Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Bander11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de conseils pour tout changer chez soi

Aller en bas 
+8
yayayoyo
HR
Maya8
Breizhan
mylène40
lolow
*meline
DadouWorld
12 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:38

Coucou les filles

Aujourd'hui, je prends la résolution de changer. J'ai un vrai ras-le-bol de moi-même, et je veux absolument changer. J'en ai marre de me morfondre sur moi-même, et je veux agir.
Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre, et j'aurais besoin de vos conseils.

Pour l'instant, ce que je vous dis n'est pas bien concret, donc je vais développer un peu.

Pour commencer, je veux maigrir. Je sais, en pleine période de croissance, c'est pas une bonne chose les régimes.
Mais je veux pas faire un de ces foutus trucs ou par exemple ça consiste à bouffer que de la viande.
Je veux un régime doux, mais efficace. J'ai un peu de temps. Si ça prend une année, ça prendra une année. Je veux juste être différente pour le lycée.
Donc si l'une d'entre vous a eu recours à un régime efficace sur plusieurs mois, je serais intéressée. Il faut aussi prendre en compte que mes parents bossent beaucoup, et donc ma mère n'a pas forcément le temps de faire des repas équilibrés. Pour rien vous cacher, y a des semaines où on bouffe que des plats tout près achetés en grande surface.
Je peux toujours me charger de cuisiner, mais il faut que ça reste facile à faire.

Vous allez surement me demander pourquoi je fais un régime. A mon goût, j'ai des kilos en trop. Je ne suis pas obèse, loin de là en fait. Mon IMC est bon, je suis en règle, si on peut appeler ça comme ça. Mais ça ne me convient pas. Je veux surtout perdre sur les hanches. Je les déteste, pour moi, je dois absolument perdre dans cette zone.

Ensuite, autre soucis qui me bouffe la vie, mon strabisme. Depuis que j'ai 6 mois, je porte des lunettes. Elles me complexent énormément, ce qui en partie, m'a valut pendant longtemps des moqueries à l'école. Du coup, j'ai pris l'habitude de les enlever tout le temps, partout, sauf à la maison et quand je suis en cours. Sinon, je les enlève pendant les récrés, les pauses déjeuné... ect.
Depuis quelques années, j'arrive à contrôlé mon strabisme. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est qu'un de vos yeux part vers votre nez, ce qui vaut un œil qui louche. Quand l’œil louche, on voit normalement, et quand j'arrive à le contrôler, donc à le mettre droit, je vois flous.
Je suis allée voir un ophtalmologiste il y a quelques mois. Il m'a dit que s'était trop tôt pour me faire opérer. Je n'ai pas supporter sa décision, donc j'ai insister pour qu'on aille demander l'avis d'un autre. On va le voir en février. S'il est du même opinion, on file sur Paris, y'a un cabinet très réputé là bas. Si eux aussi me disent que je dois attendre la majorité, j'essayerai de porter des lentilles, même si pour le moment, je suis incapable, de peur de me toucher l’œil.
Donc je voulais savoir si l'une d'entre vous s'est déjà fait opérer d'un strabisme, et si oui, est-ce que ça a régler le soucis ? Y'a t-il besoin de porter encore des lunettes ?

Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience.
De plus, si celles qui sont au lycée pouvaient me donner des conseils niveau tenues vestimentaires, ça serait le top.
Je suis un peu du genre décontract'. Je ne porte que des skinnys (jeans très serrés), et en haut, des t-shirt, sweat et autres. Pour les chaussures, ça dépend. Bottes, bottines, ballerines, baskets... ect. Je porte parfois des talons, surtout des bottes à talons.
Donc si ce style convient encore pour le lycée, ça m'irait.
Mais je sais qu'au lycée, y'a un changement radical de tenues, donc je m'inquiète, j'ai pas envie de faire mauvaise impression avec mes skinnys.
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:59

Je ne peux pas te conseiller pour ton strabisme mis-à-part qu'apparemment, on ne sens pas les lentilles) et pour maigrir, je peux seulement te dire que les régimes ne durent pas "toute la vie" (en général). Si certains ont si mauvaise réputation, cela vient du fait que lorsque tu "arrêtes" ou que tu fais un écart, tu reprends ce que tu as perdu en peu de temps. Mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'en ai jamais fait.

Après, quant à la tenue vestimentaire du lycéen (ou plutôt de la lycéenne), je n'ai personnellement rien changé. Je ne pense pas qu'il soit utile de suivre un "modèle" pour aller en cours (ou même n'importe où). Etre "stylée" ou "swag" ou ce que tu veux n'apporte rien de plus (c'est mon opinion). Du moment que tu te sens bien dans ta peau (ce n'est pas mon cas, mais bon...) et que tu évites tout ce qui est mini-jupes et compagnie (pas très apprécié par les profs/directeurs), c'est parfait.
Mais après, ce n'est que mon avis, et on ne peut pas dire que je sois très mode...
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:13

Pour ton régime : mange au moins 5 fruits et légume par jour, fait du sport, et ne mange ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé... (reprends les slogans de merde).
Perso j'ai une méthode efficace pour le régime : la depression, mais je déconseille car ça vous fous dans un état psychologique trop difficile. Sinon mange bien le matin a ton petit dej (tu peux manger tout ce que tu veux, ton corps éliminera tout, le midi prend plutot des trucs genre pate, riz, avec de la viande ou truc comme ça , et le soir, mange leger, car ton corps va tout stagner durant la nuit, évite les plats en sauce... Les glaces, d'après la nutritioniste à ma soeur, maximum une fois par semaine (y compris l'été ou on peux en manger plusieur fois par jour a cause de la chaleur. Sinon j'ai ma copine qui est végétarienne et niveau poids elle a perdu un ou deux kilo au début mais elle c'est maintenant stabilisé, et est en pleine santé (même mieux que moi qui suit carnivore lol).
le régime à la viande : ERREUR, GROSSE ERREUR, tu va certes maigrir, mais après dès que tu voudras repasser à une alimentation classique, tu va devenir énorme !

Pour les lunettes : j'en porte aussi, mais je suis myopes (trèès trèès en négatif) j'envisage une opération, mais je vais attendre un peu quand même. Je déteste mes lunettes, j'aimerais porté des lentilles mais j'aimerais l'avis de mon ophtalmo : pas un rendez vousa vant 6mois...DOnc j'ai le temps..

Pour le style : franchement reste comme tu es, au lycée, personne ne remarque plus rien, et il y a de tout. Si tu te sens bien comme tu es surtout ne change absolument rien. Moi je n'ai jamais changé de style, je suis toujours jean, basket, sweat ou veste (pas du tout féminine je précise) et sans maquillage. Mais tout le monde s'en fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:18

Pas besoin de régime, tu mange de tout à ta faim, fais du sport régulièrement et pour les habits, retse toi même car au lycée, ce n'est plus la même chose qu'au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:50

Pour le régime, je peux te conseiller la chrononutrion.

Ce n'est absolument pas un régime, mais plutôt une autre façon de manger. Le docteur qui a élaboré cette méthode s'est appuyé sur les comportements alimentaires que nous avions avant de développer tout ce système de malboufffe.

Il préconise ceci:

-matin: petit déjeûner à l'anglaise: oeuf, charcuterie, pain, fromage... Il faut manger gras.

-midi: repas consistant: viande rouge ou autre, plus féculents (pâtes, riz, purée...) afin de bien caler ton estomac

-goûter: fruits à volonté, ou quatre carrés de chocolat noir, plus un jus de fruit, ou des fruits secs.

-dîner: repas léger: viande blanche ou poisson, plus un bol de légume.

Ce docteur se base sur les besoins exactes de notre organisme. Avec sa méthode, tu n'as plus faim entre les repas, donc plus de grignottages.

J'ai essayé, et depuis deux semaines j'ai perdu 2 kilos.
Voici le lien d'Amazon, où 143 personnes ont laissé leur avis sur cette méthode.

Moi ça m'a convaincue d'essayer. Very Happy

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=chrononutrition&sprefix=chr%2Caps%2C280
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:50

Pour ton oeuil je ne peu rien, et le look garde un look que tu aime dans le quel tu es bien, il faut qu'il te corresponde franchement je suis pas au lycée (en 3eme) mais tu n'as un look "moche". Et puis perso niveau look comme moi aussi je passe au lycée l'année prochaine je m'inquiète pas du tout, et puis quand tu seras au lycée tu verras bien comment les autres s'habillent et tout parce que ça dois aussi dépendre de l'endroit on l'on habite aussi je pense parce que a mon avis c'est pas tout a fait pareil a paris et a la campagne! x)

Bref bref niveau régime je vais te dire comme tout le monde mais le mieux et de manger équilibré (légumes, fruits, féculents, viande etc) et de faire du sport..
Perso moi c'est exactement pareil que toi, l'année prochaine je vais au lycée et j'ai plus envie d'être un peu ronde, d'après la plupart des gens je suis pas grosse mais d'après moi si, j'ai comme toi des kilos en trop, ce qui me complexe le plus c'est mon ventre et mes cuisses et je ne veux plus les cacher dans les vestiaires au collège ou quand je vais me baigné en été avec mes amis! Donc moi y'a quelque semaine j'ai décidé sérieusement que j'allais mincir, et je ne conseille a personne de faire pareil que moi, je ne mange presque plus, je ne déjeune et ne goûte plus et ne mange pas beaucoup a midi et le soir (surtout a midi, par exemple se midi j'ai mangé juste un morceau de pain et 3 cartiers d'oranges qu'une amie m'as dis de manger) et surtout j'essaye de ne pas grignoter et je joue a juste dance tout les soirs pour faire du sport ^^' et en fait du cous je commence a m'habituer a moins manger, j'ai moins faim qu'avant mais je pense tout le temps a manger et je dois me forcé parce que si je commence a grignoter je vais plus pouvoir m’arrêter, mon gros problème (c'est a cause de ça je je suis un peu trop grosse) c'est que je suis TRES gourmande et Lucie peu vous le confirmer donc ça à était difficile de commencer mais ça commence a mieux aller donc maintenant j'attend bêtement de perdre des kilos, mais ne fait pas comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:03

Pour le régime, l'idée de breizan semble être la meilleure. Je te conseillerais simplement de manger normalement, d'éviter les grignotages et de faire un peu de sport.
Pour les lentilles, j'en porte depuis mes onze ans. Je suis myope très negatif et le problème, c'est que ma myopie était évolutive. Je changeais de verres tous les 6 mois, et on commençait à s' inquiéter. On ne savait pas jusqu'où ça irait. Solution miracle proposé par l'ophtalmo: les lentilles. Les miennes sont rigides vivent deux ans, restent sur l'œil le jour comme la nuit et se nettoient avec un produit adapté toutes les trois semaines. Je ne dis pas que c'est ce que tu auras. Les miennes sont adaptées pour empêcher la myopie à continuer d'empirer. Je ne vous donne pas tous les détails, la flemme.
Bref, les tiennes seront très probablement souples puisque ton problème de vue ne peut pas s' améliorer avec des lentilles comme les miennes qui sont propres à la myopie. Ne t'inquiète pas, tu ne touche pas l'œil ! A aucun moment tu dois entrer en contact avec tes yeux. Tu pose ta lentille sur ton doigt et tout doucement tu viens l'approcher de ton œil. Sans que tu t'en rendes compte, la lentille se colle légèrement sur l'œil. En fait, il y a toujours une épaisseur de larmes entre ton œil et ta lentille. Quand tu la dépose, tu as une impression de fraicheur. Personnellement, je trouve ça très agréable. La lentille est un peu humide puisqu'elle trempe dans un produit adapté. C'est comme si tu avais une petite goutte qui tombait dans ton œil. L'enlever est un tout petit peu plus délicat. C'est plus facile à faire, mais un petit peu plus impressionnant. Il faut aller chercher la lentille qui va se coller à ton doigt. Les miennes peuvent se retirer en étirant l'œil sur le côté, tu sais, comme les filles font pour se maquiller. Perso, ça ne marche pas pour moi. Mais c'est une technique qui est peut être envisageable pour des lentilles souples. Je ne sais pas.
Je ne te cache pas que le lentille est un peu désagréable au début. L'œil en lui même ne sent rien puisqu'une pellicule de larmes se trouve sous la lentille. Mais les paupières, en se fermant, s' irritent légèrement au début. Ce n'est pas grand chose, et ça s' en va vite. Sur des lentilles comme les miennes, cette petite sensation est inévitable. C'est moins présent sur des lentilles souples. Il y a des personnes qui ne sentent rien avec ce genre de lentilles. Même si tu sens quelque chose au début, ça passera vite. Et après, tu oublie carrément que tu as des lentilles sur l'œil.
Les lentilles, c'est top. Ça m'a change la vie !

Pour ton style, ne t'inquiète pas. Les gens te regardent moins au lycée. Tu peux te permettre de divaguer même un peu. Depuis que je suis au lycée, mon style s' est affirmé. Ça s' est passé naturellement, sans que je m'en rende vraiment compte. Personne ne te regarde, donc forcement, tu te dérouille un peu. Très sincèrement, je suis arrivée au lycée en ayant peur de ne pas me fringuer assez bien, et finalement, je me suis apperçue que les autres n'en avaient rien à battre de ce que tu mets. Ne te prends pas le tête pour ça. Reste comme tu es et laisse les choses se faire naturellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:10

Moi je porte justement des lentilles souples depuis 7 ans.
Au début, forcément c'est délicat, car tu as un peu peur de les mettre, tu ne sais pas vraiment comment bien faire...
Mais tu prends très vite le coup de main!

Et puis franchement c'est tellement agréable de ne plus avoir de lunettes sur le nez!
Ne serait-ce que pour le sport par exemple.

Moi mes lentilles, je les mets dès que je sors dehors, car je déteste qu'on me voie avec mes lunettes, et je les enlève dès que je rentre chez moi.

Sinon, je peux largement les garder toute la journée sans problème. Je ne sens rien du tout sur mes yeux, au contraire, c'est comme si c'était ma vraie vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:57

Merci de tout ces conseils.
Pour ce qui est des lentilles, ben je suis rassurée. Mon ophtalmo m'a dit que si je voulais, je pouvais en porter. C'est moi qui était réticente en fait. Mais de ce que vous me dites, ça m'a l'air moins horrible que ce que je pensais.
Ne plus devoir porter mes lunettes me changerait la vie.
Je ne sais pas si ça se fait pour les lentilles de vue, mais je sais qu'on peut varier les couleurs. ça serait le top si les lentilles pour le strabisme pouvaient être de couleur différente. Smile Je rêve d'avoir les yeux bleu/gris.

M'enfin, je vais me renseigner la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan
Petit Poulain
Petit Poulain
Breizhan


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:14

Maya, mais pourquoi diable te torture-tu à ce point??
Tu ne vas jamais tenir, la preuve tu te prive tellement que ton esprit est focalisé sur le fait de manger!

Et c'est compréhensible, moi si j'étais ton corps, j'aurais l'impression d'être dans un camps de concentration!

Pourquoi ne lis-tu pas les avis que les centaines de personnes qui ont essayé la chrononutrition ont écrit?

Tu verras que sans te priver bêtement, tu vas pouvoir mincir et maigrir très agréablement.

En plus en suivant ta méthode, tu te rendra compte que tu ne va justement rien perdre, puisqu'en affamant ton organisme, celui-ci va stocker toutes les graisses qu'il te reste pour ne pas mourir.

Et oui je dis bien mourir, car c'est ce que tu est en train de faire, le pauvre, tu le prive de presque toute nourriture!
C'est inhumain de faire ça!

De toute façon, tu vas craquer,à ce rythme tu ne tiendra jamais! lol!
Va donc lire les avis sur le lien que j'ai posté, ça va te changer la vie, si tu suis cette méthode bien plus agréable pour maigrir ET mincir!

Pauvre organisme, j'ai de la peine pour ton corps! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:12

J'ai lus mais je n'arrive pas a mangé comme ça, moi et les légumes c'est horrible, je n'arrive pas a en manger j'ai déjà essayé, j'ai essayé de juste arrêter de grignoter et de faire beaucoup de sport mais j'ai pas trop le temps et en se moment il fait un peu froid pour sortir c'est pas très motivant et l'été pareil.
Moi je te dis que dans mon corps je me sent très mal, même si je suis loin d'être obèse.
Et tout le monde me dis ça que mon corps va stocker mais je connais des gens qui ont fait comme moi et ça a marché, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas continuer jusqu'à mourir et j'essaye de manger quand même le plus de fruits possible (parce que les légumes je peu vraiment pas) mais bon c'est pas gagné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:42

Maya, je suis d'accord avec Breizhan, tu ne tiendras pas à ce rythme. Tu manges tellement peu qu'un jour, tu vas tomber dans les pommes, à cause de pleins de carences qu'aura accumulé ton corps.

Personnellement, je viens de finir de me confectionner mon programme régime, et crois moi, ça marchera mieux que le tiens qui consiste à sous nourrir ton organisme.

Le miens consiste à manger à ma faim au petit dej. Je ne me prive pas. Jus de fruit, bol de céréales, tartines... ect
Le midi, je mange de tout. Une pièce de viande ou de poisson, des féculants, des légumes et un yaourt ou fromage puis un fruit.
Le soir, je mange léger, puisque déjà, si tu manges trop, tu auras du mal à t'endormir, et puis si tu manges une bonne raclette le soir, les aliments stagnent dans ton organisme pendant que tu dors, et donc les graisses ne sont pas éliminer comme pour un repas du matin ou du midi.

En fait, j'ai appelé ça un régime décendant. Tu manges bien à ta faim le matin. Puisque que tu vas bouger toute la journée, tu élimineras ton repas. Pour le midi, je mange un peu moins puisque je n'ai que l"après midi pour éliminer. Et le diner, ben je mange quelque chose comme une soupe pour que ça ne soit pas trop lourd.

Moi je dis, arrête TOUT DE SUITE ton régime, tu mets ta santé en jeu, à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 6:04

Comme t'on dit les autres Maya, tu ne tiendra pas à ce rythme. Et il vaut mieux, si tu fais un tel "régime" pendant quelque temps, tu va avoir de grosses carences en protéines, vitamines et minéraux. C'est déjà grave pour un organisme adulte, alors pour un organisme d'adolescent en plein croissance ça peut être catastrophique, et avec des répercutions à vie.
C'est pas pour te faire peur, c’est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:15

Très instructif, de vous lire..... Besoin de conseils pour  tout changer chez soi 2415891850
Maya: j'ai les cheveux droit sur le crâne! affraid Tu te sous alimentes, tu n'as que 14 ans! que feras tu as 20-30-40 ans?
Que tu n'aimes pas les légumes est une chose que tu peux travailler, passe en cuisine, Besoin de conseils pour  tout changer chez soi 2265638210 balade toi à "Grand Fr***", au marché et fais des essais, découvre. (ouai, je sais :pas le temps entre bahut, devoirs, dada..)
Si tu n'aimes pas la carotte crue, essais en purée au cumin...tu as des millions de recettes à tester et plus tu goûteras, mieux se sera pour ton corps en croissance!

Anaïs, ton plan m'a l'air pas mal, tu ne cherches pas un "régime" pour moi, tu veux équilibrer ton alimentation. OK!

Avec internet,vous avez accès à la plus grande biblio de recettes en tout genre!

Pour le strabisme, ma nièce s'est fait opérer avant sa majorité, elle a gardé ses lunettes pour sa myopie et je trouve que ça lui donne un "charme" fou! (pourtant,perso, je n'apprécie pas du tout ma nièce..elle est trop surfaite à mon goût...Chut!). Tente les lentilles si tu veux, et l'ophtalmo et l’oculiste seront là pour te guider au début.
Point de vu vestimentaire....: si tu changes radicalement à ton arrivé au lycée, crois-tu que tu seras toi même, que tu te sentiras bien (dans tes baskets!) comment te percevront les autres si tu te sens déguisé, mal à l'aise dans tes pompes?

Les filles, votre croissance n'est pas fini, vous allez vous affiner si vous mangez sainement et bouger un minimum.

(Et pour vous énerver un peu...Ado, je n'étais pas épaisse, mais en "chair" pas trop mal dans mon corps (juste envie de changer de tronche...!) Après trois enfants, et quelques années de plus Besoin de conseils pour  tout changer chez soi 3992111565 , je suis un "sac d'os" (dixit mon conjoint, j'ai du mal à trouver des bottes avec mon tour de mollet, c'est toujours trop grand) IMC trop faible. Et pourtant....je mange et grignote dès que je le peux. En gros, ce que tu proposes Anaïs, mais dans l'autre sens et grignotages en plus. )


Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:34

En fait, je dirais que ça reste un régime, mais un régime sain.
Par exemple, dans mon régime, la raclette et la fondue sont bannies (Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Besoin de conseils pour  tout changer chez soi 2849448778 ). Alors que quelqu'un qui ne fait pas de régime s'autorise de temps en temps un repas grosse bouffe de fromage.

Pour moi, régime ne veut pas dire se priver. Mais y'a certaines choses bien lourdes qui restent à éviter.
Mais bon, un petit carré de chocolat pour finir le déjeuné, c'est pas méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:25

a partir du moment ou tu mange equilibré et que tu fais du sport, tu peut bien te permettre de manger une raclette ou une fondu de temps en temps. ce sont des repas hivernals qui font du bien. ^^. aprés le principal pour moi est de faire du sport, pas a ce tuer la santé mais juste s'entretenir. une seance de marche ou course a pied par semaine, ca fais du bien et ca vide la tete.
niveau repas je ne te conseille rien car je suis pas un bon exemple. Very Happy . je mange tout et n'importe quoi mais pour le moment je ne prend pas de poids. j'ai meme perdu tout les kilo pris pendant ma grossesse sans faire de sport. ^^
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:57

moi les régimes c'est pas possible , j'ai essayer de moins manger et c'est trop dur je me sens pas bien le ventre qui gargouille je palis , bref pour le moment c'est pas bon . ce que je veux arrêter de faire c'est de grignoter vu que au collège la cantine est juste Besoin de conseils pour  tout changer chez soi 3429713241 beurk !!!!!!!!!!!!! je ne mange rien le midi et j'ai envie de manger salé quand je rentre du collège ! Ton régime est très bien et pis tu ne manques de rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: coucou   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:34

coucou . alors alors , moi aussi je trouve que j'ai des kilop en trop . mes hanche et mon petit bidon me complexe beaucoup . J'ai des copine enfin presque toute qui fond du 36 moi je fait du 40 ^^ Besoin de conseils pour  tout changer chez soi 2264296489

Breff en je suis passer de 67 a 62 kilop cette été . rien dextraordinaire ! mais ca fais du bien. J'ai un problement d'intestion qui fais que mon ventre seras toujour rond jamais plat ... c'est pas beau est trés complexant !

Pour ce qui est des hanche ; si tu est comme moi on peut pas y faire grand chose . j'ai les os trés large ....

Pour t'es yeux je te conseil aussi les lentilles ! l'opération c'est un peu top attend d'étre plus vielle .


Pour ton look . jusqua la premiere mon look ce résumé a jean slim conversse , basket DC et sweat a capuche ^^ Et j'en avais marre ... ce style d'ados ....

Perso j'ai tout changer plus de conversse plus de chaussure de skate ! J'ai une paire de bottine a talon compenser ( trés pratique car on marche mieux que avec des vrai talont) une paire de botte plate , une paire de botte compenser 2 paire de victoria ( chaussure en toille de couleur original et pas cher ) et une paire de le coq sportif un peu montente mais vraiment belle . c'est ce que j'ai acumulé en 2 ans .

Niveau style je suis tj fan de jean slim mais je porte aussi des jegging ( pas jogging hien ) c'est un nouveau style de pantalon moulant super agreable a porté !

En incontournable dans mon placart c une robe de soiree et une robe d'été . des short en jean ! et une jupe ( oui la jupe c'est super jolie et c'est pas vulgaire ) ose la jupe ! Plien de jegging et jean . un bon jogging aussi large la ! c'est aussi bon d'étre décontracter !

J'ai une vest de tailleur qui est super simpa avec un thi shirt original .Je mhabille chez bonobo ,jenyfer ,bon prix ,mim ... J'ai tapé dans la féminnité et ca fais du bien ( tout en restant soft hien jai que 18 ans )


Je ne me maquille pas ! appart pour les ocasions . mon truc quotidien c'est un bon coup de mascara et un coup de crayon dans le coin exterieur qui fais un regard de biche ^^ c'est tout Wink Par contre je me suis mise a me faire les ongles ! j'adore ! ROSE, BLEU, ROSE PALE ,ROUGE ,FLUO, SOFT, PAILLETTEs ! Le verni c'est genial ! tu peut faire naturel ou tapé dans les couleur flash selon ton humeur ! et frenchement ca complete ton look et ca fais soigné !

La coupe ca fais tout ! le coiffeur est mon meilleur ami ! il te change de look en un coup de ciseau ! je suis contre les coloration . Je me fais un dégradé sur tout les cheveux et une frange fine devant ! Mes cheveux on pousser de facil 10 cm je me sens bien plus jolie !

Ce changement ma telement passioné que l'année prochaine je part en esthetique !

D'une fille garcon manquer je suis passé de la fille mieux dans ca peau et tout ca en etant naturel ! si tu veux d'autre conseil look vien en MP . Mon copin est ravi grace a moi il est passé de jogging basket a un look moderne et urbain qu'il adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:48

Un peu hors sujet, mais j'ai pensé à un truc. Parfois le fait d'être rond(e)(et inversement) n'as rien à voir avec son régime alimentaire. J'ai connu une fille qui était en surpoids (de presque plus de 30kg) mais après avoir tout essayer régime et tout , rien à fait, elle a donc vu un médecin et il c'est avéré qu'elle avait un problème de tiroïde (alors je suis pas médecin mais en gros, c'est un truc qui régule je sais plus trop quoi). Et inversement pour des personnes maigre, qui aimerais grossir mais n'y arrive pas ou alors très peu. Parfois c'est juste la morphologie ds gens qui font que.

Perso, j'ai quelques rondeurs (je ne suis pas en surpoid, mais un petit peut avant la limite de mon IMC) et j'assume totalement, je ne cherche pas à maigrir, pas à grossir. Je mange pourtant pas très équilibré mais j'essaye de varié au possible. Le matin je mange beaucoup, le midi en général pâtes car avec mon emploie du temps, pas de temps. Et le soir, je mange assez tot (vers 7h) généralement une bonne soupe, avec après une boite de haricot (ou n'importe quel légume).

Je pense que cela ne sert à rien d'essayer de changer son poids, mais ce n'est qu'un point de vue, après je comprends que si l'ont est mal dans son corps on veuille changé, alors il faut faire ça bien.

Juste : Manger équilibré, faire un peu de sport (ne serait-ce marché jusqu'au bus matin et soir, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur,et faire du cheval ! ahh ahh Smile ) et de temps en temps se faire plaisir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:58

Manon a écrit:
coucou . alors alors , moi aussi je trouve que j'ai des kilop en trop . mes hanche et mon petit bidon me complexe beaucoup . J'ai des copine enfin presque toute qui fond du 36 moi je fait du 40 ^^ Besoin de conseils pour  tout changer chez soi 2264296489

Breff en je suis passer de 67 a 62 kilop cette été . rien dextraordinaire ! mais ca fais du bien. J'ai un problement d'intestion qui fais que mon ventre seras toujour rond jamais plat ... c'est pas beau est trés complexant !

Pour ce qui est des hanche ; si tu est comme moi on peut pas y faire grand chose . j'ai les os trés large ....

Pour t'es yeux je te conseil aussi les lentilles ! l'opération c'est un peu top attend d'étre plus vielle .


Pour ton look . jusqua la premiere mon look ce résumé a jean slim conversse , basket DC et sweat a capuche ^^ Et j'en avais marre ... ce style d'ados ....

Perso j'ai tout changer plus de conversse plus de chaussure de skate ! J'ai une paire de bottine a talon compenser ( trés pratique car on marche mieux que avec des vrai talont) une paire de botte plate , une paire de botte compenser 2 paire de victoria ( chaussure en toille de couleur original et pas cher ) et une paire de le coq sportif un peu montente mais vraiment belle . c'est ce que j'ai acumulé en 2 ans .

Niveau style je suis tj fan de jean slim mais je porte aussi des jegging ( pas jogging hien ) c'est un nouveau style de pantalon moulant super agreable a porté !

En incontournable dans mon placart c une robe de soiree et une robe d'été . des short en jean ! et une jupe ( oui la jupe c'est super jolie et c'est pas vulgaire ) ose la jupe ! Plien de jegging et jean . un bon jogging aussi large la ! c'est aussi bon d'étre décontracter !

J'ai une vest de tailleur qui est super simpa avec un thi shirt original .Je mhabille chez bonobo ,jenyfer ,bon prix ,mim ... J'ai tapé dans la féminnité et ca fais du bien ( tout en restant soft hien jai que 18 ans )


Je ne me maquille pas ! appart pour les ocasions . mon truc quotidien c'est un bon coup de mascara et un coup de crayon dans le coin exterieur qui fais un regard de biche ^^ c'est tout Wink Par contre je me suis mise a me faire les ongles ! j'adore ! ROSE, BLEU, ROSE PALE ,ROUGE ,FLUO, SOFT, PAILLETTEs ! Le verni c'est genial ! tu peut faire naturel ou tapé dans les couleur flash selon ton humeur ! et frenchement ca complete ton look et ca fais soigné !

La coupe ca fais tout ! le coiffeur est mon meilleur ami ! il te change de look en un coup de ciseau ! je suis contre les coloration . Je me fais un dégradé sur tout les cheveux et une frange fine devant ! Mes cheveux on pousser de facil 10 cm je me sens bien plus jolie !

Ce changement ma telement passioné que l'année prochaine je part en esthetique !

D'une fille garcon manquer je suis passé de la fille mieux dans ca peau et tout ca en etant naturel ! si tu veux d'autre conseil look vien en MP . Mon copin est ravi grace a moi il est passé de jogging basket a un look moderne et urbain qu'il adore cheers

Je remarque qu'on a énormément de similitudes lol!
Surtout niveau vestimentaire. Pour les chaussures, moi aussi j'ai une paire de bottes à talons compensés, et je trouve ça super agréable. Je peux les porter toute la journée sans avoir mal aux pieds, et c'est super confortable Smile
J'ai aussi des bottines plates et des à talons un peu épais.

Personnellement, je suis plus féminine depuis ma 4ème. Avant, c'était un t shirt à l’arrache et un fut au pif. Bonjour le look Laughing

Maintenant, je mets que des pantalons très serrés (ça aminci. En plus j'ai acheté un petit skinny qui me fait les jambes super fines, et un beau p'tit cul Laughing ) Oui, un des trucs dont je suis fière, mon derrière. J'estime avoir un bon popotin, mais ce n'est pas pour autant que je me trémousse en remuant les fesses, hein !

Perso, à cause de mes hanches larges, je n'ose pas porter de t-shirt. J'ai l'impression que ça fait un énoooooorme bassin ! Du coup je suis toujours avec un gilet sur le dos, ça me les camoufle.

Pour les shorts, j'en ai que deux, donc un en jean et un blanc. J'aime bien les porter en été, avec des talons compensés et un petit débardeur, ça fait classe Smile Mais je ne me permets pas ça au collège, juste à la maison.
J'aimerai bien me mettre un coup de mascara et d'eye liner, mais je ne veux pas paraître superficielle. Je pense qu'un jour, j'oserai pour le lycée.
Par contre, tout ce qui est fard à paupière, gloss, ça reste pour les grandes occas'. Quand je vois des anciennes copines à moi qui savaient pas se maquiller, je me dis qu'elles ressemblent vraiment à des pots de peintures.

M'enfin, je raconte un peu ma vie, mais je trouve ça sympa de parler chiffon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Cheval de compétition
Manon


Messages : 959
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:46

[quote="DadouWorld"][quote="Manon"] Besoin de conseils pour  tout changer chez soi 2264296489



Perso, à cause de mes hanches larges, je n'ose pas porter de t-shirt. J'ai l'impression que ça fait un énoooooorme bassin ! Du coup je suis toujours avec un gilet sur le dos, ça me les camoufle.
quote]


PAREILLLLLLL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-des-tuilleries.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:59

Ahah, vive les gilets ! lol! En plus ça peut être super sympa si ils sont à notre taille, et qu'ils sont un peu élaborés Smile
Moi et ma mère, on est folles de ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maya8
Cheval dressé
Maya8


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25

Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:46

Moi ça marche j'ai déjà perdu 1 kilo cette semaine et quand j'en aurais perdu quelques uns j’arrêterais je cherche pas a perdre 20 kilos mais plus environ 7 et j'ai bien essayé de manger équilibré mais j'arrive même mieux a moins manger que manger équilibré et déjà le midi à la quantine c'est difficile de suivre un régime bref bref

Et pour ton style ne change pas tu mûriras toute seul comme tu l'as toujours fait reste toi même et puis tu t'habille pas mal tu n'as pas l'air "démodé"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour  tout changer chez soi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour tout changer chez soi   Besoin de conseils pour  tout changer chez soi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour tout changer chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: