Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour  ou bonsoir   :D  Bander11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour ou bonsoir :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:13

Bon ben alors voila , je m'appelle Romanne j'ai 15 ans , si je suis sur ce forum c'est que je fais de l'equitation ^^ , j'en est fait lorsque j'avais 6 ans mais dut a une chute j'ai eu peur donc arreter de suite ensuite j'ai repris le gout de l'equitation mais il fallut que j'attende trois ans avant de m'y inscrire dans un nouveau centre equestre et monter de nouveau , sa fait deja 5 mois que je fais de l'equitation devenu une passion <3 bien evidemment j'ai ma chouchoute elle s'appelle Dynastie elle a 21 --> retraite dans 2-1 mois :/ elle est de couleur bai francais de selle *__* , j'avais aussi un autre chouchou mais il a quitter le club il y'a deja 3 semaine il s'appelais Danube il avais 20 ans ... il etait palomino juste splendide quoi !
voila Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:33

Hihi Bienvenue à toi Rommanne et merci de t'être inscrite Smile.

Sans indiscrétion ,que t'est-il arrivé pour que tu arrêtes ? Ca a du être dur ! Mais c'est très courageux à toi d'avoir repris !
Quel niveau as-tu ? Combien de fois par semaine ?

Hihi je suis curieuse Very Happy Hate aussi que tu nous présentes tes chouchous Very Happy

PS : dernière question : comment as-tu découvert le fo" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:28

Bonjour et bienvenue, Romanne ! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous... Si tu as des questions, des suggestions, des trucs à mettre, n'hésite surtout pas... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: reponse   Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:04

Alors voila quand j'avais 6 ans je montais un poney assez grand pour moi je trouvais mon papa me regardais et je suis tombé et je me suis retrouver coincer entre les pattes du poney j'ai eu vriament peur de me faire ecraser :S . Je suis juste debutante car j'avais arreter vers les 2premiers mois ... Je monte le Samedi ( aujourd'hui ) 1 fois par semaine
voila voila j'espere t'avoir assez renseigner Chpiu et toi presente toi (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: F.O   Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:06

j'ai taper "le cheval" sur google et j'ai trouver sa et comme j'adore les forums sur l'equitation j'ai pointer mon nez ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 6:40

Merci pour ta présentation, Moranne.

Je pense que Cha s'est déjà présentée, puisque c'est la modo du forum, autrement dit La Grande Chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: :)   Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 7:09

bienvenue a toi !!, oh... le plus important c'est que tu remonte aujourd'hui , tu a été courageuse !^^ ne t'inquiete pas ce forum est juste super !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:34

Hih oki Smile La grande chef, la grande chef, faut pas exagérer non plus :p

Oui Romane, je me suis déjà présentée sur ce même topic Wink. Mais si tu as des questions, n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:37

Bin, moi, j'ai le respect des personnes haut placées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:46

Bienvenue à toi sur ce fofo Romanne
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:21

Bienvenue Romanne, j'espère que tu te plairas sur le forum.
Ya quelques personnes sympas (je te parle pas de celle qui te confond avec Moranne !!! mais qui va surement se réveiller en s'en apercevant ! à moins qu'elle n'attende que tu te mettes à chanter !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:52

Oups.... Embarassed Je me sens visée sur ce coup-là ! Laughing

Mais bon, j'aime bien Moranne, donc, prends ça comme un compliment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:08

bienvenu a toi romanne
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:33

bienvenu romane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour  ou bonsoir   :D  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir :D    Bonjour  ou bonsoir   :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour/bonsoir
» Bonsoir...
» Bonsoir :)
» présentation domi 47
» Bonsoir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: