Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2

Aller en bas 
+14
Maya8
colombe
Moka
Snowbell
Hanna_Bevort
HR
Passiona
*meline
rafaa.idylle
Boomerang
mylène40
Elisa-Dallas
eclair
DadouWorld
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel thème pour notre concours n°3 ?
Saut d'obstacle
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty12%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
 12% [ 3 ]
Chevaux couchés
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty8%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
 8% [ 2 ]
Moments de complicité
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty24%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
 24% [ 6 ]
Duo
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty12%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
 12% [ 3 ]
Coiffure
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty8%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
 8% [ 2 ]
Robe
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty8%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
 8% [ 2 ]
Nature
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty28%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:20

Et oui, et oui, et oui ! cheers
Faites places aux thèmes de notre concours mensuel (pas toujours Laughing ) !
Donc je m'en suis tenue à nos idées. Vous ne pourrez voter que pour un seul thème. En cas d'égalité des thèmes, un second sondage sera effectué entre ces thèmes égaux. Et en autre cas d'égalité, nos admins choisiront le thème (si elles le veulent bien, évidemment !)
Réfléchissez bien avant de voter, aucun désistement possible Wink
Vous avez 7 jours tout rond pour voter, c'est à dire jusqu'au vendredi 18 janvier 2013. Les votes seront clôtures à 18h30 pile ! Je m'en tiens au petit planning qu'à mis Artémis, dans le sujet sur les idées de thèmes.

Aller, que le meilleur thème gagne ! Very Happy

(pour tout problème de compréhension des thèmes, vous pouvez me MP, ou demander en commentaire hein Razz )



Dernière édition par DadouWorld le Ven 18 Jan 2013 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:26

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:33

& a voté
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:42

Et à voter!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 4:01

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:09

A voté
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:40

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:43

Quel genre de photos doit-on mettre pour le thème "nature" ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:38

"Ensuite, j'avais pensé à un thème ''nature''. Je m'explique Nos loulous, les moments où ils sont réellement sublimes, c'est lorsqu'ils sont en pleine nature, sans harnachement encombrant, ni cavalier."


dixit Anaïs!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:43

En gros, comme l'a dit Boomerang en me citant, le but est de photographier le cheval dans son état naturel.
Sans harnachement ni rien.
Mais ce n'est pas tout. Comme vous devez vous en doutez, même un cheval sans harnachements n'a pas encore l'air ''libre''. Donc il y a également le paysage qui compte énormément Smile
Car un cheval sans harnachement mais en box, trouvez moi de la nature là dedans Laughing

Donc tu dois essayer de donner un côté libre, sauvage à ta photographie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:55

En gros: comme mon bb que j'utilise comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:08

Voilou ! Pas de harnachement et un cadre naturel ! Smile
Après, c'est un conseil, mais pour ce qui est l'impression de liberté, c'est de le voir en plein galop ! Ce qui pourrait donner un côté sauvage également, c'est de le voir avec d'autres chevaux. ça ferait un peu ''troupe de mustang qui s'est arrêter pour brouter''. Ouais ouais je sais ! Je m'emporte, mais ce thème me donne des impressions de grands espaces Cool
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:10

ok, merci pour l'explication. : )
A voté.


Dernière édition par Elisa-Dallas le Sam 12 Jan 2013 - 23:36, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe :))
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:55

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:23

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:53

J'avais voté duo pour la saint valentin mais je crois que ça sera pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:58

Duo cetd moi qui l'ai proposer , c'est une photo ou l'on est avec son cheval (ou celui du club) dans laquelle on est dans notre moment et cetd une "connexion " entre cheval et cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:07

A voté. Smile

Ca sert à rien de faire le thème "robe" on connait déjà le (merveilleux) gagnant. Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  3153027134 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:51

Moka, quel jeu de mot ! lol!
Et oui, de ce côté là, je crois qu'il y en a un qui lamine tout les autres... N'est ce pas Merveillous ? Laughing
On devrait créer un fan club de Merveillous Cool
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:55

hihihihi les filles vous me faites rire lol!
mais pour l'instant il a pas de fan club donc si vous voulez en créer un allez y lol
sinon pas facile comme coix pas mal de thème interressant je me laisse jusqu'a ce soir pour y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:44

J'ai voter mais je pense que le thème va être , liberté et je n'ai pas de photo.. Comme les deux précédent concours.. Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  1006498584
Mais je veux participer!! Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  2309481623 x)
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:39

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:08

T'as vu ? C'que je suis intelligente. Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  3612802686

Owii ! Un fan-club du beau gosse. Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  161200265 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:29

après hésitation : > a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:30

Maya, même si tu n'as pas de photos, tu peux toujours en prendre Smile

Tu as surement la possibilité de mettre ta jument en pré et de la photographier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Photos d'Halloween ! à vos votes !
» Concours photos, Quand nos chevaux font les fous : VOTES FERMES --> Gagnante COLOMBE
» Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?
» Concours - Les Chevaux et l'Eau - Votes FERMES
» Concours photo n°9 (Votes clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours photos-
Sauter vers: