Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)

Aller en bas 
+8
Adenine
Passiona
lolow
Maya8
Breizhan
Artémis
Hanna_Bevort
Elisa-Dallas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:09

Ce n'est pas parce que 300 collégiens n'ont pas d'écarteurs que ce n'est pas un effet de mode.

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Images10
Regarde cette image. La tenue que porte la fille est un truc qui est à la mode. As-tu croisé ne serait-ce qu'une personne se fringuant ainsi ? La mode n'est pas forcément répandue. En général, la ''vraie'' mode est quelque chose que personnes ne porte, trop extravaguant.
Ben les écarteurs, c'est pareil. Tu n'as peut être pas beaucoup de gens qui en ont, mais ça reste un truc à la mode. Puis la preuve, rien que sur ce topic, il y a au moins 3 filles qui ont un écarteurs, et d'autres qui en veulent Smile

Tout ça pour dire que l'écarteur est à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:35

Elisa-Dallas a écrit:
C'est pas vraiment un effet de mode, vu que personne en a dans mon collège et que sa fait longtemps que sa existe, après sa se rebouche don je m'en fou, si sa me passe je repasse au 1,6 au 1 mm et c'est fini... Demain je vais chercher mon 1,2 et 1,6 Smile

Plus haut Lolow a dit que ça ne rebouchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:53

Ça ne se rebouche pas. Une fois que l'écarteur est en place, c'est trop tard. C'est pas comme une plaie où la peau se refait en cicatrisant. Quand tu mets un écarteur, tu détends la peau. Il faut savoir que quand on fait ça, on ne peut plus l'enlever. Sinon, tu auras la peau qui pendouillera. Et ça restera comme ça toute ta vie. Bien réfléchir avant de faire ça. Tu peux le regretter. Peut être qu'à 30 ans, tu n'auras plus envie d'avoir un gros trou dans l'oreille... Mais ce sera trop tard.
M'enfin, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:02

j'ai une amie qui avait des ecarteur de environ 1cm. elle as du aller se faire recoudre l'oreille pour ne pas que ca pende.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:15

Je viens de voir des photos de personnes qui ont fait des écarteurs. Ça a mal tourné pour certains. Vous verriez l'état des oreilles... Ames sensibles s' abstenir, vous pouvez chercher sur google images. Je ne poste pas, pour ne pas choquer. Je ne sais pas si c'est des infections ou quoi, mais je peux vous dire que les personnes ont détruit leurs oreilles. Là, y a plus que la chirurgie réparatrice, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:58

Oui mais ça sont ceux qui veulent trop grand et trop vite. Si c'est bien fait ça cicatrice bien. Ce que je fais c'est que je met de la pommade cicatrisante sur mon bijou avant de le mettre, comme ça il glisse facilement et sa désinfecte tout en refermant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:10

j'ai vu des images quand c'est infecté c'est vraiment pas beau mais si c'est bien fait ça peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:22

Si, sa se rebouche, j'ai demandé conseil à un perceur.
J'ai déjà 1.2, et là j'attend mon 1.6...
Je pense qu'il est mieux que je garde mes idées pour moi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:17

Tu nous demandes nos avis, on ne fait que te les donner. On n'y peut rien si on n'est pas forcément de ton point de vue. Et heureusement qu'on n'est pas forcé de l'être, sinon les débats n'auraient pas lieux d'être.
Si tu ne souhaites pas qu'on te conteste, effectivement, il vaut mieux que tu gardes tes idées pour toi et que tu ne nous demandes plus notre avis.
Quand on soumet quelque chose, il ne faut pas s'attendre à avoir que des réponses positives et des encouragements. On n'est pas là pour jouer les hypocrites et dire aux gens ce qu'ils veulent entendre alors que ce n'est pas notre point de vue.
En tout cas, moi je ne suis pas comme ça. L’hypocrisie, trop peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:20

Je suis d'accord Avec Anaïs mais après dans le sujet la plupart des réponses sont positives !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mais j'ai juste trouvé quelques réponses agressives, rien contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:01

Certaines réponses peuvent paraître agressives, mais je ne pense pas qu'elles le soient Smile Les mots employés peuvent en donner l'impression, mais je ne pense pas que les forumeuses se le seraient permis. Puis souvent, l'absence de smiley peut donner cette impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:27

J'espère que c'est pas pour moi. Je me contentais de dire ce que j'avais vu et entendu a ce sujet.
Bien entendu, Elisa, tu fais ce que tu veux. Je ne trouve pas ça laid du tout, personnellement. Par contre, méfie toi quand même. Il y a un stade où ça ne se rebouche plus parce que la peau est trop détendue. Quoi qu'en dise le perceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)    Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée, vos avis (Écarteur à l'oreille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Equ'Idée
» Idées d'activités ?..
» Pitite idée :D
» Journal-Equ'Idée
» QUELLE HORREUR!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: