Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Savoir écouter les chevaux d' Alessandra BURONZO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO Empty
MessageSujet: Savoir écouter les chevaux d' Alessandra BURONZO   Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:59

Voici la couverture du livre :

Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO Savoir%20chevaux

En fait, je n'en ai pas encore terminé la lecture, mais il est chouette à lire. Il s'agit d'une journaliste qui fait un reportage chez un amoureux des chevaux. Et quand je dis amoureux, c'est un vrai, un pur ! Very Happy

Il parle de la nature, des rapports entre les chevaux et les Hommes ( il fait souvent référence aux Indiens chez qui il a vécu quelques temps ), de la façon dont les chevaux réagissent et pourquoi. On n'apprend rien de très particulier ( sauf si on est vraiment novices dans les chevaux ), mais c'est juste le plaisir de lire une façon de voir les choses en ce qui concerne l'équitation en général et les rapports entre le cheval et son cavalier. Très " cheval nature ".
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO Empty
MessageSujet: Re: Savoir écouter les chevaux d' Alessandra BURONZO   Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:47

D'accord Wink. Moi qui recherche de la lecture, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO Empty
MessageSujet: Re: Savoir écouter les chevaux d' Alessandra BURONZO   Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:21

Bon à savoir, c'est bientôt mon anniversaire, si quelqu'un me demande ce qui me ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO Empty
MessageSujet: Re: Savoir écouter les chevaux d' Alessandra BURONZO   Savoir écouter les  chevaux d' Alessandra BURONZO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir écouter les chevaux d' Alessandra BURONZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de dos, comment savoir ?
» Tout savoir sur l'achat d'un poulain ou cheval et ses besoins
» Vous voulez savoir si il va pleuvoir dans l'heure qui suit ?
» Besoin de conseil & de savoir. Comment faire pour que mon cheval reste connecté à moi durant le travail ?
» Instant photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: