Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:23

Bonsoir à tous, je met ce post pour vous prévenir du genre d'accident dont il faut se méfier, et dont on n'a pas forcément l'idée.

Cet après-midi, j'ai surpris Héol, la chienne de mon frère qui a 1 an et demi avec ce couteau dans la bouche.
  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Legume26

Elle l'avait chipé sur ma petite table en plastique sur laquelle je mange dans ma chambre de temps en temps.

Le téléhone s'est mis à sonner, j'ai quitté ma chambre deux minutes le temps d'aller décrocher, et lorsque je suis revenue, j'ai aperçue à ma grande surprise que Héol était en train de "mâcher" le couteau!

Elle avait en plus la lame entièrement rentrée au fond de sa gorge et "mâchait" la lame!

Heureusement que je ne l'avais pas aiguisé la veille!

Donc faites bien attention de ne rien laisser traîner devant vos chiens, jeunes ou pas, sait-on jamais avec nos loulous...

Voici la "fautive":

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Legume27
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:06

Oulala, elle aurait pu s' amocher sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:31

Et oui, c'est pour ça qu'il faut faire attention à tout ce qui traîne chez soi!

Comme pour les enfants!
En même temps je me poserais toujours la question de savoir pourquoi elle a eu l'idée de croquer la lame du couteau quand même!

La lécher je veux bien, mais la croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:56

Moi ma chienne quand elle etait petite elle mangeait tout ! Elle a mangé des fils électriques (pas branchés !), elle a avalé une chaussette -.- et aussi elle adorait prendre des verres dans la bouche, enfin on suppose parce que le soir quand on rentrait yavait des verres par terre, on se demande comment elle faisait pour ne pas les casser ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:15

En effet c'est dangereux, je savais pas que les chiens chippaient des trucs comme ça =O Heureusement ce problème là n'existe pas avec les chats... Par contre, attention si vous les laisser aller sur une table de cuisine pas ranger, en général ils font gaffent mais j'en ai une un peu maladroite qui pourrait se piquer un jour ou l'autre si je la surveille pas... Ou parfois, elles s'amusent a faire tomber des objets, et si c'est un couteau qui tombe sur un autre animal c'est pas cool...

Lunatik, avaler une chaussette ? =O Elle a pas eu d'indigestion ou de soucis après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:45

On as eu peur quand elle a bouffer la chaussette, mon père a surveiller le jardin si elle ne l'avais pas rejeter et un cheval on la retrouvé entière et on la jeter Smile Mais bon ma chienne a fait des chose tellement plus .. fous -.-

Moi mon chat ils e ballade sur la table il fait tout tombé des faits elle passe au dessus d'une bougie et elle se crame les poils du bout de la queue alors ca sent le cramer pendant quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Contenu sponsorisé





  Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  Empty
MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!      Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loona & Maya
» La grosse et la folle de service ♥
» 70 chiens à sauver avant le 20 janvier!
» mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes
» Les "jeunes d'aujourd'hui" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: