Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2

Aller en bas 
+14
Maya8
colombe
Moka
Snowbell
Hanna_Bevort
HR
Passiona
*meline
rafaa.idylle
Boomerang
mylène40
Elisa-Dallas
eclair
DadouWorld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel thème pour notre concours n°3 ?
Saut d'obstacle
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty12%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
 12% [ 3 ]
Chevaux couchés
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty8%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
 8% [ 2 ]
Moments de complicité
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty24%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
 24% [ 6 ]
Duo
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty12%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
 12% [ 3 ]
Coiffure
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty8%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
 8% [ 2 ]
Robe
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty8%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
 8% [ 2 ]
Nature
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty28%Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:34

vous exagerez un peu les filles quand même vous aussi avez de superbe photos de vos beaux loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:41

oui mais des comme les tiennes!!!!!! geek
vous inquiétez pas les filles on verra les photos !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Loiret (45)

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:58

Et il démarre quand le concours ?J'ai hate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:22

Moi aussi j'ai hâte de voir les photos des autres participants
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:26

Ben moi, je peux vous dire que même si les photos que Colomba m'a fourni sont très trèèèèèèès belles, c'est pas pour autant qu'elle va forcément gagner lol!

Je ne vous donne pas de détails, je garde le mystère, mais certaines photos du concours sont vraiment.. Wahooou !

M'enfin, je vous laisse baver un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:28

Vas-y, fait nous bien saliver! Bon, ben j'ai plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:58

Huhuhu, Anaïs me dit pas ça je suis sûre de perdre là !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:00

Non mais Colomba c'est sa copine qui prend les photos, je l'ai vue. Razz lol!

Bon ben les filles plus la peine d'envoyer vos photos c'est perdu d'avance. lol!
Moi j'ai trop la femmâsse de prendre des photos, en plus par le temps pourri non merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:05

Pff... Bande de flemmardes ! lol!


Chloooooooooooé ! Arrête ton cinema ou j'te botte les fesses Cool Toi aussi t'as tes chances cocotte, alors te décourages pas sinon je te fais bouffer des trémas jusquà la fin de tes jours. Et si un jour tu me ressords que tu n'arrives plus à les faire, je te massacre à coup de tréma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:20

DadouWorld a écrit:
Pff... Bande de flemmardes ! lol!


Chloooooooooooé ! Arrête ton cinema ou j'te botte les fesses Cool Toi aussi t'as tes chances cocotte, alors te décourages pas sinon je te fais bouffer des trémas jusquà la fin de tes jours. Et si un jour tu me ressords que tu n'arrives plus à les faire, je te massacre à coup de tréma Smile
Coup de trémas ! Tu m'as tué Anaïs !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:25

Ho ben je crois que j'ai oublié tiens, c'est bizarre ça... Viens me chercher Anaïs (zut, je m'suis vendue toute seule!), j'ai pas peur!!! C'est pas du cinéma ma petite mule chérie c'est la vérité (fais pas attention, c'est mon show habituel...).
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:15

et oui j'ai des amies qui sont doués mais domage que j'ai pas les photos de mon shooting en liberté de loulou de cette été car il y en a des sublimissimes même moi j'ai jamais vu des photos aussi belles mais je les ai pas encore faut que j'attende snif snif snif
en tout cas hate de voir toute les belles photos de vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:53

Oh les filles, que je suis bête !
J'ai oublié de mentionner qu'il ne devait pas y avoir plus de 10 participantes.
Les sondages ne nous autorisent que 10 choses à voter, et donc que 10 candidats maximum !
Nous sommes à 9 candidates actuellement, donc plus qu'une place ! Alors vite vite, celles qui veulent m participer, je prendrais la première qui se présentera.

Je vous mets la liste des participantes actuelles. Il se peut qu'il y ai un désistement, dans ce cas, je vous tiendrais au courant, si jamais une d'entre vous veut participer et remplacer celle(s) qui s'est(se sont) désistée(s)

Donc la liste :

Adenine
clo-clo99
colombe
eclair
Lolow
Manon-annabelle
mylène40
paulinedelep
Queba-justine

Alors vite vite, plus qu'un plaaaaaaaace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:43

Mais non, t'es pas bête ! Et je te signale qu'il y a une majuscule à mon pseudo (la fille qui cherche un truc pour t'énerver Razz !)

Clo-clo99 a écrit:
Ho ben je crois que j'ai oublié tiens, c'est bizarre ça... Viens me chercher Anaïs (zut, je m'suis vendue toute seule!), j'ai pas peur!!! C'est pas du cinéma ma petite mule chérie c'est la vérité (fais pas attention, c'est mon show habituel...).

Ce que tu m'as fait là ça s'appelle un vent lol! ! Bon, ça ne méritais peut être pas une réponse, dit le moi si tu me déteste, huhuhuhu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:49

Une majuscule ? Ou ça ? Ici = clo-Clo99
ou cLo-clo99 ou CLO-CLO99 (la fille qui cherche un truc pour t'énerver Laughing)

Je suis désolée ma p'tite coquille saint jacques (oh mon crustacééééé !), j'étais tellement pressée d'écrire le message à propos de mon oublie que j'en ai oublié les autres !

Attention ma vieille, les coups de tréma, ça fait suuuuuper mal ! Après, si ça ne suffit pas, je te terminerai aux accents circonflexes, puis graves et aigus ! Tu ne te doutes même pas de la puissance de la grammaire ! Mouaaahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:57

Pitiiiiiez pas la grammaire, je déteste le Français, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid !
Ouuuuh ton truc pour la majuscule ça met les nerfs bravo !
PS: T'as nouvelle photo de profil est trop kawaaaaïïïï ! Et c'est toi qui est complexée geek ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:12

Comment peut on avoir horreur de la grammaire ! Shocked C'est la meilleure matière de l'univeeeeeeeers (vive les rimes, vive les rimes, vive les rimes d'Anaïs, qui s'en vont sifflantes soufflantes dans les grands cahiers verts, Heeee ! )

Et oui madame, c'est moi qui suis complexée ! Tu as vu mon adorable matou ? C'était ma Ento Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 60878804Ma bébé, ma chérie, ma pupuuuuuuuce !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:18

Lol, vous êtes trop drôles toutes les deux! lol! je suis morte de rire! Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:22

Merci, on est des commères qui s'agressent !

Naaaaan, les maths c'est mieux... Petite annecdote: J'avais vu ton petit " Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 60878804 ", j'ai direct lu ça et j'ai cru que tu parlais de moi, j'étais là "hooooooooo trop trop gentille I love you " et puis j'ai lu que tu parlais de ton chat (qui est je confirme adoraaaaable Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 1787035130 ), je me suis pris une grosse claque là -_-' Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 2218167911 !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:30

la prochaine, lis bien tous les mots! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:33

Hoooo non, j'aime pas lire dans l'ordre, même les livres geek !
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:37

C'est assez original comme principe lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:43

Et beh oui ma p'tite dame, cqu'on est des comiques nous ! C'est comme ça del ch'nord ! Heeey, chtiote biloute !
(allez savoir pourquoi, j'avais envie de faire l'accent ch'ti ! Laughing)

Breeeeef, ça t'apprendras à ne pas lire dans l'ordre !
Bon, pour te réconforter de ta gifle que tu t'es mise toute seule (ouh la nulle !), je vais te dire un mot gentil !


Je t'apprécie beaaaaaaaucoup ma cLo-CLO99 ! ( moi, me tromper dans les majuscules ? Naaaaan )
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:45

DadouWorld a écrit:
Et beh oui ma p'tite dame, cqu'on est des comiques nous ! C'est comme ça del ch'nord ! Heeey, chtiote biloute !
(allez savoir pourquoi, j'avais envie de faire l'accent ch'ti ! Laughing)

Breeeeef, ça t'apprendras à ne pas lire dans l'ordre !
Bon, pour te réconforter de ta gifle que tu t'es mise toute seule (ouh la nulle !), je vais te dire un mot gentil !


Je t'apprécie beaaaaaaaucoup ma cLo-CLO99 ! ( moi, me tromper dans les majuscules ? Naaaaan )

C'est tellement mignon Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2    Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes pour le concours n°3. [VOTES FERME] Envoie des photos, détails en page 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Photos d'Halloween ! à vos votes !
» Concours photos, Quand nos chevaux font les fous : VOTES FERMES --> Gagnante COLOMBE
» Quels thèmes vous feraient envie pour notre Concours Photos ?
» Concours - Les Chevaux et l'Eau - Votes FERMES
» Concours photo n°9 (Votes clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours photos-
Sauter vers: