Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Créations artisanales tapis de selle et bonnets Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Créations artisanales tapis de selle et bonnets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trueno
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:57

Bonjour à tous

Après avoir essuyé un échec avec une commande de tapis pour mes filles et n'étant pas mauvaise couturière j'ai décidé de reprendre la machine à coudre et de leur faire moi-même tapis de selle et bonnets.

Compte tenu du résultat j'ai décidé de me lancer et de créer ma petite entreprise

Dans un premier temps je vais présenter les créations faites pour mes filles et ensuite je ferais des photos des créations que j'ai décidé de vendre

Le succès de ce projet dépendra entièrement de vous amis cavaliers ou cavalières

Revenir en haut Aller en bas
trueno
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:29

[b]
Pour voir les créations déjà réalisées je vous donne rendez vous en cliquant sur le lien suivant
http://tapis-creation-design.e-monsite.com/
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:06

bonjour, il serait bien avant de créer un post de se presenter sur le forum. sinon jolie creations.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:03

Mais............c'est le site de Passionna?
Revenir en haut Aller en bas
trueno
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:22

pationna est ma fille et ce sont mes créations cela fait plusieus fois que je lui demande de continuer ce qu'elle a commencer mais apparemment elle ne suit pas le mouvement alors j ai créé mon propre compte
Revenir en haut Aller en bas
trueno
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:23

pour la présentation c'est chose faite j ai commencé très tard hier et ne connaissant pas le forum j ai un peu ramé toutes mes excuses pour les personnes offensées
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:36

personne ne se sent offensée !!!!!

Chapeau pour les réalisations! C'est un joli travail!

Passionna a bien relancé, réédition...ect...
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:15

oui personne ne se sent offencer. c'est juste une regle du forum. mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:51

J'adore tes créations, c'est super original
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:22

Très joulie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations artisanales tapis de selle et bonnets Empty
MessageSujet: Re: Créations artisanales tapis de selle et bonnets   Créations artisanales tapis de selle et bonnets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations artisanales tapis de selle et bonnets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de selle ?
» Fabriquer son tapis de selle
» Taille de tapis de selle
» Tapis de selle et protection!
» Tapis de selle de marque pas trop cher pour une amie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: