Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dynastie et Danube (L)  Bander11

 

 Dynastie et Danube (L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dynastie et Danube (L)  Empty
MessageSujet: Dynastie et Danube (L)    Dynastie et Danube (L)  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:22

Bonjour à tous , alors voila j'ai deux chouchous enfin maintenant un ... l'autre a quitter mon club equestre il y'a deja trois semaine il s'appelait Danube il avait 20 ans il était palomino (j'adore cette robe) Ce cheval "tait doux pépère ... Il me manque assez beaucoup même si je ne l'est connu que 5 mois j'ai pu le monter assez souvent il a bien merité sa retraite mais il me manque ...
J'ai une autre louloute , Dynastie de 21 ans qui partira d'ici 1 mois donc je profite de chaque moment passé avec elle elle est de selle francaise et de robe bai ... Elle n'aime aucun autre cheval d'ailleurs elle c'est deja tarteler avec Danube ... J'ai beaucoup peur de la perdre ... Une confidente
dans un mois elle part ...J'aurais mal :S
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Dynastie et Danube (L)  Empty
MessageSujet: :)   Dynastie et Danube (L)  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 7:13

oh, c'est triste qu'ils partent en retraite, moi aussi dans un de mes sujet " Palermo " est parti en retraite mais apperemment i est pas loin du centre dans une prairie, je serais toi, j'essayerai de savoir ou ils sont passé / seront passé comme sa peut etre que tu les retrouveras et pourras toujours les voirs Wink
Tu pourrais mettre des photos de tes loulous ? Very Happy ils on juste l'air magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Dynastie et Danube (L)  Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et Danube (L)    Dynastie et Danube (L)  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:37

Ouii Morgaone a raison, tu pourrais demander à ton centre où ils vont partir à la retraire et de cette manière tu pourra aller leur rendre une petite visite Smile.

Je comprends qu'il te manque, mais d'un autre coté, c'est super pour eux qu'ils puissent partir à la retraite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Dynastie et Danube (L)  Empty
MessageSujet: (l)   Dynastie et Danube (L)  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:24

Oui , je demanderai j'y avais pensé , même si c'est super pour eux ne plus les voir ne plus leur faire des tonnes de papouilles calins etc ... sera et est dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Dynastie et Danube (L)  Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et Danube (L)    Dynastie et Danube (L)  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:25

J'imagine Smile. Mais si tu as l'occasion de les voir en retraite, tu pourra leur en faire tout plein Very Happy

Et puis ce sera l'occasion pour toi de rencontrer d'autres montures Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Dynastie et Danube (L)  Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et Danube (L)    Dynastie et Danube (L)  I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:48

On te comprend ts romane, mais je ss sur que tu trouvera un autre cheval avec qui tu vivera une aventure diffèrente mais tte aussi belle. même si ca te demandera du temps. Et puis si t'as l'occasion de savoir ou il part fonce le voir de temps en temps Wink ! Il aura une retraite bien mérité je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dynastie et Danube (L)  Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et Danube (L)    Dynastie et Danube (L)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynastie et Danube (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: