Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Conseils achat. Bander11

Partagez

Conseils achat.

AuteurMessage
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue

Conseils achat. Empty
MessageSujet: Conseils achat.   Conseils achat. I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:04

Bonjour! Quelles races conseilleriez vous à une cavalière galop 3, qui cherche un cheval pas trop grand, pas trop "chaud", pour balades, saut, dressage.. déjà fait des recherches sur le fjord, qui nous interresse, mais savoir si il y a d'autres races dans le même style que vous aimez bien. merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40

Conseils achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat.   Conseils achat. I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:10

Je ne pense pas qu'une race en particulier fait en sorte que chaque poneys ou cheval est exactement le même comportement. Sinon, comme race, il y a le new forest que j'aime bien.

Conseils achat. Z
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01

Conseils achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat.   Conseils achat. I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:15

Sur les races, je ne pense pas que se sois la meilleure choses sur quoi se baser, car chaque cheval a son caractère et son éducation.

Si tu cherche un cheval pas trop chaud, ne prend pas un jeune. Et le fjord, ne crois pas qu'ils ne sont pas chaud, ma cousine avais un fjord et et crois moi il avais du sang. Mais après ça dépend de chaque cheval Wink

Cherche sur leboncoin, il y a pas mal de chevaux je suis sur que tu pourrais trouver Wink
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

Conseils achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat.   Conseils achat. I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:08

Voilà, prend un cheval de 10 ou 11 ans, c'est le bon âge pour une galop 3 après j'aurai tendance à me tourner vers un hongre pour ce niveau car les juments sont parfois délicates Wink
Jue
Petit Poulain
Petit Poulain
Jue

Conseils achat. Empty
MessageSujet: :)   Conseils achat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:49

Oui, je voulais déjà hongre et aux alentours de 10 ans, et je sais que chaque cheval a son caractère, je sais que les fjors peuvent etre chauds, la race c'est juste une "base" on va dire.
aude63
Petit Poulain
Petit Poulain
aude63

Conseils achat. Empty
MessageSujet: hey   Conseils achat. I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:23

Galop 3 cheval avec un miminum de conaissance 10 ans cest trés bien . tu peu ausi oter pour l haflinger mai le ford correspondrais mieu a tes criteres de recherche .
Contenu sponsorisé

Conseils achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat.   Conseils achat. I_icon_minitime

Conseils achat.
Page 1 sur 1