Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes bébés ! ♥ Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes bébés ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes bébés ! ♥ Empty
MessageSujet: Mes bébés ! ♥   Mes bébés ! ♥ I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:21

Je vous présente mes deux animaux de compagnie, je les aimes fort.
Amour, mon yorkshire de 6 ans, qui malgré ça est très petite car elle s'est brisée un os au niveau du bassin, & ça croissance s'est arrêtée depuis. Elle ne souffre plus, le principal. C'est un amour, elle n'est pas trop abboyeuse et très affectueuse.:3
Ensuite, il y à Nina, ma chatte siamoise de 1 ans & demi, qui est une chatte très affectueuse et pas du tout indépendante. Elle est adorable, ses yeux bleus me font craquer.*Q* Les voilà : Mes bébés ! ♥ 00114Mes bébés ! ♥ 00211
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Mes bébés ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ! ♥   Mes bébés ! ♥ I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:54

Ils m'ont l'air superbe!

Tu peux, si tu veux, nous mettre pleins de photos, pas besoin de trop les réduire, comme ça je ne piquerai pas les lunettes d'Artémis pour les admirer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ! ♥   Mes bébés ! ♥ I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:24

Moi pour mieux voir je clique dessus & ça les aggrandis ! Sa marche pas pour vous ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ! ♥   Mes bébés ! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux gros bébés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: