Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Bander11
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel thème pour notre concours n°3 ?
Saut d'obstacle
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty12%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty
 12% [ 3 ]
Chevaux couchés
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty8%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty
 8% [ 2 ]
Moments de complicité
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty24%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty
 24% [ 6 ]
Duo
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty12%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty
 12% [ 3 ]
Coiffure
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty8%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty
 8% [ 2 ]
Robe
 8% [ 2 ]
Nature
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty28%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Maya8
Cheval dressé
Maya8

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:57

Ah mais oui, dimanche on a changé les poulains de place si la place et encore libre, j'essayerais de prendre des photos se week-end en plus il est énorme c'est super, mais bon c'est pas le genre a Kiki de galopé alors qu'il est tranquille dans un près! :p On verras ce que ça donne! Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 2577643945
(Et c'est un cheval pas une jument! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:51

Oups, excuse pour la confusion ^^'

Mais après, c'est pas forcément ce thème qui va l'emporter Smile

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:47

Maya, tu as des photos liberté puisque celle que tu as en signature correspond. Wink
Maya8
Cheval dressé
Maya8

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:58

LangeDeLenfer237 a écrit:
Maya, tu as des photos liberté puisque celle que tu as en signature correspond. Wink

Plus haut il est dis qu'il ne faut pas de cavalier

DadouWorld a écrit:
Oups, excuse pour la confusion ^^'

Mais après, c'est pas forcément ce thème qui va l'emporter

Non non mais c'est pas grave! Wink
Je pense quand même! ^^
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:12

Oulolo ! Je suis impardonnable, 2 heures de retard !

Bon, sans vous faire attendre plus longtemps, je vous annonce que le thème gagnant est ''nature" ! Le thème l'emporte de peu, avec 28% des votes, soit 7 votes !

Vous pouvez des maintenant m'envoyer vos photos sur ce thème. Pas plus de 2 photos par personne ! Si jamais vous me fournissez plus de 2 photos, je sélectionnerai les deux premières.

Je vous refais un petit récap du but de ce thème, au cas où certaines ne le saurait pas.
Donc en gros, vous devez photographier votre/vos cheval(aux) sans équipements, dans un cadre naturel (pas dans une carrière, manège ou box).
Vous devez essayer de faire ressortir le côté sauvage de votre cheval. Pour ça, éviter toute coiffure, qui montrerait l'intervention de l'homme.
Histoire de montrer cet esprit de liberté qui est recherché, vous pouvez prendre votre cheval lorsqu'il est en plein galop, par exemple.
Jouez sur les éléments naturels et la beauté simple de votre cheval, se seront vos meilleurs atouts !
Allez, j'attends vos photos, par MP seulement Smile

Mais bon, vous devez connaître le fonctionnement, à force.

Vous avez jusqu'au 31 janvier, jusqu'à 23h59. Après cette date, vos photos ne seront plus prises en compte /!\

Cheval de compétition
mylène40

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:53

Et voila, j'ai envoyé les photos pour mon premier concours!
lolow
Cheval de compétition
lolow

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:00

On envoie les photos ici ?
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:03

Je pense pas. je les ai envoyé à DadouWorld comme c'était écrit. mais tu me fait douter...
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:12

vous envoyez vos photos à Anaïs le plus vite possible !
Elle les mettras sur le forum au bon moment.
http://leblogdartemis.over-blog.com
lolow
Cheval de compétition
lolow

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:12

Ah oui merci, j'avais du sauté la ligne MP ^^
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:53

Ok Anaïs ! Je participe pas mais je voterai !

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:20

Effectivement, toutes vos photos par MP ! Smile
ça évite le désavantage, si jamais un participant mets ses photos avant les autres ! Razz

Merci à toutes pour les photos que j'ai déjà reçu. Il y en a des très belles, et toutes correspondent au thème ! On va être gâtée pour ce concours ! cheers

Hanna, tu n'as pas la possibilité de participer ? Neutral C'est dommage, mais c'est sympa de voter tout de même ! Razz

Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:51

Nan je ne peux pas vu que mon club n'a pas de pré et mon club de vacances (qui en a un) je n'ai pas de photo :/ !!
Mais c'est pas grave , je ferai peut être le prochain .

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:17

Hanna_Bevort a écrit:
Ok Anaïs ! Je participe pas mais je voterai !

Ca sera de même pour moi, j'ai hâte de découvrir les photos Smile
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:22

Comment on envoie lesphotos au secours!!!!

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Ei_08710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:18

Tu fais messagerie puis "new" tout en haut avec un pitit chat, tu mets tes photos puis envoyer à: DadouWorld et le tour est joué Smile !
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:06

Merci!!

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 Ei_08710
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:14

Vu le temps, pas beaucoup de paddock pour les chevaux de mon club. J'ai une super photo en stock, malheureusement, ce n'est pas moi qui l'ai prise... :/ Tant pis.
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:35

Olivia, des que tu as un paddock de libre, moi je dis, lâche toi sur les photos.
Thème nature + la neige, ça va faire un malheur Cool
Merci pour vos photos les filles, elles sont bien au chaud dans mes fichiers ! Wink

Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:55

petite question j'ai le droit de participer ?
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:14

Bien sur, tu as le droit Smile
Le fait que tu ai gagner le précédant concours ne t'empêche en rien de participer aux autres Razz

Invité

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:48

colombe a écrit:
petite question j'ai le droit de participer ?
Ah non Colomba, là on a plus aucune chance de gagner lol! !
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:54

Lol! Laughing
Chloé ! Si tu ne crois pas en tes photos, tu ne gagneras pas voyons ! Cool

Invité

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:12

Bon ben tu peux tout de suite écrire au feutre indélébile en grand sur mon front "PERDANTE" , alors!
mylène40
Cheval de compétition
mylène40

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:14

Ce n'est pas question d'y croire ou pas, c'est juste qu'elle est réaliste Razz Et tu pourra me prêter ton feutre après? Laughing lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 2 I_icon_minitime

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant