Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !

Aller en bas 
+17
Léna25
clem
Adenine
Inkedwords.
Machin-Lucky
Breizhan
mylène40
Snowbell
Chompignon
Hanna_Bevort
DadouWorld
Artémis
eclair
Boomerang
Moka
Manon-Annabelle
HR
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machin-Lucky
Petit Poulain
Petit Poulain
Machin-Lucky


Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : With One Direction, Lucky Lane & Idéos <3

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:06

C'est marrant vos petites histoires xD
Moi c'était à un loto. Je m'ennuyait bien d'ailleurs.
Y a un mec, un vieux, plus vieux que mon père qui arrive, il sers la main de ma soeur puis viens de mon côtés et tends la main. Je la tends et il me la sers, avec de l'hésitation. Et c'est la que j'ai compris que c'était pour mon père, qu'il tendait la main.
C'est pas vraiment une honte, mais moi, j'ai honte de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:15

Pas vraiment une 'honte' m'enfin. En pleine séance d'obstcale, je me prend une belle gamelle avec un refus, j'étais allongée par terre, j'avais mal partout, et ma mono sort avec une attitude détachée 'Oh elle a fait le dauphin' ! Depuis, on me le dis tout le temps :')
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:30

Ha ha ! L'histoire de Lucky me fait penser à une des miennes !
J'était petite, au collège, et on faisait sport. On faisait hand. Et donc on jouait avec des chasubles (vous savez, ces maillots colorés très grands et qui sentent la transpi à plein nez ?). Bref, on termine le match et un gars viens vers moi et me tend la main. Sur le coup, je ne comprends pas trop, je tends la mienne et lui serre la main. Il éclate de rire et me dit: "nan mais j'voulais le chasuble..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:33

Hahahaha mdrrr :')

Avec des potes, on a fait un canular téléphone a une personne, et on pensait avoir mis le portable en inconnu. Or la personne a rapellé, est tombée sur la messagerie ou le nom de ma copine était. Donc au final on a été grillées ^^


Dernière édition par Dreamer le Ven 22 Fév 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:20

Dreamer , j'ai pas compris... Si tu pouvais essayer d'expliquer plus clairement, s' il te plait... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:44

On a cru appeler quelqu'un en inconnu, sauf qu'en fait la personne a reconnu nos voix, a rappeler, et est tombé sur le répondeur de ma pote. Donc on a été griller au final :')

C'est mieux ? ^^ J'avoue que j'aurais du relire le précedent message ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:56

Oui, c'est mieux.
Les blagues téléphoniques, c'est tellement mieux avec des inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:03

Désolé, la prochaine fois je ferais plus gaffe :/
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:48

Le coup du chasuble, j'adore ! lol!
Moi, une petite honte qui a du arriver à tout le monde, c'est d'appeler un prof par un nom familier ! Razz
En 5ème, on était en cours d'art plastique. Au lieu d'appelé ma prof ''Madame'', je l'appelle ''Mémée''.... Laughing Raaaah, tout le monde s'est marré, et j'ai rougi comme un poivron, ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 6:59

Un jour j'ai fais un canular téléphonique avec le numéro inconnu , jappelle et je dis avec une voix de grand mère :" bonjour je suis bien chez Patrick?" Et ça a répondu "OUI" sur le coup j'ai pas su quoi répondre alors j'ai raccroché !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 7:53

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 2218167911 raté ! C'est l'arroseur arrosé !

J'ai appelé un de mes profs, un homme, madame. Tout le monde a rigolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:01

Ou quelque chose de très honteux aussi, c'est de ne pas savoir si une personne est un homme ou une femme... Et du coup, quand on se trompe, bonjour la belle honte
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:04

Personnellement, je ne compte plus les fois où je suis tombée dans les escaliers du lycée... Je suis une véritable boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:24

Ah ah oui tomber dans les escaliers : check, deux fois en une montée même ^^

J'ai aussi cassé un talon un coup. C'était horrible de marcher sans. J'ai du aller le faire recoler à l'atelier et ça n'a pas tenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:32

La pire peur pour moi, ce serait qu'un de mes talons casse. J'irais me cacher dans les chiottes jusqu'à la fin de la journée Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:08

Vous allez au bahut en talons aiguilles? Nan....quand même pas?

Moi, je vous imagine en talons pour aller chercher vos loulous au fond du parc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Poulain débourré
Poulain débourré
clem


Messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2013

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:04

Il y a prescription, j'avais 5 ans.

Mon père était technico commercial chez france télécome et du coup il avais beaucoup de téléphone qui ne marchais pas dans l'atelier et j'aimais bien m'amuser avec. Jusqu'au jour ou ça ne me suffisais plus et je suis passer au vrai téléphone, bien brancher avec une tonalité...

Je m'amusais donc a tapé sur les numéros et a parler comme une débile toute seule.
A un moment je parlais et quelqu'un ma répondu affraid j'ai raccroché direct et je suis partie en courant rejoindre ma mère dans la buanderie.
Sauf que le téléphone a sonné, ma mère répond....
J'avais appelé les pompiers Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 954721227

J'ai eu tellement peur que lorsque que j'étais pas sage, ma maman ne me disais pas " le père noël ne viendras pas " mais " si tu continue j'appelle les pompiers et ils viennent te chercher " :lol

Au moins sa fonctionnais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:38

Sarah: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:00

Boomerang a écrit:
Vous allez au bahut en talons aiguilles? Nan....quand même pas?

Moi, je vous imagine en talons pour aller chercher vos loulous au fond du parc.... lol!

Nan, pas de talons aiguilles pour moi... Je ne trouve pas ça a mon goût, et, comme je le disais, j'aurais trop peur d'en casser un... Neutral
Et des bottes en caoutchouc, c'est pas mal pour aller chercher les loulous, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:04

Tu ne te casseras pas de talons! Tu les laisseras juste dans la "bouillasse".............N'est ce pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:17

A la manière des enfants qui laissent leurs dents dans les carambarts ! Quelle comparaison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:22

J'en ai d'autre des histoires quand j'étais petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:29

Je veux tes autres histoires Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:10

Une fois, j'étais petite (Cm1, Cm2 pas plus), je suis allée faire du badminton dans mon club. Mon papa est venu me chercher et s' est mit à discuter avec d'autres hommes. Je me suis approchée et j'ai voulu prendre la main de mon père. Bien entendu, je me suis trompée de bonhomme. C'était un jeune de 20 ans a peine. Il a carrément sursauté et s' est tourné vers moi. C'est là que j'ai vu que ce n'était pas mon père. Je l'ai lâché vite fait et je suis allée m'asseoir dans un coin. Je suis sûre qu'il a pensé que je le draguais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !   Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où sommes nous ? Venez vous inscrire sur notre carte !
» Coucou tout le monde, nous avons besoin de votre aide !
» « Le dessin, c’est un outil à raconter. »
» Mes trésors mes fous-rires à chaques moments
» tout juste inscrite, tout juste partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: