Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 Bander11

Partagez

Cahier de Moka (Centre équestre)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:47

Oh punaise s'en ai encore passé des choses !

Donc voilà ça y est Rangoun et moi c'est fini ^^ Lamotte est passé, on fait une super détente et un super dressage (15e sur 59 au provisoire, le miracle !!) qui remonte franchement le moral (je me fais éliminer sur mes deux derniers complets) elle a été géniale, surtout quand je repense à mon premier concours avec ! J'ai bien profité et quand vous êtes dans la carrière aux championnats et que vous déroulez vous vous dites "ouah.. ça y est ! on y est !" c'est assez bizarre ^^
Malheureusement je me fais éliminer sur mon cross, j'avais vraiment les chocottes après la reco mais j'ai essayé de profiter quand même même si ça a été court.
Donc voilà je suis quand même un peu nostalgique de me dire que je la monterai plus ou alors très peu quand j'y repense ça a quand même été génial quoi ! Mais bon, c'est comme ça ^^ Déjà je la reverrai toutes les semaines, c'est déjà pas mal ^^
Petite photo de Lamotte (oui c'est l'obstacle le plus moche mais c'était la seule potable Razz )
Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 Img_2010

Voilà, sinon je risque de refaire la saison de CCE en club 2 pareil + Lamotte, mais aucune idée de qui je prendrai !

Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:47

Bravo à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:21

Merci ! Smile

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:12

Bon le verdict est tombé, et plutôt inattendu puisque je fais ma saison avec Rocambol ! Cheval anglo, super bien dressé, trop mimi, guerrier sur le cross mais pas méga respectueux des barres à l'obstacle ^^
Je suis trop contente de le monter il est vraiment cool !
Et c'est juste l'opposé de fou avec Rangoun ^^ on pouvait pas faire pire :')

Mais vraiment trop contente ! on a fait notre premier CCE y a 2 semaines c'était ouuuuuf surtout sur le cross Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 3612802686 prochain concours dimanche ! j'espère que ça va bien se passer, parce que l'an dernier sa cavalière en club 1 est tombée entre le 1 et le 2 parce que monsieur s'est amusé à faire un petit pile écart parce que y avait une rubalise clown et il avait galopé dans tout le cross pendant 10min du coup clown

J'ai fait un cours de saut avec où il fallait un peu laisser les chevaux prendre les décisions et se débrouiller, il a été énorme ! on a fini sur un oxer à 120, ça décolle ! Shocked lol!

En dressage j'ai un peu de mal parce que il faut des jambes ++++++++ et je suis pas méga habituée (avec Rangoun il en fallait mais moins). On a fait un cours avec la bride c'était plus sympa parce qu'il est plus léger dans la bouche et secoue moins la tête Smile 

Bref voilà pour les nouvelles !

Ah oui j'oubliais ! J'ai fait une vidéo montage de notre séjour à Lamotte !

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:35

C'est cool si tu montes un cheval que tu aimes bien ! Very Happy

Pour la vidéo, je la regarderais plus tard, là j'ai pas le temps. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 23 I_icon_minitime

Cahier de Moka (Centre équestre)
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23