Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le prix des cours Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le prix des cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Le prix des cours Empty
MessageSujet: Le prix des cours   Le prix des cours I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:40

coucou , j'ai pris des cours d'équi pendant plusieur années , puis j'ai arété car j'ai u Eclipse , puis eclipse est partie au débourage et j'ai pris des cours pendant 3 mois pour revoir un peu ce que j'avais oublié .

Sauf que , mes parents mon payer des cours de remise a niveau mais la ils mon dis qu'ils pouvais plus me payer de cours car c'est cher et qu'il paye deja tout pour eclipse !

J'ai 18 ans je suis en plein dans mes etudes j'ai pas beaucoup de sous mais j'adore mes cousr , l'ambiance et ce que j'apprend et j'aime particuliairement le saut d'obstacle .

Quand eclipse seras bien débourré mes parents vont acheter un van et je monterais avec eclipse au centre .

Mais j'ai vraiment pas envie d'arété ! j'ai retrouvé des sensation magique j'ai ataquer le saut haut et punaise cette adrénaline c'est trop bon ! j'ai arrété cette hiver ! car si je dois payer je peu pas me permettre de me payer en plus lhiver et vue que plien de filles arréte lhiver !

Vu que ca coute trés cher j'ai songé di aller une semaine sur 2 car une semaine sur deux c'est le saut ! mais je me demander si c'était bien de pas faire de dressage . Vos avis ?

Yen a entre vous qui doivent ce payer leurs cours faute de moyen pour les parents ? vous faite comment ?

Sans parler de la licence que je vais devoir payer et punaise elle est cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le prix des cours Empty
MessageSujet: Re: Le prix des cours   Le prix des cours I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:33

Perso, je payer quelques cours, licence et inscription. Je vais également travailler mes deux mois d'été dans mon club. Mon salaire servira à payer ma voiture et une partie des cours.
Si tu es dingue du CSO, pourquoi as tu acheté un frison ? Tu ne pourras jamais sauter à haut niveau avec... :-[
Pour ce qui est du dressage, c'est important pour un cheval d'en faire régulièrement. Mais le cavalier peut sans problèmes se contenter de sauter. Des tas de gars de mon club ne font que sauter, ils ne dressent jamais et restent de très bons cavaliers. Le seul soucis, c'est que quand tu vas dresser avec ta frisonne, tu risques de manquer de technique.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Le prix des cours Empty
MessageSujet: Re: Le prix des cours   Le prix des cours I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:05

le saut n'est que du dressage avec des obstacles sur sa trajectoire sans dressage tu peut pas bien sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Le prix des cours Empty
MessageSujet: Re: Le prix des cours   Le prix des cours I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 6:10

Voilà, je suis d'accord avec Colombe, sans dressage (surtout quand on a un petit niveau) tu ne peut pas bien sauter, tu aura des abords pourris entre autre, aucune notion de la foulée et tu ne pourra pas bien travailler. Oui parce que le saut ça demande du travail ce n'est pas uniquement sauter des barres au galop plein cul.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Le prix des cours Empty
MessageSujet: re   Le prix des cours I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:52

je ne saute pas "barres au galop plein cul" Suspect . J'ai passer ce stade je crois .

Ensuite je suis d'accord sur le fais que le dressage seras bénifique pour mon evolution avec eclipse.

Et si j'ai acheter un frison c'est que je suis une grande passioné de cette race depuis mon enfance et que mon but n'est pas faire de la compétition.

le saut j'adore mais ce depuis peu car avant j'en avais une peur bleu . . .

J'ai le niveau galop 4 en saut alors je crois que je sais sauté corectement mais pas parfaitement j'ai encor du boulot c'est clair .

Bref je vais prendre des cour de dressqge de temp en temp .



Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Le prix des cours Empty
MessageSujet: Re: Le prix des cours   Le prix des cours I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:14

Oui fin c'est une image mais a mon avis à un niveau G4 tu ne travailles pas sur ta foulée ta cadence et tu accélères quand les barres montent ! Ce n'est pas méchant ne te sens pas aggressée c'est juste pour te montrer que tu as encore du boulot et que sans dressage tu ne pourra pas progresser en saut comme ailleurs. C'est sur le plat qu'on aborde des trajectoires serrées, les changements de pieds et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le prix des cours Empty
MessageSujet: Re: Le prix des cours   Le prix des cours I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:30

Je reviens sur ce que j'ai dit parce que je n'ai visiblement pas été claire. Un bon cavalier peut sauter sans dresser, mais à partir d'un certain niveau. Comme les filles, je pense que le dressage est indispensable pour apprendre à un cavalier à monter. Mais au bout de quelques années, quand il a la technique suffisante, il peut se passer de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Le prix des cours Empty
MessageSujet: re   Le prix des cours I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:35

^^ je sais changer de pied . et on travail les foullé deja( mais je dis pa que je métrise trés bien ) . mais oui par contre le cheval acelaire mais on travaille la dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le prix des cours Empty
MessageSujet: Re: Le prix des cours   Le prix des cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix..?
» Prix de l'Arc de Triomphe
» mes cours d'équitation
» Mes premiers cours...
» Prix de l'Arc de Triomphe 2014 : TREVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: