Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
un tit journal du forum ! Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 un tit journal du forum !

Aller en bas 
+7
Elisa-Dallas
Artémis
Anissa
Boomerang
Kefir-etho
mylène40
Hanna_Bevort
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:05

Bonjour,
alors voilà je me demandais pourquoi on ouvrirait pas un journal une gazette sur le forum ? une gazette qui sortira régulièrement tout les mois tout les deux mois toutes les saisons , avec dedans un histoire , des blagues , le nom du gagnant du concours photo avec la photo , les évènements équestres , les actu du forum et pleins d'autres choses comme ça quoi . Je me propose volontaire pour être journaliste en chef (ou journaliste) ; j'adore faire ça je l'ai déjà fait et je pense que quand on a une équipe active on peut faire de très beaux journaux !

voilà c'était mon idée brillante(ou pas lol! ) du jour !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:22

Oui, ça serai vraiment génial! Super idée un tit journal du forum ! 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Kefir-etho
Petit Poulain
Petit Poulain
Kefir-etho


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:31

Très bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:48

Bin...........ouai................mais, j'ai en photo, le gagnant du dernier concours, dès que je me connecte, je me balade, à droite à gauche, et je trouve toutes les infos que je désire trouver, en bas, je retrouve les anniv, les nouveaux....etc, etc.....


Bon, voilà, cela n'engage que moi.

On peut créer une partie blagues et histoires drôles (je n'ai pas dis Belges......!) pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Petit Poulain
Petit Poulain
Anissa


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 23
Localisation : Dijon

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:52

tres bonne idée ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:24

pourquoi pas ! tu t'en occupes Hanna ? On le met dans quelle partie : l'espace bavardage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:51

Il faut juste désigner une personne qui le fera chaque mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:27

Hanna a proposé, elle s'en occupe !
On fait un essai, si ça marche et si ça plaît, le journal continue.
Je crée une rubrique "Le journal du forum"... que je mets...
- Espace détente
ou
- Films, livres, magazines sur les chevaux
??? euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:05

Ca peut être bien, si c'est bien tenu. Sur un autre forum on a fait ça, on a tenu six mois. C'était vachement prenant mais une fois fait c'était topissime Very Happy Donc si Hanna s'en occupe oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:26

Je veux bien le faire très contente que l'idée vous plaise !!! Si quelques personnes (1,2,3) pouvait m'aider un peu ce serait pas mal mais sinon merci d'avoir apprécier mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:56

Donc en fait ce serait de résumer tout ce qui se passe dans le mois ?

Si on m'explique un peu mmieux je veux bien t'aider Hanna. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:14

C'est une bonne idée, peut-être pourrais-je aider aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:21

Oui si on peut les nouveaux membres les actu du forum et du monde équestre une histoire le gagnant du concours photo , voilà quoi moi jveux bien qu'on m'aide ! Moka avec Moi !Meline dans mes bras par contre il faut que les admins créer une patie journal ou que les journalistes peuvent avoir accès (donc créer un rang ) comme ça on mettra nos articles et tout tout !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:36

Smile
Mais par contre, il est hors de question que je gère les autres rédacteurs, je ne suis pas faite pour être rédactrice en chef.
Et... Je ne suis que peu informée sur le monde équin, alors il faudra un peu préciser, Haana. Mais je veux bien prêter ma plume (de scientifique ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:44

N'a t'inquiètes !!! On sera une équipe , et donc quand quelqu'un trouve pas l'autre le fera , je serai très contente si tu nous prêtais ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:46

Tant mieux ^^
Moi, je serais contente de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:52

Merci c'est moi qui suis contente !a oui c'est pas un rang qui fait mettre c'est un groupe journaliste plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:53

C'est vrai, pourquoi pas un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:57

Oui il le faut car comme ça les admins dans le panneau administration ils mettent que la partie journaliste que les jojo et les admins peuvent voir comme ça les membres auront la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:06

Et ouvrir un post avec le journal du trimestre (je pense que c'est assez bien, mais c'est juste mon avis) complet lorsqu'il est terminé, pour voir les nouveautés, les différents articles sur des sujets... différents et tout ce qu'il faut. Ca peut être une expérience vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:08

Exactement tu vas voir tu vas vite prendre goût au journalisme !
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:30

De toute façon, j'aime bien écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:51

Bah est encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:29

bien, les filles, je vous laisse vous organiser, commencer à trouver vos articles, les écrire, vous me tenez au courant par MP et quand vous êtes prêtes, je crée le groupe et l'espace Journal du forum.
Hanna, je te nomme rédactrice en chef, tu gères le truc, tu me diras qui fait partie de votre groupe.
Par contre, je serai intraitable sur l'orthographe, la grammaire, la syntaxe, il faut des articles bien écrits, illustrés aussi.
Faites attention aux photos, assurez-vous que vous avez bien le droit de les utiliser, ne prenez pas de risque à ce sujet.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:46

Merci mais pur les photos il nous faudra les codes est ce que les admins peuvent nous les donner quand on en a besoins ? Je my mets demain car la je n'ai pas d'ordinateur ,
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit journal du forum ! Empty
MessageSujet: Re: un tit journal du forum !   un tit journal du forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit journal du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon journal
» Cahier de Caraïbes
» Journal-Equ'Idée
» Le petit journal de Kap
» Journal de Fidji ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: