Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Lolow Photographies  - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lolow Photographies

Aller en bas 
+9
Moka
mylène40
Hanna_Bevort
Artémis
yayayoyo
DadouWorld
Maya8
Adenine
lolow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:06

Je pense que tu devrais mettre tes signatures moins voyante et avec une couleur moins voyante que le rouge sinon j'adore la dernière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:17

maya : voir un peu plus haut. J'ai précisé que les photos a grosses signature faisait parti de mes premières photos, quand je ne savais pas faire designature Wink .

Merci.

Lolow Photographies  - Page 3 Sam_1212
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:28

Ah, désolé j'ai pas vu ou alors je ne m'en souviens plus.. :$
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:12

beau, travail!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:40

Merci beaucoup Smile

Lolow Photographies  - Page 3 Sam_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:28

J'adore l' oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:54

yayayoyo a écrit:
J'adore l' oeil !

me too!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:07

Faudrait je trouves les autres yeux de chevaux que j'ai Smile en attendant voici une autre bêbetes mais plus petite (longtemps resté mon fond d'écran)/

Lolow Photographies  - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:11

La photo de la petite bêbête est magnifique...

J'adore les abeilles, on dirait qu'elles ont un manteau de fourure, du coup ce ne sont pas des insectes qui me répugnent. Loin de moi cette idée, d'ailleurs. J'adore les abeilles, grâce à elle, on a du bon miel !

Mais ta photo est vraiment superbe. Je me peut être, mais j'ai l'impression que tu adores photographier tout ce qui est plantes, fleurs, et bêbêtes vagabondant dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:23

En effet j'adore la nature, les petits animaux (et les plus gros) les plantes. Et surtout j'adore la Macrographie (le fait de prendre des trucs petit à la base qui nous parraissent beaucoup plus grand en photo) j'aime faire remarqué des choses presques invisible, dont personne ne se souci.
Lolow Photographies  - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:24

Sur la dernière photo, on voit bien que la mise au point à était faites sur sapetite tête et que le reste de son corps fait une sorte de flou. Ce n'étais pas le but recherché, mais j'aime bien. On voit tout ses petits poils.
ALlez encore une abeille (enfin c'est la même en fait qui se déplacé).

Lolow Photographies  - Page 3 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:28

En gros, tu aimes donner de l'importance et faire ressortir la beauté des choses minimes, même infimes Smile
Effectivement, l'effet est super sympa, j'aime beaucoup ! Tu me donnes des envies de photos Razz En plus, avec mon super appareil que j'ai eu a Noël, je peux me permettre de prendre des photos de qualité ! Je verrais demain ce que je pourrais faire de sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:31

J'aimerais avoir un gros n'appareil aussi ... Mais peux pas.
Sinon c'est tout à fait ça. En voici d'ailleurs un autre exemple pour cloturer mon commentaire.

Lolow Photographies  - Page 3 Sam_2311
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:35

Mmmh... La framboise, mon fruit favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:44

Moi aussi j'adore ça, en plus celle là son énorme, elle sont de mon jardin et sont supeeer bonne.

Lolow Photographies  - Page 3 Sam_0512
Et les clémentines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:57

J'aime bien tes photos, comme quoi même avec un petit appareil on peut faire des photos de qualité et intéressantes. En fait, c'est l'oeil du photographe qui fait la différence. Si tu n'as pas ce coup d'oeil même avec un réflex très cher tu peux faire des photos nulles !
Bravo Lolow !
la photo des mandarines est très belle, les deux petites gouttes de jus sur la première Lolow Photographies  - Page 3 170602594
(peut-être pourrais-tu la retailler pour ne laisser apparaître que les mandarines et un peu de bois, enlever le très sombre)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:00

DadouWorld a écrit:
Mmmh... La framboise, mon fruit favoris Razz
C'est le mien aussi , toutes tes photos sont ultra belles mais les framboises , miam c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:12

Merci artémis. C'est vrai qu'il faut un certain "talent" pour faire des photos. Je pense qu'il faut trouvé quelques choses nous interessant. Personnellement, j'ai trouvé toute ses petites choses aux naturelles.
C'est le Flash qui fait de gros sombre comme ça mais , j'ai choisi de ne pas recadrer car dans une photo, l'objet principale est mieux placé au centre de la photo, il parait plus impossant, et là on remarque bien ces petites goutes qui passerait peut être plus innaperçu si elle était moins centré.

Merci.

Lolow Photographies  - Page 3 Sam_5010
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:33

Wahou super celle avec les fleurs et la maison derrière , elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:38

Je crois que c'est une de mes photos preféré les paquerettes avec la maison d'enfant, la balanceoir et le fil à linge. COmme j'ai dit, j'aime que tout soit naturelle,je trouve juste le bon angles.Et cette photo est vraiment extra. Je trouve qu'elle rappele l'enfance et me fais rêver.

Lolow Photographies  - Page 3 Sam_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:01

Ça c'est vrai !!❤
Revenir en haut Aller en bas
Snowbell
Poulain débourré
Poulain débourré
Snowbell


Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:02

Waho les fruits me donnent trop faim XD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:08

lolow a écrit:
Merci artémis. C'est vrai qu'il faut un certain "talent" pour faire des photos. Je pense qu'il faut trouvé quelques choses nous interessant. Personnellement, j'ai trouvé toute ses petites choses aux naturelles.
C'est le Flash qui fait de gros sombre comme ça mais , j'ai choisi de ne pas recadrer car dans une photo, l'objet principale est mieux placé au centre de la photo, il parait plus impossant, et là on remarque bien ces petites goutes qui passerait peut être plus innaperçu si elle était moins centré.

Merci.

Lolow Photographies  - Page 3 Sam_5010

Cette photo reflète complètement la beauté de la nature, et la cohabitation qu'elle peut avoir avec l'homme.

Déjà, même si à la base, les couleurs de ce genre de jeux pour enfant sont très criardes, là, elles s'accordent à merveille avec les pâquerettes.
Je pense que le fait que le fond soit flouté rend cet ensemble superbe Smile
Mais dis moi, tu as du te coucher dans l'herbe pour prendre la photo, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:09

Je dois aussi avoir des kiwi, des fraises et d'autre fruit en photo mais pas dans ce PC. Je rappele que les photos sont dispo sur mon compte photo facebook.

Lolow Photographies

Lolow Photographies  - Page 3 Sam_5810
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:13

Oh un tit escargot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolow Photographies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolow Photographies    Lolow Photographies  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolow Photographies
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouquette photographies
» I am New !
» Pour Lolow : un an de plus !
» Présentation Lolow - Le retour
» Concours n°3 : Votes fermés. Félicitations à Lolow, notre gagnante ce mois ci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Nous sommes des artistes !-
Sauter vers: