Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Bander11
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?

Aller en bas 
+6
Hanna_Bevort
colombe
eclair
HR
rafaa.idylle
DadouWorld
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:17

Coucou les filles Smile

Si ma mémoire est bonne, c'est le 3ème concours photos.
Je me suis proposée pour m'en occuper cette fois-ci. Donc vous allez me supporter moi et mes conneries pendant toooooooout un concours ! lol! J'espère que je ne vous ferai pas fuir. Laughing

Bref, j'aimerai que vous me disiez les thèmes que vous voudriez voir figurer dans le sondage des thèmes du concours.

Il y a quelques jours, on a déjà eu une proposition d'un thème ''saut d'obstacle'', par Manon-Annabelle, alias Manon Razz
Je trouve que c'est un bon thème, et d'après vos commentaires, vous aussi Smile Donc je le mettrai dans le sondage.

Ensuite, j'avais pensé à un thème ''nature''. Je m'explique Smile Nos loulous, les moments où ils sont réellement sublimes, c'est lorsqu'ils sont en pleine nature, sans harnachement encombrant, ni cavalier.
Je pensais donc que vous pourriez faire des photos de vos loulous lorsqu'ils sont à l'état naturel. ça donnerait un petit côté de liberté Cool

Bref, je ne sais pas si c'est un bon thème, j'attends vos avis là-dessus. Et n'hésitez pas à proposer vos thèmes, parce que c'est pas avec 2 qu'on va faire un concours Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:44

Moi je pensais à des photos où nos chevaux sont couchés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:52

Je suis d'accord pour nature.
Les chevaux couchés, ce n'est pas une mauvais idée, mais je ne vois pas trop comment faire une belle photo avec des chevaux couchés.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:44

je suis d'accord avec rafaa-idyle, les chevaux couché, leur moment de detente.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:04

+1 les loulous couchait quand ils se détendent
ou encore moments de complicté
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:57

Je sais pas j'aime beaucoup les deux vu saut d'obstacle plus de personne peuvent participer vu que tout le monde n'a pas son propre cheval , et nature les photos vont être magnifiques après je propose une thème duo : explication : photo de vous avec votre cheval vous êtes a deux de préférence a pied dans le box ou dans le pre , dans un moment de détente et de calinoou !!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:10

Oh non pas toi encore !

Moi je propose des thèmes sur les robes (genre les robes pie, le mois d'après les robes simple, les robes plus rare ...) ou faire des thèmes à discipline (concours, rando, amazone, equitation traditionnel...) ou des thèmes sur les parties des corps (portrait, yeux, pied, crinière (natte - pions...))
Enfin ce genre de truc quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:56

moi j'aime bien le theme natte pion.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:01

lolow a écrit:
Oh non pas toi encore !


Lol ! Ingrate va ! Laughing


Pour le thème des chevaux couchés, ça pourrait être une bonne idée. C'est au photographe d'essayer de mettre son cheval en valeur quand il est dans cette position. Puis ça prouve une certaine complicité. Un cheval qui ne fait pas confiance à son cavalier ne se couchera pas devant lui, sauf soumission

Duo, sympa aussi. Mais le problème, c'est que si personne ne peut vous photographier.. Comme vous devez figurer sur la photo, il faut bien une personne qui prend la photo Smile


Pour les robes, comment vont faire ceux qui ont un cheval alezan, par exemple ? Ce n'est pas rare...
Mais j'adore l'idée coiffure ! ça serait top des photos de coiffures différentes ! On pourrait faire des pions comme des coiffures super élaborées sortient de la tête ! Razz

En tout cas, moi j'aime bien tout ces thèmes Smile Ils figureront surement tous dans les thèmes.
Je pense que je vais faire le sondage dans 2-3 jours, ou ce week end, si ce n'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:53

d'accord avec toi dadou
un thème sur la robe sa risque d'etre dure car pas tout le monde aura un cheval de cette robe et du coup peu de participation
on peut faire aussi un thème sur leur plus beaux arnachements (costumes)
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:12

colombe a écrit:
d'accord avec toi dadou
un thème sur la robe sa risque d'etre dure car pas tout le monde aura un cheval de cette robe et du coup peu de participation
on peut faire aussi un thème sur leur plus beaux arnachements (costumes)

Non mais c'est un exemple. Genre faire un thème robe simple : Alezan, bai, noir, gris enfin ce qu'on a de plus banale. Après c'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:27

Haaaaan ! Bah à ce moment là, ça passe déjà mieux, si on fait sur des robes plus simples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:58

Photo où le cheval est couché ça sera encore un concour où je pourrai pas participer, si Didi se couche, il se relevera plus Neutral ! Les robes ça serait bien et les parties du corps aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:35

moi je serais plus pour le thème nature, car tout le monde n'aime pas le saut d'obstacle, tout le monde ne fait pas sauté son cheval, tout le monde n'a pas le materiel nécéssaire... donc tout le monde n'auras pas sa chance !

alors que le thème nature, tout le monde peut le faire, il n'y a aucun avantage pour personne !!! donc c'est top Wink Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:11

fu-magallie a écrit:
moi je serais plus pour le thème nature, car tout le monde n'aime pas le saut d'obstacle, tout le monde ne fait pas sauté son cheval, tout le monde n'a pas le materiel nécéssaire... donc tout le monde n'auras pas sa chance !

alors que le thème nature, tout le monde peut le faire, il n'y a aucun avantage pour personne !!! donc c'est top Wink Very Happy sunny Very Happy
je te dirais meme sur ce theme certain ne pourrons pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:01

eclair a écrit:
fu-magallie a écrit:
moi je serais plus pour le thème nature, car tout le monde n'aime pas le saut d'obstacle, tout le monde ne fait pas sauté son cheval, tout le monde n'a pas le materiel nécéssaire... donc tout le monde n'auras pas sa chance !

alors que le thème nature, tout le monde peut le faire, il n'y a aucun avantage pour personne !!! donc c'est top Wink Very Happy sunny Very Happy
je te dirais meme sur ce theme certain ne pourrons pas le faire.

Par exemple moi ! Mon club n'a pas de pre c'est assez difficile , je pensais que Duo tout le monde pourrais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:28

bon, faut pas, non plus, vous désespérer ! si vous ne pouvez pas participer à ce concours, vous ferez le suivant, il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:58

Je suis totalement d'accord avec Artémis!!!
Alors là pour les coiffures je vais vous gater!! Cool
afro Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? 3992111565
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:02

je suis d'accord aussi. je n'ai pas pu participer au précédent. hihi. donc j’attends un autre concours pour participer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:43

Bon bon bon ! Comme dis Artémis, ce n'est pas le dernier concours Cool
Y'en aura pour tout le monde Razz
De toute façon, je mettrais dans le sondage tout les thèmes que vous m'avez proposer, puis ben logiquement, celui qui sera choisit sera celui aux quels la majorité des forumeuses peuvent participer Smile

Je pensais à un petit quelque chose pour le concours. Faire un genre de manches successives.
Je ne sais pas comment formuler ça, donc je vais vous faire un petit exemple Wink

__________________________________________________________________________________________

Mr Duchnoque participe au concours avec son cheval bidule.
Mr Dupont avec son cheval machin.
Mme gloobiboulga avec son cheval chose.
Mme Truc avec sagouin
Mme Otarie avec phoque.

(les noms sont prix au hasard, j'ai mis le premier nom qui me venait à l'esprit, donc n'y prêter pas attention Smile )

1ère manche, les 5 candidats postent 1 photo chacuns.
Les forumeuses votent la photo de leur choix.
Les 3 premières photos sont qualifiées, (mme gloobiboulga, mme otarie et Mr Duchnoque par exemple) une deuxième manche arrive entre ces 3 photos.
On choisit les 2 qui ont le plus de votes et on fait la finale ! Very Happy (mme gloobiboulga et Mr Duchnoque)
Celle des deux qui obtient le plus de votes l'emporte ! (Mr duchnoque)

(en cas d'égalité, je pense que si c'est possible et que les Admins sont d'accord, on mettra les 2 en pages d’accueil)

Je récapitule sous forme de schéma pour celles qui ne comprendraient pas mon charabia ! Very Happy

Première manche, les 5 participants postent une photo

Dupon Duchnoque Gloobiboulga Truc Otarie
: 1ère manche

Duchnoque Gloobiboulga Otarie
: 2ème manche ou quart de finale

Duchnoque Gloobiboulga
: Finale

Gloobiboulga
: Gagnant(e)



J'espère que vous aurez compris ! Razz Alors, qu'en pensez-vous ?


(si c'est je le peux, et que cette méthode de concours vous convient, j'essayerai de tout faire sur un même sujet, pour ne pas surcharger le forum)
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:03

heuuu perso je trouve que ça fait trop de vote et puis on ai pas non plus énormément sur le forum donc pour moi je trouve cela trop compliqué lassant et inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:14

bin, j'suis partagée moi aussi !
c'est déjà pas simple de faire voter tout le monde, si en plus il faut revoter 2 fois supplémentaires... on n'est pas prêt d'en finir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:33

Moi ça me parais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:56

moi ça me^parait bien cette idée de 3 manche Smile

pour le saut d'ostacle, oui c'est sur ce ne sera pas le dernier concour, et a la limite avec qq branches, j'aurais pu faire un obstacle sympas, après vu que nous on est hyper respect du cheval, le saut ...

mais bon le truc qui me donnais pas envie c'était pas le fait que j'ai pas le matos, mais plus le fait que bon, en concour photo le saut d'obstacle je ne trouve pas ça terrible... et on auras tout le temps les même photo quoi, alors que les autres thèmes laisse place a plus d'imagination et on aura des photo magnifique et très diversifiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:15

moi je trouve que c'est une bonne idée. sachant que le concours dur un mois. donc pour chaque manche, elles peuvent durer 1 semaine chaqu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?   Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2
» D'où sommes nous ? Venez vous inscrire sur notre carte !
» Thèmes pour les 2ème et 3ème mois du Quiiizzz
» Un peu de pub pour notre forum favoris ?!
» Choix du thème pour notre concours n°8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours photos-
Sauter vers: