J'ai enfin repris le travail avec ma jument sa c'est super bien passer. Donc j'ai commencer par la seller et la brider déjà elle n'avait pas bouger puis je l'ai travailler a pied, c'était vraiment incroyable elle se rappeller de tous nos exercices ! Prochaine étape : EN SELLE

MERCI LES FILLES
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell

MessageSujet: Re: comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ?   comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:05

Super, tu nous tiendras au courant pour la reprise en selle ? Smile

Sinon pour la question de se faire monter par quelqu'un d'autre, et bien certains chevaux sont très exclusifs, certains n'aiment qu'avoir un seul cavalier quant d'autres supportent quasiment n'importe qui sur son dos, je pense que c'est une question de tempérament.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ?   comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ? - Page 2 I_icon_minitime

comment monter ma jument alors qu'elle n'a pas été travaillée depuis septembre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2