Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Recherche Livre cours équitation Bander11
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Livre cours équitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Recherche Livre cours équitation Empty
MessageSujet: Recherche Livre cours équitation   Recherche Livre cours équitation I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:36

Finalement je ne pense pas suivre une formation à distance qui me coûterait beaucoup trop cher pour au final juste acquérir plus de connaissance !!

Je suis donc à la recherche d'un livre qui regrouperait l'apprentissage niveau soin et des exercices ...

Je ne sais même pas si ça existe à vrai dire lol! Mais si jamais quelqu'un peut m'éclairer ce serait super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Recherche Livre cours équitation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre cours équitation   Recherche Livre cours équitation I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:47

Ben les livres des galop apprennent pas mal de trucs je trouve. Après je sais pas trop. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Recherche Livre cours équitation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre cours équitation   Recherche Livre cours équitation I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:58

Oui les livres des galops apprennent certaines choses mais pas assez pour moi...

On m'a conseillé ce livre : http://www.amazon.fr/L%C3%A9levage-du-cheval-V%C3%A9ronique-Arn%C3%A9/dp/2844444431

Il me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Recherche Livre cours équitation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre cours équitation   Recherche Livre cours équitation I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:30

Il a l'air pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Hizil
Petit Poulain
Petit Poulain
Hizil


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2013

Recherche Livre cours équitation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre cours équitation   Recherche Livre cours équitation I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:56

Recherche Livre cours équitation 2877754569 Il a l'air pas mal mais je ne connais pas du tout Embarassed

Par contre, un de mes livres de chevet c'est "léducation du poulain du sol à la selle", il est vraiment complet et très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Livre cours équitation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre cours équitation   Recherche Livre cours équitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Livre cours équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un livre au top.
» cours d'equitation
» echange de livre
» Livre de cirque
» livre de tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: